Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Sashimi a écrit :

Par contre ceux qui se branlent en disant que Nasser enc**era le Barka rn leur lachant au mini 222 millions, ça serait bien qu'ils revoient leurs définition de l'enc**age. 

c'est vrai qu'a ce prix là, on peu légitimement se demander qui a la queu de qui dans le cul ::>'

On est quand meme loin de la pute de fin de parcours qui en prend plein le fion pour 50€^_^

Alors précision concernant mon cas, je suis rugby, le foot je regarde ça d'un oeil lointain, que paris,monaco, lyon,marseille ... soit champion ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais par contre il est vrai que j'aime bien lire les supporters de club de foot, c'est tres amusant la façon qu'ils ont de s'emballer dès qu'un article parle d'un transfert fais à 95%, ou comment les supporters se pissent dans la bouche à longueur de journée pour une question aussi futile que le sport.

Voila pour mon cas, alors continuer à vous astiquer le manche sur des mecs qui palpent 20 millions/an.

Sur ce je retourne taffer, ma pause est bientot finie.:>'

il y a 18 minutes, Popotibo a écrit :

N oubliez pas de preciser de quel coin de la france vous venez les rageux.

Robin 28 ans marseille.

Pensez que Nasser effraie l'Europe alors que même Serge Aurier pose son gourdin sur son front rend déjà La rumeur improbable, La somme et le montage financier confirme l'idée.

il y a 9 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Robin 28 ans marseille.

Pensez que Nasser effraie l'Europe alors que même Serge Aurier pose son gourdin sur son front rend déjà La rumeur improbable, La somme et le montage financier confirme l'idée.

Tu transpires ? tu trembles? Au fond de toi t'as envie de te mettre en boule et de pleurer?

Je crois plus à la venue de Sanchez que de Neymar mais rien que pour tous les QFG que tu nous offrirais, One time il vient le Metrosexuel

Bah Non je serai hyper content qu'il vienne c'est même pas un level, toute l'année je vais me taper des débordements centres au 7eme poteau de boubou sarr ou des penaltys provoqués par Rami anderson, Si je peux voir Neymar jouer au vel je serai content, qu'il soit la ou pas  notre classement ne vas pas changer hein.

Edited by Pussy Magnet

il y a 30 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Bah Non je serai hyper content qu'il vienne c'est même pas un level, toute l'année je vais me taper des débordements centres au 7eme poteau de boubou sarr ou des penaltys provoqués par Rami anderson, Si je peux voir Neymar jouer au vel je serai content, qu'il soit la ou pas  notre classement ne vas pas changer hein.

Moi si un top 3 monde avait 10% de chance de signer à l'OM  j'aurai envie de pleurer je crois. Deja pour Adil et Valère c'était limite.

il y a 13 minutes, semakinho a écrit :

Moi si un top 3 monde avait 10% de chance de signer à l'OM  j'aurai envie de pleurer je crois. Deja pour Adil et Valère c'était limite.

Quand Neymar prolongera au Barça, sache que je viendrai poser délicatement mon penis sur ton front et que tu ressembleras à un dindon.

il y a 2 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Quand Neymar prolongera au Barça, sache que je viendrai poser délicatement mon penis sur ton front et que tu ressembleras à un dindon.

Je commence a peine a me dire que c'est peut etre possible.

En revanche si on fait pas un gros cet été (Alexis Sanchez au hasard) la ouais je vais pas être bien.

Il y a 1 heure, Plusjamaisça a écrit :

Alors précision concernant mon cas, je suis rugby, le foot je regarde ça d'un oeil lointain, que paris,monaco, lyon,marseille ... soit champion ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais par contre il est vrai que j'aime bien lire les supporters de club de foot, c'est tres amusant la façon qu'ils ont de s'emballer dès qu'un article parle d'un transfert fais à 95%, ou comment les supporters se pissent dans la bouche à longueur de journée pour une question aussi futile que le sport.

Voila pour mon cas, alors continuer à vous astiquer le manche sur des mecs qui palpent 20 millions/an.

Sur ce je retourne taffer, ma pause est bientot finie.:>'

Ah c'est donc ça "l'esprit rugby"

Edited by clovis1er

In before il verse 220 millions à Neymar qui vient pas à Paris, ce sera le plus beau scam à l'africaine de l'histoire.

Peut etre que Paris a reçu un mail "recrutez Neymar cet été" Avec comme instruction d'envoyer de l'argent par western union Dans un bureau à Bamako.

il y a 16 minutes, Alkavy a écrit :

Je comprends pas le délire, avec son montage le PSG prend ouvertement l'UEFA pour des cons non ? J'imagine mal l'UEFA ne pas réagir

J'avoue que ça serait assez bizarre, c'est un gros doigt à l'UEFA 

Imo y a des tonnes d'avocat qui doivent éplucher toutes les législations impliquées

:poke: ^^

Il y a 3 heures, jou0eur a écrit :

En tant que supp de l'OM je suis ravit que neymar vienne au PSG. Donner à l'om la possibilité de battre un très gros PSG avec NEYMAR est une chance inestimable. 

Vous n'avez pas réussi à battre le PSG de Stambouli, mais pourquoi pas après tout.

Il y a 5 heures, Sashimi a écrit :

Par contre ceux qui se branlent en disant que Nasser enc**era le Barka rn leur lachant au mini 222 millions, ça serait bien qu'ils revoient leurs définition de l'enc**age. 

200 millions vu la gueule du marché c'est gratos. Neymar vaut grosso modo lukaku + morata lol.

Puis leur forcer la main pour nous libérer leur quasi plus grosse star après qu'ils nous aient cassé les burnes avec verratti c'est epic. C'est probablement une vengeance je vois pas nasser faire ca en temps normal.