Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

"Le PSG doit avoir un joueur du top 5 mondial. On cherche à en faire signer un cet été (...) Neymar ? Depuis qu'il est arrivé à Barcelone, il a beaucoup progressé (...) et maintenant il appartient au top 5 mondial. Le président et le club travaillent depuis des années pour attirer les meilleurs joueurs. L'équipe, mais aussi les supporters, seraient contents que l'on compte un joueur du top 5, 6 ou 7 en plus de ceux déjà très forts qui sont ici. Après, cette quête n'est pas aisée. Peut-être va-t-on y arriver. Peut-être pas,"

Emery dans l'équipe

Il y a 10 heures, Jamiyoyo a écrit :

Il n'était pas sensé être du voyage notre jardinier anglais ?

Sur mon ecran la pelouse à une couleur dégueux.

Il est du voyage mais pour la pelouse du camp d'entrainement seulement (Même plusieurs voyages avant le début de la tournée), pas la pelouse des 3 stades de la tournée.

Edited by romain0406

Le Wednesday, July 19, 2017 à 10:30, Pussy Magnet a écrit :

Non je te dis que Paris doit pas faire la même erreur que l'année dernière, à savoir consacrer autant de temps à une piste mort née.

Tu commences a flipper un peu pour la "piste mort née"?

J'ai rencontré Cara Delevingne un jour, pourtant elle a pas signé notre contrat de mariage que je lui proposais, le jour où tu comprendras que le mec s'amuse comme CR lors de son Caca nerveux pour toujours plus palper tu arrêteras de cliquer sur foot mercato qui se gave sur des tix de ton espèce.

J'ai pas bougé d'une oreille gros, si Neymar vient je m'achète son maillot, je deviens supporter de Paris et je te fais une turlute.

J'ai pas dis qu'il allait signer, mais même s'il y 10% de chance ya de quoi flipper pour toi.

A sa place je viens pas à Paris et je pense vraiment pas le voir arriver mais on peut pas le nier, les contacts sont réels. 

S'il ne vient oas c'est pas forcément qu'il s'est amusé avec nous, tu peux aussi ne pas trouver d'accord.

Paris et city, peut être MU sont illimités  donc oui ils peuvent forcément trouver un accord, j'enlève le réal qui prendra jamais Neymar, mais le projet proposé à Neymar aussi bien sportif que marketing sera dur à concurrencer, Les revenus des tops stars sont hors foot, le Barça peut pas laisser partir un mec qui leur rapporte autant, le message envoyé pareil, vous allez proposer un truc de fou, le Barça Va s'aligner, autant Suarez est sortable du Barça Mais Dans le monde t'as des joueurs qui bougeront pas quoi qu'il arrive CR Messi Neymar Dybala(Pour l'instant) Lewandoski...

Quand les mecs prolongent tous les mois, y'a un paquet de clauses sur Les droits à l'image, sponsoring....C'est pas on paye 222 millions et c'est regle.

Apres si vous envoyez 220 et 40 millions comme annoncé en renonçant à Tout (droit à l'image et compagnie) je sais pas comment tu passes devant le Fair play financier et Surtout comment tu recrutes Derriere une star, t'as Neymar Mais t'as détruit le game.

0,1 % De chance.

L'histoire est folle. Toutes les minutes ya un nouveau truc qui sort...

Car parle de Neymar + Sanchez :poke:

J'ai pris du temps mais je commence à y croire. Pour au moins un des deux.

il y a 24 minutes, lamigue a écrit :

L'histoire est folle. Toutes les minutes ya un nouveau truc qui sort...

le nouveau truc qui vient de sortir :

« Antero Henrique, directeur sportif du PSG, négocie actuellement avec Altamiro Bezerra Lopes, le directeur de NR Sport, la société qui gère la carrière du joueur. »

(source : Canal Supporters)