Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 46 minutes, semakinho a écrit :

Faut aussi arreter de dire que le mec croque et joue que pour sa gueule.

Cela a été vrai sur 1 ou 2 matchs ou par moment mais au final il combine enormément et distribue des caviars a chaque match.

Il finira meilleur passeur de l'equipe et de loin.

J'ai jamais dit le contraire, je suis juste inquiet du fait qu' a Barcelone il était un minimum tenu par Messi et Suarez tandis que la c'est le patron.

Il y a 11 heures, o-dog a écrit :
  •  

Des nouvelles de Callegari Sinon ?effectivement t avais encore vu juste Émery semble conquis9_9

Pas possible d avoir faux sur absolument tout ce qui concerne le foot lol champion.

#connaiss..euh cassos. :ph34r:

Il y a 8 heures, alfieros a écrit :

J'en reviens pas qu'on ait ce débat (et pourtant de base je ne suis pas fan du joueur) c'est irréel. Avec les Duga & co qui se demandent si le PSG n'est pas plus fort sans Neymar, les mêmes débats de l'époque quand Zlatan était absent...

On a mieux joué sans Zlatan qu'avec lui. Et je vois pas une tonne de matchs de Manchester mais ça a l'air pareil là bas.

il y a 51 minutes, fonkyboy a écrit :

On a mieux joué sans Zlatan qu'avec lui. Et je vois pas une tonne de matchs de Manchester mais ça a l'air pareil là bas.

On a fait des bêtes de matchs ave Zlatan, il a fait des matchs enormes où c'est lui qui organisait le jeu et tres bien.

c'est marrant chez les "supporters" du PSG  cette manie de cracher sur les  plus grands talents:poke: entre Zlatan dans le top3 des plus grands joueurs du PSG et Laurent Blanc le plus grand coach de l'histoire du PSG il fait pas bon réussir dans ce pays de veau .

il y a 2 minutes, clovis1er a écrit :

Top 3 lol

Zlatan restera à jamais derrière les Raï, Weah, Suzic, et Ronnie (et j'en passe) et ce quelles que soient ses stats

OMG ce crime de lèse-majesté de mettre un Z

il y a 3 minutes, clovis1er a écrit :

Top 3 lol

Zlatan restera à jamais derrière les Raï, Weah, Suzic, et Ronnie (et j'en passe) et ce quelles que soient ses stats

on peut discuter effectivement pour Zlatan par contre je vois que tu contestes pas pour Lolo.

Il y a 6 heures, clovis1er a écrit :

Top 3 lol

Zlatan a fait beaucoup plus pour le club que Ronnie faut pas déconner.

Tu sais Ronnie on l'adore mais au final il a donné le minimum pour le club, en partie a cause d'une hygiène de vie indigne d'un sportif, et ça c'est aussi chi** sur le club.

Il y a 1 heure, semakinho a écrit :

Zlatan a fait beaucoup plus pour le club que Ronnie faut pas déconner.

Tu sais Ronnie on l'adore mais au final il a donné le minimum pour le club, en partie a cause d'une hygiène de vie indigne d'un sportif, et ça c'est aussi chi** sur le club.

Complètement d'accord, pour moi Ronnie avait le potentiel pour être le meilleur joueur de tout les temps. Techniquement c'était hors norme, à son arrivé on a vu des gestes qu'on a jamais revu ensuite et qu'on ne reverra peut-être jamais. Il faut reconnaitre ça, mais au PSG finalement il est parti trop vite.

Zlatan avait un problème avec le très très haut niveau, mais sur la durée il a était spectaculaire pour le club, son côté atypique manque encore à la L1, il faut l'avouer. Même Neymar, je ne suis pas convaincu qu'il laissera la même image, tant Zlatan était vraiment particulier. 

Edited by Dans la tête d'un Prout

Dans le choix des plus grands joueurs de tous les temps du club  c'est toujours 100% du temps des joueurs offensifs qui sont cités.

Jean-Marc Pilorget,  Joel Bats, Jean-Pierre Dogliani, Dominique Baratelli pour ne citer qu'eux ont individuellement certainement fait davantage pour le club qu'un Ronnie. 

Jean-Pierre Adams n'est resté que deux ans au club, est-il justifié qu'il ne puisse pas "concurrencer" Ronnie dans un éventuel classement ? Tous ceux qui l'ont vu jouer savent qu'il avait un Marcel Desailly dans chaque mollet.

Le truc avec Ronnie c'est qu'il a toujours la possibilité de rendre service au club en faisant sa promo avec une attractivité supérieure à celle des anciens qui ont participé à faire de notre club ce qu'il est aujourd'hui.

Mais à la rigueur, si le plus grand doit être un avant, on pourrait citer François Mpelé. 

Il n'y a pas de classement possible ou alors comme à l'école des fans, pas de perdants.

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

Dans le choix des plus grands joueurs de tous les temps du club  c'est toujours 100% du temps des joueurs offensifs qui sont cités.

Jean-Marc Pilorget,  Joel Bats, Jean-Pierre Dogliani, Dominique Baratelli pour ne citer qu'eux ont individuellement certainement fait davantage pour le club qu'un Ronnie. 

Jean-Pierre Adams n'est resté que deux ans au club, est-il justifié qu'il ne puisse pas "concurrencer" Ronnie dans un éventuel classement ? Tous ceux qui l'ont vu jouer savent qu'il avait un Marcel Desailly dans chaque mollet.

Le truc avec Ronnie c'est qu'il a toujours la possibilité de rendre service au club en faisant sa promo avec une attractivité supérieure à celle des anciens qui ont participé à faire de notre club ce qu'il est aujourd'hui.

Mais à la rigueur, si le plus grand doit être un avant, on pourrait citer François Mpelé. 

Il n'y a pas de classement possible ou alors comme à l'école des fans, pas de perdants.

Quand je parlais de meilleur joueur de tout les temps, je parlais de façon général, égaler et même dépasser  un Maradona dans la technique, ridiculiser un Zidane dans le sens du jeu et faire disparaitre à jamais un Platini dans la vision du jeu.

Bien sur ces mots sont excessifs, mais c'est pour dire que ce joueur avait dans les pieds avec un peu de sérieux et de travail ce qu'aucun joueur n'avait eu jusque la.

Edited by Dans la tête d'un Prout