Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Il a tout refusé jusqu'ici, Nice, les meilleurs clubs turcs. Tu veux qu'il aille où?

turquie selon parisuniited il était chaud pour la turquie mais ses conseillers ne veulent pas, à voir si c'est vrai.

Edited by horou

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

on n'est pas non plus forcés de s'en priver.

C'est toi qui rage alors que c'est vous qui arrachez Neymar, je te rassure direct à part Bartomeu qui essai de sauver les meubles en faisant n'importe quoi personne ne voulais de Di Maria à Barcelone

il y a 28 minutes, Asier a écrit :

C'est toi qui rage alors que c'est vous qui arrachez Neymar, je te rassure direct à part Bartomeu qui essai de sauver les meubles en faisant n'importe quoi personne ne voulais de Di Maria à Barcelone

Faire ce qui est proposé me semble particulièrement debile comme toi.

Une fois ceci dit. Je ne crois pas qu'on puisse dire que le psg ait arraché neymar. Neymar avait une clause, le psg a décidé de la payer et neymar a accepté de partir au PSG.

La réalité selon moi, c'est que des 3 acteurs seul 1 des acteurs ne voulait pas de cette transaction et a tenté de garder par la force le joueur.

Mais encore je crois que c'est moins l'attitude du psg qui pose problème au barca que le fait de se rendre compte d'une chose encore inimaginable il y a quelques années : qu'un joueur puisse avoir envie de quitter le barca. Ceci alors qu'il est dit partout que tout le monde rêve de jouer au barca de messi.

C'est pas facile d''assumer un déclassement quand on a été un modèle partout dans le monde au delà du football.

Ainsi va la vie dans le sport. 

Edited by jou0eur

il y a 16 minutes, Asier a écrit :

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui voit ça comme un déclassement. Une partie voit Neymar comme un mercenaire qui s'est vendu a un club inferieur pour plus de pognon et l'autre partie tilt max sur Bartomeu.

Obvious que peu de gens le voit comme ça a ce stade. Comme tu dis ça rage. Soit contre neymar, soit contre bartomeu.

Mais même dark vador a vu sa rage s estomper au bout d un certain temps. Le réveil va être difficile.

Edited by jou0eur

Je reviens donc la dessus

il y a 23 minutes, jou0eur a écrit :

Ceci alors qu'il est dit partout que tout le monde rêve de jouer au barca de messi.

Honnetement la majorité de ceux qui suivent le club savent bien que c'est archi faux, en grande partie à cause de Leo qui vampirise enormément de choses

je pense surtout que Neymar avait envie d'être enfin la star N°1 dans un autre club, par ego et pour pouvoir être ballon d'or, c'est pas une critique il a le droit, ce qu'il ne pourrait pas avoir au Barça avec Messi en cas de victoire en LDC

or il se trouve que seul le PSG des qataris pouvait payer la clause, voire City mais il doit préférer la vie à Paris

N'oubliez pas que le PSG jouit d'une certaine crédibilité au brésil, notamment depuis Ricardo et Rai tous deux capitaines de la selecao. Etre n°1 a du jouer dans son choix, gagner beaucoup d'argent aussi obv, et enfin l'attractivité du club, plus sexy comme destination pour un brésilien que le Bayern ou Man Utd imo. 

En plus et c'est con à dire, les compagnes des joueurs apprécient aussi la ville, ça peut jouer, et les joueurs qui ont des enfants trouveront des lycée internationaux (pour étranger) très côtés qui n'existent pas partout. En gros pour la vie de famille ou pour les déplacement au pays Paris a certains avantages. Sans compter naturellement les clubs et les nombreuses pouf que la capitale peut offrir, ça faut pas le dire mais ça doit jouer aussi

Il y a 4 heures, semakinho a écrit :

http://parisunited.net/2017/09/02/article-paris-u-mbappe-les-dessous-dun-transfert-record/

Pas inintéressant aprés tout ce qui a été dit même s'il s'agit d'un média "pro psg" donc à prendre avec des pincettes peut être.

Ça c'est pour ceux qui nous expliquent depuis un an qu'Emery est un coach de m**de qui recrute que des quiches :

Citation

Le jour où Unai Emery est allé à la rencontre du joueur et sa famille, chez lui à Bondy, s’est notamment avéré décisif quant à l’envie de Kylian. Le Français explique même à son entourage que le coach parisien « sent le foot », quand on l’interroge sur son choix. Le discours que l’entraîneur espagnol avait utilisé lors d’une table ronde en Espagne avait déjà touché le jeune prodige, en début d’été, ainsi que l’envie très forte de marquer l’histoire de sa ville natale et de rester en France, sa véritable et unique priorité depuis le début.

Edited by MNFC

Il y a 5 heures, semakinho a écrit :

http://parisunited.net/2017/09/02/article-paris-u-mbappe-les-dessous-dun-transfert-record/

Pas inintéressant aprés tout ce qui a été dit même s'il s'agit d'un média "pro psg" donc à prendre avec des pincettes peut être.

C'est marrant, je suis quand même très enclin à penser que c'est sans doute très proche de la réalité.

Ça sonne beaucoup plus juste que ce que j'ai lu jusqu'à présent.

Deux clubs qui, pour des raisons financières, ne respectent pas humainement et sportivement deux joueurs qui ne se laissent pas faire.

Le PSG un peu dans le clan des "victimes" (fait pas parti des grands en dépits des moyens financiers) qui devient un point de chute idéal pour des joueurs revanchards.

C'est du gagnant-gagnant et le PSG se retrouve être la terre d’accueil (de façon providentielle et contextuelle, il ne s'agit pas d'être naïf)  de grands joueurs qu'on a essayé de traiter comme de la viande.

Ils savent que le PSG trop content de pouvoir recruter du world class et qui n'est pas dans une logique financière mais sportive n'aura pas le mauvais goût de leur faire à l'envers.

Je n'ai pas de certitudes mais je ne peux m’empêcher de sourire et de ressentir une certaine satisfaction pour Neymar et Mbappé.

Edited by Ice51

Du coup maintenant pour les 6 postes du haut on a 5 titus indiscutables : Mbappé - Neymar - Cavani - Verrati - Rabiot.

Ca nous laisse une place pour Motta, Di Maria, Pastore ou Draxler.

Je suis le seul qui ait très envie de revoir le petit allemand ? Il était vraiment fort l'an dernier et a fait une super coupe des confédérations, je comprends pas trop pourquoi on l'exclue du 11 comme ça. Si on passe en 4231 je pense qu'il a plus sa place que Di Maria. Par contre si on reste en 433 il a pas trop le profil pour redescendre d'un cran, ça m'étonnerait qu'il ait le volume de jeu suffisant.

Sinon en 6 j'aurais bien aimé qu'on teste Marqui pour voir ce que ça donne. Malheureusement vu qu'on a pas recruté de def central ça sera jamais possible. Il nous manque clairement quelqu'un en bas..

Oui on peut envisager Draxler titulaire a gauche dans un 4231 mais j'ai l'impression qu'Emery aime beaucoup Di Maria.

On va jouer tous les 3 jours de toute façon, ils auront tous l'occasion de se montrer.

Et oui il manque clairement un joueur au milieu. Rabiot et Verratti qui sont déjà irréguliers n'ont pas de concurrence, ça peut faire un peu peur vu la capacité des 2 à s'en battre les couilles.

Il y a 2 heures, AssurancetouriX a écrit :

Du coup maintenant pour les 6 postes du haut on a 5 titus indiscutables : Mbappé - Neymar - Cavani - Verrati - Rabiot.

Ca nous laisse une place pour Motta, Di Maria, Pastore ou Draxler.

Je suis le seul qui ait très envie de revoir le petit allemand ? Il était vraiment fort l'an dernier et a fait une super coupe des confédérations, je comprends pas trop pourquoi on l'exclue du 11 comme ça. Si on passe en 4231 je pense qu'il a plus sa place que Di Maria. Par contre si on reste en 433 il a pas trop le profil pour redescendre d'un cran, ça m'étonnerait qu'il ait le volume de jeu suffisant.

Sinon en 6 j'aurais bien aimé qu'on teste Marqui pour voir ce que ça donne. Malheureusement vu qu'on a pas recruté de def central ça sera jamais possible. Il nous manque clairement quelqu'un en bas..

Non t'es pas le seul, très fan de Draxler ici, je le trouve largement au dessus de Di Maria.

Esperons qu'ils l'aient pas gardé pour rien.

Il y a 6 heures, semakinho a écrit :

Et oui il manque clairement un joueur au milieu. Rabiot et Verratti qui sont déjà irréguliers n'ont pas de concurrence, ça peut faire un peu peur vu la capacité des 2 à s'en battre les couilles.

Le pb c'est plus la fatigue accumulée et les possibilités de blessure/suspension.

Il est pas né le mec qui foutra Verratti sur le banc pour un top match.

Edited by AssKicker496

il y a 10 minutes, AssKicker496 a écrit :

Le pb c'est plus la fatigue accumulée et les possibilités de blessure/suspension.

Il est pas né le mec qui foutra Verratti sur le banc pour un top match.

Si vraiment Fabinho était venu il y aurait eu concurrence.

Moi aussi je ne suis pas objectif avec Verratti et je veux le voir jouer tous les matchs (comme Javier) mais va falloir qu'il se bouge.

il y a 10 minutes, Centsenza a écrit :

ça va être quoi le 11 type en ldc ? y aura Motta ? 

Franchement aucune idée.

Vu le désiquilibre de l'effectif on peut penser qu'Emery veuille jouer en 4231 mais bon la paire Verratti/Rabiot je sais pas trop ça me semble un peu léger.

Le règlement n'interdit pas le recrutement d'un joueur de L1 en dehors de la période de mercato.

Seri peut toujours signer au PSG par exemple. J'ai posté une vidéo de 2' de SFR sport samedi qui explique comment, dans le thread "transferts" .

edit : par contre il ne jouerait pas la phase de poule de C1 puisque les listes des joueurs inscrits pour cette 1ere phase ont déjà été envoyées à l'UEFA. 

Edited by Jamiyoyo

il y a 50 minutes, semakinho a écrit :

Si vraiment Fabinho était venu il y aurait eu concurrence.

Moi aussi je ne suis pas objectif avec Verratti et je veux le voir jouer tous les matchs (comme Javier) mais va falloir qu'il se bouge.

Verratti est un titulaire indiscutable depuis 5 saisons, il a jamais eu de grosse concurrence à son poste, c'est pas un pb pour autant. Et puis c'est en février qu'il doit être en forme, pas maintenant. Faut mieux ça qu'un début de saison sur les chapeaux de roue pour arriver claquer en 2ème parti de saison.

Pour Javier, malheureusement jcrois qu'il faut faire son deuil. Neymar lui bouffe son espace de terrain, c'est mort. A moins qu'il joue à droite au milieu et que Verratti recule mais j'y crois pas du tout.

Edited by AssKicker496