Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

a 5-1 on se qualifie donc si l'arbitre siffle pas un péno imaginaire on passe.

On est pas excusable hier soir tellement on a été nul et naïf  mais y'a bien plus que le péno imaginaire sur Suarez.

Y'a cette faute de main grotesque de Javier Mascherano sur un centre de Julian Draxler en 1st mitan , sur DM à la 84ieme, l'expulsion logique de Piqué, les simulations non sanctionnées de Suarez et Neymar. Une erreur arbitrale passe mais louper 2 pénos en notre faveur et en concéder un injustement fausse l'équité du match.

Edited by Sylvain Cassetêtedeutsch

Salaud d'arbitre, c'est lui qui oublie de sortir sur le premier, qui fait la talonnade Dans La surface, qui met une lunette sur CF et qui a pas aligné 3 passes sur les 10 dernières minutes.

Salopard va ! 

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

Salaud d'arbitre, c'est lui qui oublie de sortir sur le premier, qui fait la talonnade Dans La surface, qui met une lunette sur CF et qui a pas aligné 3 passes sur les 10 dernières minutes.

Salopard va ! 

Tu peux pas comprendre l om à toujours eu les faveurs des arbitres.

il y a 10 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Salopard va ! 

Tu réjoues ce match 1000 fois avec ce contenu honteux on se qualifie 999 fois, il y a une part de chance dans le foot, il ne faut pas la nier.

Edited by semakinho

il y a 35 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Je l'ai déjà dit hier après le match, mais cela fait partie de l'apprentissage. Nos joueurs sont jeunes et hier soir ils ont pris une leçon.

Un peu l'impression que vous dites ça tout les ans, faudrait penser à les appliquer non ?

Il y a un point qui n'a pas encore été évoqué : le groupe du PSG était composé de 23 joueurs.

A l'avenir dans les matches couperets de C1, il sera bon de former des groupes commandos composés de 16 ou 17 joueurs.

Comme l'impression que le club tout entier était en voyage organisé, tous présents pour la fête annoncée.

Quand tu prends 3 buts en 6 minutes, le coach n'est pas le premier responsable ou en tout cas, ce n'est pas l'unique responsable.

Mais il a manqué entre autres un esprit de corps hier. Et ca c'est la faute du coach (en plus de ne pas s'être rendu compte que son groupe n'était pas encore mûr mentalement pour encaisser la pression du Camp Nou).

Pour gagner la C1, il te faut des gens qui l'ont déjà gagné. Hier les 3 joueurs du PSG comptant au moins une C1 dans leur palmarès étaient sur le banc ou absent (Motta, Maxwell, DM). A partir de là, avec un petit peu de recul, il ne faut pas s'étonner qu'ils aient explosé mentalement.

il y a 2 minutes, Asier a écrit :

Un peu l'impression que vous dites ça tout les ans, faudrait penser à les appliquer non ?

cette saison on a recruté que des joueurs inexpérimentés en C1. Donc oui nous en sommes toujours plus ou moins au même point (quoi qu'hier les plus intelligents du groupe ont pris une grosse dose d'XP)

à l’instant, Maxwell56k a écrit :

Et la enquête et scandale et fermeture des bouches 

Sa prestation hier était mauvaise et manquait clairement d'objectivité. Il a fini de destabiliser une équipe qui manquait de sérénité.

Mais il ne faut pas se servir de ca pour éviter de pointer du doigt nos propres faiblesses. Elles sont criantes sur le plan psychologique. Nos joueurs ne sont pas devenus mauvais, juste que la préparation mentale d'avant-match n'était pas adaptée. Le staff n'a pas su actionner les bons leviers.

Le point positif c'est que l'on peut travailler dessus car notre effectif dans sa grande majorité est très jeune.

il y a 9 minutes, Jamiyoyo a écrit :

cette saison on a recruté que des joueurs inexpérimentés en C1. Donc oui nous en sommes toujours plus ou moins au même point (quoi qu'hier les plus intelligents du groupe ont pris une grosse dose d'XP)

Tu veux bien arrêter avec ça ? Parler d'inexpérience pour le PSG quand t'as Thiago Silva, Thiago Motta, Di Maria, Cavani, Matuidi dans ton équipe, ajouté à Maxwell et Emery monsieur "je sais gérer les matchs à élimination directe" c'est pas valable.

Un footballeur d'ailleurs, même jeune comme Rabiot il commence le foot vers 8/9 ans voir plus jeune, je pense qu'on peut dire qu'il connaît son métier, y'a pas le moindre joueur pro qui arrive à ce niveau là sans savoir gérer la pression. C'est des fausses excuses tout ça, en plus on parle d'un groupe qui vient d'enchaîner 4 quarts de finale de suite.

Le problème s'il y en a un hier c'est surtout que du haut de votre arrogance, supporters comme joueurs, l'équipe est rentrée sur le terrain en pensant que c'était déjà fini vu l'écart de niveau montré au match aller. Le Barca n'a plus ce collectif impressionnant, mais avec leurs individualités tout reste possible si ton plan de jeu est foireux et que tu prends pas le match au sérieux.

C'est regrettable, ce PSG n'est pas moins bon que ce Barca là. Mais à aucun moment ils ne sont rentrés sur le terrain pour gagner ce match retour, c'est dommage, j'ai personnellement jamais vu un tel gâchis. 

Faut arrêter un peu aussi avec l'arrogance des joueurs, au parc au coup de sifflet final ils fêtent quasi pas la vic' en se disant les uns les autres "c'est pas fini, c'est pas fini, il reste le retour, chuuut". Pendant l'entre deux guerres pas d'anecdote ni débordement, aucune déclaration tordue, le seul truc à se mettre sous la dent pour les torche-cul c'est la photo de Rabiot/Kurzawa qui font wesh wesh à l'antidopage...

Faut pas confondre péché d'orgueil et diarrhée aiguë. 

il y a 24 minutes, K-nyD a écrit :

Tu veux bien arrêter avec ça ? Parler d'inexpérience pour le PSG quand t'as Thiago Silva, Thiago Motta, Di Maria, Cavani, Matuidi dans ton équipe, ajouté à Maxwell et Emery monsieur "je sais gérer les matchs à élimination directe" c'est pas valable.

(...)

Le problème s'il y en a un hier c'est surtout que du haut de votre arrogance, supporters comme joueurs, l'équipe est rentrée sur le terrain en pensant que c'était déjà fini vu l'écart de niveau montré au match aller.

Hier tu as vu un PSG arrogant en entrant sur le terrain ?

Tu as aussi vu Motta, DM et Maxwell sur la pelouse au coup d'envoi ?

Que cela te démange depuis longtemps de dire que nous sommes arrogants, soit... d'autant qu'à l'OL vous en connaissez un rayon en ce qui concerne l'arrogance.

Mais tu aurais du choisir un autre moment pour utiliser cet argument, parce qu'hier pour ma part, j'ai vu des petits jeunes dépassés par les évènements et les glorieux anciens, auréolés de tous ces titres, sur le banc et en tribunes.

Aucun des joueurs parisiens au coup d'envoi n'avait joué de 1/2 finale de C1. L'XP ca ne s'improvise pas, quant bien même tu joues au foot depuis l'age de 8 ans.

LOL depuis qu'il est petit Rabiot joue tous les jours devant 100k catalans en furie...

C'est quand même lolesque de parler d'arrogance quand on lit pas la presse espagnole qui était bien plus optimiste pour cette remontée que la presse française à la veille du match qui commençait petit à petit à se chi** dessus.

Je tiens à rappeler que le PSG a gagné le match aller sans pénos, sans avantage arbitral ( match nickel) et qu'au retour , bien qu'on a été mauvais partout, on s'est pris 1 péno inexistant + 2  pénos oubliés en notre défaveur.C'est très très lourd en terme comptable au final, que le PSG fut bon ou mauvais n'a rien à voir si on est un tant soit peu honnête avec l'équité sportive, qui pour moi est bien plus importante que de savoir si sur ce match là on méritait de passer ou pas.

Avec un arbitrage impartial, le PSG passait, tous les jours. Et l'un ne méritait pas plus que l'autre de passer au vu des deux confrontations. Donc oui l'arbitrage a scellé ce match.

Edited by Sylvain Cassetêtedeutsch

Il y a 7 heures, Landa a écrit :

Pas revu les images, mais il me semble que Aurier fait une grossière faute vers la 90ième, non sifflée, et je pense que c'était dans la surface.

A part ça, je fais partie de ceux qui pensent que c'est ridicule de parler de l'arbitrage après un match pareil.

Mdrr tu fais surtout de ceux qui chient sur le  PSG d qu'ils le peuvent le mec arrive quand meme a te caler que le barca meritait un autre péno c fort

T'es un enorme footix si tu crois qu'on peut pas parler d'arbitrage quand on perd a la 95 eme minute du match retour contre des mecs qui ont pas fait une action du match mais qui en mettent 2 sur péno et 2 sur coup franc , que meme mascherano reconnait qu'il ya un péno pour le psg et que l'uefa envisages d'ecarter l'arbitre de la competition .

Mais non en expert impartial ce que ta retenu c'est qu'ya peut etre faute d'aurier  peut etre ds la surface mais t'as pas bien vu

Fier d'etre parisien ici meme si j'ai eu envie de mourrir hier comme pas mal d'autres

il y a 5 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Mdrr tu fais surtout de ceux qui chient sur le  PSG d qu'ils le peuvent le mec arrive quand meme a te caler que le barca meritait un autre péno c fort

T'es un enorme footix si tu crois qu'on peut pas parler d'arbitrage quand on perd a la 95 eme minute du match retour contre des mecs qui ont pas fait une action du match mais qui en mettent 2 sur péno et 2 sur coup franc , que meme mascherano reconnait qu'il ya un péno pour le psg et que l'uefa envisages d'ecarter l'arbitre de la competition .

Mais non en expert impartial ce que ta retenu c'est qu'ya peut etre faute d'aurier  peut etre ds la surface mais t'as pas bien vu

Fier d'etre parisien ici meme si j'ai eu envie de mourrir hier comme pas mal d'autres

T'emballe pas trop l'ami, t'as l'air un peu à cran la...

Déjà j'étais pour le PSG,  j'avais bet PSG, PSG -1, PSG -2 et score correct 0-4, si tu veux les screens y a pas de soucis.

Alors après ouais en live, sur l'action d'Aurier, je me suis dit quel mongol de donner un péno à ce moment là du match, qui aurait éliminé son équipe.

Sinon pour la faute de Mascherano, il touche DiMaria après sa frappe, donc pour moi il ne l'empêche en rien.

Par contre sur Suarez, y a obv rien et il abuse l'arbitre, mais bon on voit ça tous les jours dans tous les championnats.

La non exclusion de Pique me choque un peu plus par contre.

Mais bon si ça fait 5-1, la différence est peut être énorme pour vous, mais pour moi pas grand chose, vous auriez été tout autant souillé.