Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

à l’instant, kevar69 a écrit :

Les mecs sont inbuvablent ! Comment tu veux qu’il y est une cohésion d’équipe ?

ca me met en tilt des joueurs comme ça sérieux .

Honnetement je préfère mon équipe qui se bat mais qui est largement moins forte pour au final faire mieux que Paris en LDC (rappel la bande a Brandao a fait quart de finale).

il y a 7 minutes, safet_susic a écrit :

Ils sont en train de me dégoûter, je crois que je me contenterai des vidéos youtube finalement, qu'on le vende 300 barres au Real et qu'on prenne des mecs qui ont envie de jouer.

Mais non ton président t'a dit que ces joueurs là, il faut les encourager ! Ou sinon ils ne viendront plus en France...  

il y a 39 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Par contre les gars, va falloir que Neymar et Alves arretent de faire les caids, c'est juste insupportable, les mecs prennent de haut tout le monde et a Madrid ça à pas moufter.

La ou il faut aussi être indulgent avec Neymar c'est que lui n'a pas la même attente que nous. On a eu RAÏ, Ronaldinho, Juninho, et j'en oublie un max, qui n'ont pas eu la chance eux, de jouer dans une équipe qui sur le papier (c'est important le papier) était largement au dessus de la L1. Du coup, il se comporte en vrai Brésilien, il essaye de régaler.

Le problème c'est qu'à Paris, ce n'est pas ça qu'on attends, on attends de l'efficacité, du coup, il est un peu à contre courant. Le PSG est un club qui commence à s'impatienter, le PSG n'est pas un club qui découvre les grands joueurs, le PSG ne vient pas de débarquer, du coup on a envie de lui dire, mec, on sait que tu es énorme, mais, met toi au service du collectif et ne prends pas les autres de haut.

il y a 1 minute, Dans la tête d'un Prout a écrit :

La ou il faut aussi être indulgent avec Neymar c'est que lui n'a pas la même attente que nous. On a eu RAÏ, Ronaldinho, Juninho, et j'en oublie un max, qui n'ont pas eu la chance eux, de jouer dans une équipe qui sur le papier (c'est important le papier) était largement au dessus de la L1. Du coup, il se comporte en vrai Brésilien, il essaye de régaler.

Le problème c'est qu'à Paris, ce n'est pas ça qu'on attends, on attends de l'efficacité, du coup, il est un peu à contre courant. Le PSG est un club qui commence à s'impatienter, le PSG n'est pas un club qui découvre les grands joueurs, le PSG ne vient pas de débarquer, du coup on a envie de lui dire, mec, on sait que tu es énorme, mais, met toi au service du collectif et ne prends pas les autres de haut.

Je te parle d’attitude et pas de niveau de jeu ou de foot champagne, quel intérêt de prendre tout le monde de haut ou de faire le fou contre Strasbourg quand 3 jours plutôt t’as fait la victime.

Je pense qu’avec Jackson Martinez et Bahebeck vous gagniez à Madrid.

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Je te parle d’attitude et pas de niveau de jeu ou de foot champagne, quel intérêt de prendre tout le monde de haut ou de faire le fou contre Strasbourg quand 3 jours plutôt t’as fait la victime.

Je pense qu’avec Jackson Martinez et Bahebeck vous gagniez à Madrid.

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai dis un peu plus haut que son vrai problème est son manque de maturité. Il le démontre, il ne se rends pas compte qu'il se ridiculise en réalité, c'est comme un gamin. Mais je suis bien d'accord avec toi pour le coup, j'essaye juste de comprendre pourquoi lui même ne s'en rends pas compte.

Il ne connait pas la L1, lui il a l'impression que ridiculiser Strasbourg, ça fera plaisir aux supporter du PSG^^.

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 4 minutes, semakinho a écrit :

Non mais Neymar ce soir il peut faire 4 passes dé si devant c'est meilleur.

Alors ok il est tiltant mais ce soir encore une fois il est bien au dessus et je l'ai trouvé hyper collectif.

Oui, il ne faut pas non plus dire que c'est toujours le cas, il alterne le bon et le très bon. Ce qu'on demande à ce genre de joueurs c'est que son jugement soit à, disons, 80% du temps très bon. Ce n'est pas encore tout à fait le cas, mais ça va venir le jour ou il aura compris les attentes et l'impatience.

Edited by Dans la tête d'un Prout