Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Capitaine du PSG entre 2001 et 2003 sous les ordres alors de Luis Fernandez, aujourd’hui entraineur de Tottenham où il vit une saison de haut rang, Mauricio Pochettino n’a pas oublié le club de la capitale :

« J’ai toujours dit que cela me ferait plaisir de rejoindre un jour un grand club comme le PSG, dont j’ai été le capitaine, rappel Pochettino sur les ondes de RMC. C’est vrai qu’un jour, cela me plairait, cela fait partie de mes rêves. »

Capitaine du PSG entre 2001 et 2003 sous les ordres alors de Luis Fernandez, aujourd’hui entraineur de Tottenham où il vit une saison de haut rang, Mauricio Pochettino n’a pas oublié le club de la capitale :

« J’ai toujours dit que cela me ferait plaisir de rejoindre un jour un grand club comme le PSG, dont j’ai été le capitaine, rappel Pochettino sur les ondes de RMC. C’est vrai qu’un jour, cela me plairait, cela fait partie de mes rêves. »

Oui comme ça ferait partie de ses rêves d'aller au Réal, au Barça etc

Obv il a pas sorti ça quand vous aviez Pancrate, Luyindula ou Erding

T'as rien d'autre a foutre que de passer tes journées a rager sur tout ce qui  a un rapport ac le psg ?

ça tombe bien il a joué avec les fiorèse pottillon, llacer ou autre ogbeche etc.....

il voulait déjà revenir entraîner paris avant d’entraîner l'espanyol...s'il y en a bien un qui n'a jamais caché son amour pour notre maillot c'est bien lui, ce fut notre capitaine quand même...

lol je dis pas le contraire (d'ailleurs c'était dingue ce PSG avec Fiorère, Heinze, Déhu, Aloisio etc), je trouve seulement que le timing pour déclarer ça est quand même bien choisi... Il est aimé des supporters, vient de faire une grosse saison au contraire de Blanc et le PSG est installé dans le top 10 européen...

ah ben oui c'est parfait comme timing parce que perso moi je n'attends que ça et qu'on vire ce mollusque qu'on a pour entraîneur!!

puis c'est l'école Bielsa, faire rappeler quelques souvenirs au marseillais  !! 8|

mauricio s'il vient, je vais moi même lui dérouler une grande moquette rouge!!

hmmm quand Blanc arrive à paris, il est quoi? 6 ème choix? pour moi ce n'est pas un argument, un psg avec de tels individualités avec une ligue 1 aussi faible...

alors certes, il faut le faire, mais on a vu cette année que dès  qu'il y avait de l'adversité, on était absent....

3 ans qu'il est là, 3 ans que je ne vois aucune progression en terme de jeu et maîtrise, et ce n'est pas notre possession stérile en défense qui me fera dire le contraire...cette année c'est l'apothéose on nous vend un jeu qui n'existe pas 

Pour moi c'est comme mettre Domenech dans les meilleurs sélectionneurs Français, ba quoi? il a fait une finale de coupe du monde? seul Jacquet à fait mieux ^^

Raymond était un top sélectionneur avec un QI superieur à ses predecesseurs et ceux qui lui ont succedé, lynché pendant des annees de maniere degueulasse par la presse, totalement abandonné par ses dirigeants et trahi par les crétins qu'il a sélectionné.

Sa seule erreur c'est d'avoir un soir refusé de parler foot avec Dugarry lors d'un CFC et Liza lors d'un Telefoot. Les mecs étaient en mission pour le dézinguer en direct afin de préparer le terrain pour LB ou DD.

Raymond  a pris plus cher que Sarkozy et Hollande réunis. 

Je rajouterai son refus de serrer la main à Parreira , mais là c'est une question d'orgueil le brésilien quelques mois avant s'étant permis de juger son travail.

Raymond je lui refile le poste quand il veut. Lui aussi moins, comparé à Deschamps n'à jamais profité de la corruption et ne s'est jamais dopé.

Et ses conférences de presse  <3

Edited by Jamiyoyo

Ils savent que la saison est finie, et que Marseille sera une formalité, donc à la limite pour Zlatan et Sirigu, pourquoi pas? Mais pour Pastore et Verratti qui sont tout le temps blessé, ça fait vraiment pas sérieux...

et que dire de Martin Castrogiovanni ???

Sur les photos de la virée à Vegas, à un moment donné on voit une sorte de Sirigu avec 100kg de trop... bah c'était le pilier argentin du Racing qui en avait profité pour s'incruster dans l'avion des joueurs parisiens en route pour le Nevada.

Le hic c'est qu'il avait dit à son club qu'il devait aller en urgence en Argentine pour un grave problème familial pendant que le Racing jouait sa 1/2 de H Cup en Angleterre contre Leicester.

Bilan : il est mis à pied à titre conservatoire par le club qui vient en plus de lancer une procédure juridique à son encontre pour faute lourde.:shock:

#genie

les journaux espagnols ( enfin torchons ) commencent leur pipo : Silva voudrait rejoindre le Barca , qui voudrait  Marqui, Pastore aussi serait une cible pour eux  . Ils ont oubliés de rajouter Verratti aussi pendant qu'ils y étaient :rofl: