Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

On entre dans une ère où les clubs sur-puissants financièrement arrivent à garder leur joueur car ils ont le back-up financier pour gérer des augmentations de contrats, ce qui a pour conséquence, des transferts rares voir quasi inexistants entre top joueurs et top clubs financiers (je parle de RM, Barka, City, PSG, MU, Chelsea, Bayern, Arsenal).

Pour ça que les clubs intermédiaires réussissent à vendre à prix d'or (Dortmund, ATM, Monaco, etc...) les pépites, car il n'y a plus de transferts entre les gros clubs. C'est pour ça que c'est un gros problème pour le PSG/Arsenal, car un joueur sait qu'en cas de transfert dans ce type de club, il n'aura quasi jamais de porte de sorties, et d'un point de vue sportif, c'est assez loin de RM/Barka/Bayern. 

Bref tout ça pour dire, que je crois pas du tout au transfert de Neymar, ni de Sanchez. En revanche je trouve que les alternatives Mbappe/Dembelé sont plus jouables. Même si pour M'bappe c'est compliqué pour la raison de l'adversité avec Monaco. 

il y a 20 minutes, HWolowitz a écrit :

On entre dans une ère où les clubs sur-puissants financièrement arrivent à garder leur joueur car ils ont le back-up financier pour gérer des augmentations de contrats, ce qui a pour conséquence, des transferts rares voir quasi inexistants entre top joueurs et top clubs financiers (je parle de RM, Barka, City, PSG, MU, Chelsea, Bayern, Arsenal).

Pour ça que les clubs intermédiaires réussissent à vendre à prix d'or (Dortmund, ATM, Monaco, etc...) les pépites, car il n'y a plus de transferts entre les gros clubs. C'est pour ça que c'est un gros problème pour le PSG/Arsenal, car un joueur sait qu'en cas de transfert dans ce type de club, il n'aura quasi jamais de porte de sorties, et d'un point de vue sportif, c'est assez loin de RM/Barka/Bayern. 

Bref tout ça pour dire, que je crois pas du tout au transfert de Neymar, ni de Sanchez. En revanche je trouve que les alternatives Mbappe/Dembelé sont plus jouables. Même si pour M'bappe c'est compliqué pour la raison de l'adversité avec Monaco. 

neymar a une clause, si il veut venir on peut la faire jouer, et le barça a pour simplifier rien à dire. 

Sinon je suis totalement d'accord,  sanchez est à un an de la fin de son contrat et arsenal  peut se permettre de refuser une offre à 50 millions sans les faire trembler,ça veut tout dire sur la situation globale.

Edited by horou

Arsenal peut rien se permettre du tout, soit Il aligne le salaire demandé par Sanchez soit Il le vende.

Il partira jamais libre.

Neymar clause ou pas ne sortira pas de Barcelone, aucun joueur majeur ne sort du Barça Bayern réal.

Sanchez veut partir, c'est le plus faisable et de loin. Arsenal ne le vendra pas En UK, reste Bayern et Paris, Les allemands n'ont pas Les moyens de s'aligner sur Paris mais ont le prestige.

il y a 1 minute, Pass Taga a écrit :

c'est dur de passer derrière un si fin analyste du PSG mais le match contre la Roma est-il retransmis par une quelconque chaîne?

Ouais sur Bein à 2h30 du mat je crois bien

Obv que Neymar au psg c'est pas impossible , on parle de 220M et 30M/an les gars et pour le sportif si il vient on pourra passer un cap et il le sait . 

Si j'etais Neymar j'irais au Psg pour etre le plus gros transfert de tout les temps et la mega star autour de qui on construit le projet , rester au barca va pas lui apporter grand chose il est meme pas sur de gagner un titre l'année prochaine alors qu'au psg c'est une coupe de la ligue garantie/an

Serieusement jdis pas que ca va se faire ya peut etre que 10% de chances mais dire en permanence c'est impossible c'est impossible c'est juste une posture de footix

Il n'a quand même pas l'air super serein le Bartomeu.

test edit :  @xmoussx :   en plus de la courte vidéo, je pensais avoir posté le lien de la traduction de l'echange entre le journaliste et Barto. 

http://canal-supporters.com/2017/07/marcelo-bechler-journaliste-vient-rumeur-confirme-neymar-a-parle-alves/

Edited by Jamiyoyo

il y a 19 minutes, fonkyboy a écrit :

Nasser et Antero qui étaient à Londres aujourd'hui, la Sky qui annonce qu'on avance bien sur Sanchez... :) 

D'après canal-supp, la visite express à Londres avait pour but de rencontrer Pini Zahavi. Son rôle est obscur mais certains lui prêtent un rôle d'intermédiaire pour le père de Neymar Jr, 

Ce qui est certain c'est qu'Antero n'a pas quitté Miami et Nasser n'a pas quitté le Maroc pour faire des emplettes à Piccadilly.

il y a 3 minutes, bonAlpArt a écrit :

Je sais qu'il lui reste qu'un an de contrat et ca vaut ce que ça vaut mais Arsène a clairement fermé la porte pour Sanchez non ?

oui bien pour ça que je pense qu'il bougera pas.

Sinon Verratti passe chez raiola, et va sans doute prolonger, de ce que j'ai lu le club a mis comme condition que verratti change d'gent pour être prolongé, ce qu'il a fait.

Qu'il mange bien cette grosse sal*pe de Di Campli, par contre le gros mino c'est pas forcément mieux :ph34r:

C'est juste con qu'il l'ait apparemment fait sous la pression des dirigeants (enfin de Antero).
S'il avait vraiment été droit dans ses bottes sur cette affaire, il aurait du le faire de lui même au moment ou il a déclaré que Di Campli parlait dans son dos. La il aurait vraiment marque des points auprès de tout le monde.

Pour moi c'est pas forcément une bonne nouvelle. 

Raiola a tout intérêt à ce que son poulain chiale tous les 6 mois pour être aumenter. Et à le vendre à chaque mercato pour prendre sa com de fdp.

il y a 13 minutes, Introl a écrit :

C'est juste con qu'il l'ait apparemment fait sous la pression des dirigeants (enfin de Antero).
S'il avait vraiment été droit dans ses bottes sur cette affaire, il aurait du le faire de lui même au moment ou il a déclaré que Di Campli parlait dans son dos. La il aurait vraiment marque des points auprès de tout le monde.

Sauf que di campli parlait pas dans son dos, faut pas rêver le type voulait se barrer, après l'agent en a trop fait mais genre vraiment trop du coup au club on veut plus le voir, si il s'était comporté normalement, ca aurait finit pareil  sauf que c'est lui qui aurait pris un petit cheque au moment de la prolongation

Et puis si verratti est pas trop  con il peut doit comprendre  que tout le délire de di campli est pas hyper intelligent pour arriver à ses fins, un agent un peu plus malin ça aurait fait mieux le taff et éviter de braquer Nasser (si tenter qu'il y a eu la moindre chance qu'il le laisse filer)

Edited by horou

il y a 16 minutes, Asier a écrit :

L'interet de Raiola c'est pas de le faire transferer rapido pour toucher une monster com ? Et il risque pas d'etre plus tendre que l'ancien

Raiola a et a eu des joueurs chez nous, il a pas fait un dixieme du cinéma de l'autre, mais je pense qu'on est d'accords pour dire que c'est pas parfait. Il a recup Verratti grace à nous, il va ptet nous laisser peinard.

Pour finir sur Raiola, du moment que financièrement on arrose, il est content, ca tombe bien arroser est notre spécialité

Edited by horou