Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Ouais enfin vous allez le foutre où Lass vu qu'il y a déjà Matuidi et Verrati d'incontournable ? Et Rabiot dur de le dégager vu sa saison...

Pour Fékir et HBA j'espère que c'est un troll ^^ Si vous espérez voir les demies, faudrait un peu plus d'ambition.

Vous pouvez espérer (enfin, vous devriez espérer, vu vos millions) de la star mondiale, vous parlez de Fekir et HBA 8|

Si il venait, 6 devant la défense dans la rota avec Motta, il nous manque qqun à ce poste,globalement si il arrive à garder le niveau qu'il a cette année c'est du tout bon, mais le retour de baton physique peut faire mal entre ses dernières années ou il a peu joué et l'euro. Très possible qu'il se blesse pas mal.

Si il venait, 6 devant la défense dans la rota avec Motta, il nous manque qqun à ce poste,globalement si il arrive à garder le niveau qu'il a cette année c'est du tout bon, mais le retour de baton physique peut faire mal entre ses dernières années ou il a peu joué et l'euro. Très possible qu'il se blesse pas mal.

Physiquement tu as raison on peut se poser quelques questions mais dans la mesure ou il serait quand même dans un effectif ou ça tourne ça va. Motta plus ça va plus je le vois partir en fait cet été.

L'Equipe de demain annonce Lassana Diarra probablement chez nous l'année prochaine. Et gratuit grâce aux talents de négociateur de Vincent Labrune l'été dernier.

Ce serait une excellent solution surtout sans débourser un centime.

Merci Vincent hein c'est sympa !

Zomg Lass j'en rêve tellement. Le montant je m'en branle totalement, ca va juste faire rager les supps marseillais. 

Verratti Diarra ce kiff olalala zizi tout dur

Ça serait ouf si lass venait a Paname,

d'un côté c'est regrettable pour le championnat si le meilleur joueur "hors PSG" signe mais de l'autre c'est un kiff de voir le ptit gars de Belleville porter les couleurs bleu et rouge.

et cet clair que le niveau physique est une interrogation mais dans une rotation il ne devra pas jouer 50 matchs dans la saison, ça semble parfait or rapport a son âge et a son long break

Zomg Lass j'en rêve tellement. Le montant je m'en branle totalement, ca va juste faire rager les supps marseillais. 

Verratti Diarra ce kiff olalala zizi tout dur

Oh mais non, ne me dites pas que Motta va partir /( :bye: Sa rigueur défensive me manquera! snif

Article sur Pochettino dans l'équipe du jour, j'en fais mon chouchou pour la saison prochaine:)

Tu crois vraiment que Nasser va virer Blanc pour prendre Pohettino?Qu est ce qu on à pas entendu quand Blanc à signé" pas d expérience dans un grand club "pas de palmarès "etc et maintenant vous voulez Pochettino ...

Tu crois vraiment que Nasser va virer Blanc pour prendre Pohettino?Qu est ce qu on à pas entendu quand Blanc à signé" pas d expérience dans un grand club "pas de palmarès "etc et maintenant vous voulez Pochettino ...

ah mais moi je veux juste quon ait une chance de passer les quarts :/

Enfin! Ça fait 3 ans que je demande un entraîneur qui parle français

Très mauvaise entame des titis, menés logiquement 1-0 dès la 10eme minute.

Un 1er but londonien logiquement refusé pour hors-jeu (4eme), un sauvetage assez miraculeux alors que le but parisien etait grand ouvert (6eme), une parade exceptionnelle du gardien parisien (7eme) et finalement ca craque sur corner.