Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Ongenda

J'ai vu ce gamin jouer sur un terrain de Poissy, j'avais jamais vu un mec si fort de ma vie. A cet âge je le trouvais au dessus de Rabiot et Coman, il était certes en avance athlétiquement mais aussi très fort techniquement et buteur. On s'était fait la réflexion avec un pote que s'il foirait sa carrière ça serait un joueur niveau "Darcheville"....ba on s'est bien trompé. 

Comme quoi, ce que tu as dans la tête est aussi important que ce que tu as dans les pieds et que la formation c'est pas une science exacte. 

il y a 12 minutes, Centsenza a écrit :

J'ai vu ce gamin jouer sur un terrain de Poissy, j'avais jamais vu un mec si fort de ma vie. A cet âge je le trouvais au dessus de Rabiot et Coman, il était certes en avance athlétiquement mais aussi très fort techniquement et buteur. On s'était fait la réflexion avec un pote que s'il foirait sa carrière ça serait un joueur niveau "Darcheville"....ba on s'est bien trompé. 

Comme quoi, ce que tu as dans la tête est aussi important que ce que tu as dans les pieds et que la formation c'est pas une science exacte. 

Moi je n'oublierais jamais que Ancelotti avait eu les mêmes mots pour Kakuta, du coup j'attends un peu maintenant.

Acheté 170euros, je me disais que je revendrais le triple après quelques années ... J'ai eu du nez ! 

10696388_10152692794757943_2432928867585700986_n.jpg

Edited by Didadidadum

Il y a 14 heures, Poulou a écrit :

Triste, perso j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait mais il parait qu'il était très fort.

Il était dominant dans toutes les catégories de jeune, sauf qu'arrivé en U19/CFA, les soucis ont commencé pour lui. 

Hygiène de vie précaire, et professionnalisme au niveau zéro ont eu raison de lui. 

Un très très gros gâchis...il a que 22 ans put**n. 

Il y a 20 heures, Centsenza a écrit :

On s'était fait la réflexion avec un pote que s'il foirait sa carrière ça serait un joueur niveau "Darcheville"....ba on s'est bien trompé. 

Effectivement Darcheville était loin d'être mauvais :)

Toujours bien aimé ce joueur, sympa et beau à voir jouer, petite video :

1min20 marrant de voir Bordeaux défoncer le Valencia de Canizares, z'avaient une belle équipe les petits girondins

On voit Mavuba, Chamak, Gourcuff, Laslandes, Faubert, Jurietti, Planus, Denilson (le brésilien, je me souvenais pas du tout qu'il était passé à Bordeaux), Smertine

edit : Meriem, Feindouno :x

Edited by JujuElDoud

Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

Effectivement Darcheville était loin d'être mauvais :)

Toujours bien aimé ce joueur, sympa et beau à voir jouer, petite video :

1min20 marrant de voir Bordeaux défoncer le Valencia de Canizares, z'avaient une belle équipe les petits girondins

On voit Mavuba, Chamak, Gourcuff, Laslandes, Faubert, Jurietti, Planus, Denilson (le brésilien, je me souvenais pas du tout qu'il était passé à Bordeaux), Smertine

Denilson, un très beau flop à Bordeaux d'ailleurs...

sinon l'actu du jour côté PSG c'est la possible nomination de MIDO à la tête des U19 la saison prochaine

je découvre ainsi que ce cher Mido, passé par l'OM, a pris sa retraite en 2013. Rien de choquant vous me direz sauf que le zigue a aujourd'hui seulement 34 ans, soit une retraite à 29 ans...

"Découvert" à l'Ajax, il passe par le Celta, l'OM et la Roma où il est rapidement prêté à Tottenham, ou il reste un peu. Mais il quitte ensuite pour aller à Middlesbrough qui va encore le prêter à Wigan, puis au Zamalek son club formateur egyptien, où contre toute attente ça ne marchera pas non plus. Rejoint finalement West Ham pour finir, où il accepte d'être prêté et de toucher 1.000 pounds/mois. 5 mois plus tard il quitte pour rejoindre l'Ajax avec un contrat de 1 an, qu'il anticipera pour arrêter 6 mois après. Après 6 mois de chomedu il retourne au Zamalek, y reste un an (4 matchs, 3 buts).

il y a 11 minutes, JujuElDoud a écrit :

sinon l'actu du jour côté PSG c'est la possible nomination de MIDO à la tête des U19 la saison prochaine

Je suis pas Romain Molina pour te dire ce qu'il vaut en tant que dirigeant ou coach mais ce qui est sur c'est que quand j'entends le nom de Mido ...

Spoiler

5a90109cbd7cb_Peur001.gif.75d5cc53aa76e7baf470dfc61af6400c.gif

Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

je découvre ainsi que ce cher Mido, passé par l'OM, a pris sa retraite en 2013. Rien de choquant vous me direz sauf que le zigue a aujourd'hui seulement 34 ans, soit une retraite à 29 ans...

"Découvert" à l'Ajax, il passe par le Celta, l'OM et la Roma où il est rapidement prêté à Tottenham, ou il reste un peu. Mais il quitte ensuite pour aller à Middlesbrough qui va encore le prêter à Wigan, puis au Zamalek son club formateur egyptien, où contre toute attente ça ne marchera pas non plus. Rejoint finalement West Ham pour finir, où il accepte d'être prêté et de toucher 1.000 pounds/mois. 5 mois plus tard il quitte pour rejoindre l'Ajax avec un contrat de 1 an, qu'il anticipera pour arrêter 6 mois après. Après 6 mois de chomedu il retourne au Zamalek, y reste un an (4 matchs, 3 buts).

Drôle de choix O.o

Il y a 3 heures, Skalou a écrit :

ce qui est sur c'est que quand j'entends le nom de Mido .

Euh il avait marqué contre le Real et fait 2/3 trucs pas trop dégueux comem..o.O

J'mets un mec qu'a marqué contre le Real exprès pour vous motiver..:>'

Citation

Diffuseur exclusif de la rencontre dimanche soir à 21h, Canal+ avait dépêché son homme de terrain du côté du Camp des Loges ce samedi à la veille du grand choc PSG/OM. Et selon Olivier Tallaron, Neymar est non seulement dans le groupe parisien mais plutôt en forme puisqu'il devrait débuter la rencontre comme titulaire. Incertain durant un temps après avoir raté l'entraînement de vendredi car malade, il va désormais beaucoup mieux et retrouvera le reste du groupe demain matin, le PSG ne faisant pas de mise au vert pour ce match.

Concernant les autres postes en balance, aucune information n'a en revanche été précisée. L'absence de Yuri Berchiche envoie forcément Layvin Kurzawa dans le onze de départ mais d'autres doutes perdurent, notamment en défense centrale où Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe peuvent débuter. Au milieu, c'est toujours le flou entre Thiago Motta et Lassana Diarra pour occuper le poste de sentinelle. Quant au poste de relayeur droit d'ordinaire dévolu à Marco Verrati, ils sont trois joueurs à être candidats : Giovani Lo Celso, Julian Draxler et Javier Pastore.

L'équipe probable du PSG contre l'OM : Areola - Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Lo Celso, Diarra ou Motta, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.

Vahid <3 

j'ai rarement aussi peu lu de message des marseillais sur ce thread depuis 1 semaine.

Hasard ou coïncidences ? :scratch:

Sinon ma poupée vaudou à bien marché sur Lopes... Amavi et Sarr faites attention ce soir vous avez une coupe du monde à jouer dans quelques mois :D

Edited by YOYODAUBER

il y a 12 minutes, fonkyboy a écrit :

:nan:

lol

pour sarr je rigole bien sûr mais ça m'amuse de voir un mec qui était le comique de l'om en début de saison... puis devenu soi disant vendable au mercato et maintenant il parait qu'on songerais à lui en EDF.

Je l'ai vu contre braga c'est niveau championship au max !

par contre Amavi je suis désolé mais il est meilleur que Kurzawa... non ?

il y a une heure, YOYODAUBER a écrit :

par contre Amavi je suis désolé mais il est meilleur que Kurzawa... non ?

Tu dois confondre avec Alaba je pense :)

Amavi n'est pas un mauvais joueur, mais sur quels critères il serait meilleur que Kurzawa en fait? Parce qu'il a bien joué contre Amiens, Troyes et Caen...? A un moment faut arrêter de sous-coter nos joueurs je crois, même si c'est normal qu'on soit exigeant avec eux.

il y a 22 minutes, fonkyboy a écrit :

Tu dois confondre avec Alaba je pense :)

Amavi n'est pas un mauvais joueur, mais sur quels critères il serait meilleur que Kurzawa en fait? Parce qu'il a bien joué contre Amiens, Troyes et Caen...? A un moment faut arrêter de sous-coter nos joueurs je crois, même si c'est normal qu'on soit exigeant avec eux.

Non je crois que c'est toi qui comme tout le monde (dont moi) pensait il y a 5 ans que Kurzawa serait un futur Top5 à son poste.

De saison en saison IL EST DE PIRE EN PIRE... c'est encore une fois typiquement le genre de joueur qui n'arrive pas à s'adapter au contexte parisien... faut être très fort dans sa tête pour être un frenchy au PSG... lui c'est une brêle !

Aujourd'hui si tu le vends 15 millions c'est beau !

il y a 1 minute, Torino a écrit :

Je pense que le kurzawa bashing est à la mode, tu regardes il est facile de critiquer tous les latéraux car c'est le post le plus dure. Je toruve l'opinion publique injuste avec kurz

Il y a du vrai, d'ailleurs celui qui aime bien lancer la campagne, surtout quand c'est un joueur Français, c'est Riolo. Amusez à voir comment les supporters répète bêtement ce qu'il dit, c'est effrayant.

Après, c'est aussi au joueur d'être au dessus de ça, mais à chaque fois ils ont plutôt tendance à être de moins en moins bon, plutôt que de leur faire fermer la bouche.