Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 16 minutes, semakinho a écrit :

Juger un nouvel arrivant sur un match d'entrainement c'est ça etre un connaisseur?

Pour HBA c'etait pas bien dur hein t'emballes pas Paco.

Y'a pelouse y'a match Jean Luc, apres Pas étonnant que tu le saches pas t'es plus un mec des terrains vague.

il y a 47 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Y'a pelouse y'a match Jean Luc, apres Pas étonnant que tu le saches pas t'es plus un mec des terrains vague.

Le match je l'ai pas vu non, je sais meme pas s'il etait diffusé mais je sais que mon Javier a marqué.

il y a une heure, semakinho a écrit :

Le match je l'ai pas vu non, je sais meme pas s'il etait diffusé mais je sais que mon Javier a marqué.

Il ne l'était pas. Et le livetweet était interdit. Du coup les seules infos du match qui sont sorties c'est 5 pauvres tweets de Nabil Djellit qu'on peut retrouver ici: http://www.culturepsg.com/news/match/match-nul-entre-le-psg-et-le-paris-fc/16492 Sachant qu'en plus c'est le tout premier match amical, voilà bien de quoi se faire une opinion...

Bahebeck prêté à Lugano, Encore un top club Pour un top player, il devrait faire parler son sens exceptionnel du but comme d'habitude.

Quel jouer et quelle carriere, il confirme chaque année le bien qu'on pense de lui, les experts avaient raisons, Ben Arfa et lui sont à leur apogée.

il y a une heure, semakinho a écrit :

Tu dois 4 personnes dont 2 sur ce forum qui ont cru en ce joueur.

On a toujours dit qu'il etait pas bon sinon.

Le problème c'est surtout  les idiots qui apprécient des joueurs pour leur origine plus que pour le niveau, le garcon s'appelle  Francis Dupont y'a 0 hype. C'est marrant à 17 ans avec les réseaux sociaux ou les "come to fenerbhace" en boucle En commentaire sous les photos, mais Les mecs comme Djellit qui lance des freebenarfa et autre ou Les gonzs qui gobent le moindre joueur pour ses origines, passé 14 ans c'est d'un pitoyable/ridicule.

Je passe sur les avatars et compagnie, aimer un joueur Parce qu'il est Bon c'est mieux que sucer tout ce qui bouge comme certain :rofl:

Le 02/11/2014 à 14:08, fonkyboy a écrit :

2 buts 3 passes dec en 392 minutes (LDC+L1) soit un but ou une passe dé toutes les 78 minutes, dans une équipe qui marque moins de 2 buts par matches, je trouve ça pas mal. Sinon tu peux me donner les stats du 6eme attaquant de l'OL pour voir? Ghezzal? Labidi?

Tiens ça c'est cadeau:

Faut vraiment être une équipe de tocard pour se manger des buts de Bahebeck chaque année.  :)

Le 19/11/2014 à 16:17, kevar69 a écrit :

Il sera jamais un top 10 mondial je n'ai jamais dit cela d'ailleurs...... Par contre pour la deuxième fois je te propose le bet du montant que tu souhaites que Bahebeck ne fera jamais la carrière de LACA.

On se base sur de factuel si tu veux , but ,Passe décisives etc peux importe le championnat ou il jouera.

Deal? Ou tu défends ton poulain coûte que coûte jusqu'à par qu'il est noir et qu'il vient de paris?

Le 14/10/2014 à 01:13, fonkyboy a écrit :

:no:

Je préférerais une triplette Bahebeck Cavani Lucas. 

Le 16/10/2014 à 00:40, fonkyboy a écrit :

Ca me rappelle quand je parlais de Brahimi, Slimani et Soudani. On a pas attendu trop longtemps pour qu'ils ferment des bouches. 

Wait and see...

Wait and see enfin bon ça fait déjà 3 ans Caen même.

Préférer Bahebeck à Zlatan normalement avec ça on est président à vie du clubfootix.

Edited by o-dog

Je maintiens que je préférerai toujours Bahebeck à Zlatan, ça s'appelle du supporterisme. Préférer un joueur du coin, formé au club, à un joueur qui le jour de son arrivée a chié sur toute l'histoire du club, moi je trouve ça normal. Maintenant, toi, tu passes ton temps à chi** sur le coach et les joueurs, t'es donc pas un vrai supporter, tu ne peux pas comprendre. 

Sinon je maintiens pour Bahebeck, c'est un joueur qui a quelque chose, c'est mon avis. Seulement il aligne pas 3 matchs d'affilée par saison à cause des blessures, et ça devient dur de progresser à ce rythme. Mais même la saison passée avec son corps en mousse, il a mis 4 buts et délivré une passe en Serie A en 800 minutes. Et ben ça suffit à me faire kiffer un enfant du club. 

Maintenant on peut parler de tes prédictions objectives (puisque moi on a compris que c'était affectif)?

Le 13/10/2014 à 14:20, o-dog a écrit :

Griezman finira comme Marvin Martin.

Le 15/07/2017 à 13:51, o-dog a écrit :

avec ça on est président à vie du clubfootix.

Edited by Holalahola

Le 15/07/2017 à 19:26, fonkyboy a écrit :

Maintenant, toi, tu passes ton temps à chi** sur le coach et les joueurs, t'es donc pas un vrai supporter, tu ne peux pas comprendre. 

sur quel joueur je chie?

Par contre j assume totalement m être trompé sur Griezmann mais bon je me console avec Coman.

Et puis venir dire que Zlatan à chié sur le club quand on suce à longueur de temps zidane lol hein.

Edited by o-dog

Il y a 2 heures, semakinho a écrit :

Le supporterisme c'est bien mignon mais on peut aussi essayer d'être objectif.

Dire que Bahebeck n'explose pas a cause des blessures c'est fort tout de même.

Je t'ai mp, pas envie de nourrir les trolls. 

il y a une heure, o-dog a écrit :

Et puis venir dire que Zlatan à chié sur le club quand on suce à longueur de temps zidane lol hein.

Premièrement, c'est pas parce que toi t'aimes sucer des mecs (tu fais ce que tu veux btw) qu'il faut reporter tes fantasmes sur tout le monde. Moi, je suce personne.

Deuxièmement, c'est quoi le rapport avec Zidane? Je me rappelle bien de lui avec le maillot de la France, mais pas celui de l'OM. Envoie moi la pic si tu l'as, ou les années où il a joué à l'OM. J'ai peut-être un trou de mémoire... Ou alors tu dis peut-être de la m**de, c'est plus probable ça. 

On attend le bilan ici, ca devait sortir en décembre et rien.

Venez on s'envoie des MPs aussi.

Sinon pour pas troll comme Fonky, depuis la sortie de Letang et les révélations sur le recrutement, si à la trêve unai a pas 20 points d'avance il saute comme une crêpe.

Il y a 23 heures, safet_susic a écrit :

A priori Neymar souhaite une augmentation, la rumeur Neymar au PSG ressort

Elle commence même à prendre du poids au Brésil, certaines émissions sportives réalisant des live à ce sujet.

Ils ne parlent même pas au conditionnel : ils affirment qu'il y a un accord sur la base d'un transfert de 222M d'euros (et un salaire de 30M d'euros + bonus pour le joueur).

Etant donné que depuis cette nuit on vit à présent dans un monde où on a deux Bleus en TF du ME des WSOP...