Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Ca change pas grand chose mais la vidéo daterait de plus d'un mois selon Menes.

C'est juste au dessus, et c'est selon aurier relayé par menes mais vu le fonctionnement de periscope ca pue le mytho à 20 bornes; il a surement dit ça à menes parcequ'il panique.  

put**n mais il nous fait quoi là cet abruti? 

Le mec est sans cerveau mais un truc de fou, respecte toi mec, tu prends mini 300K/m et tu joues les kaïras de bar à chicha, il vient de se cramer sévèrement, direction Newcastle.

T'es entrain de filmer une bête de video, tu tiens un scoop de fou, tu vas poster un vieux com sur JVC et tu coupes en plein milieu sans raison ... La video fait tres amateur, le PSG va jouer la dessus pour étouffer le truc ...

Mais le probleme la c'est pas par rapport au public tu peux etouffer tout ce que tu veux le probleme c'est par rapport au groupe et a l'entraineur ca changera rien il est foutu faut le degager des demains pour pas que ca pourrisse encore plus la prépa de chelsea .

T'es entrain de filmer une bête de video, tu tiens un scoop de fou, tu vas poster un vieux com sur JVC et tu coupes en plein milieu sans raison ... La video fait tres amateur, le PSG va jouer la dessus pour étouffer le truc ...

e0980790f26d84686a74642126b8bff2d008864c

Et dérespecte pas jv.com, les mecs ont terminé la carrière d'un youtubeur en une vidéo cette semaine. 

Edited by AZIZDULOFT

Bon Aurier est idiot mais sinon les pauvres types sur internet qui veulent pourrir la vie du type en faisant leur petite m**de en mode on va lui niquer sa vie hihi ... Triste époque sérieux.

Edited by _TAAR_

T'es millionnaire mais tu passes ton samedi soir avec ton pote sur périscope en fumant de la Chicha , on dirait la soirée d'un ado de 16 ans Rolf 

Tu ferais quoi toi ? Claquer ton fric en boite ?  Il a voulu faire une session pour ses fans.

Perso meme avec son fric, ca m'enmpecherait pas de chill un samedi soir trankil avec des potes autour d'un fifa ou autres

https://twitter.com/Scipionista/status/698653726454767616

Edited by LeeHwak

Tu ferais quoi toi ? Claquer ton fric en boite ?  Il a voulu faire une session pour ses fans.

Perso meme avec son fric, ca m'enmpecherait pas de chill un samedi soir trankil avec des potes autour d'un fifa ou autres

https://twitter.com/Scipionista/status/698653726454767616

Effectivement super le " pote " qui le regarde faire de la m**de et ne se dit à aucun moment que son ami est peut être en train de faire une énorme connerie. Des amis comme on les aiment.

Chill trankil tavu avé la PS4 oklm.

Le niveau de débilité sérieux impressionnant.

put**n Serge la vérité tu m à déçu.

J ai toujours du mal avec les footballeurs pro qui jouent les caillra alors que tu connais quoi de la cité quand à 13 tu te barres au centre de formation de Lens?

En plus le Serge il fait genre le mec de quartier mais en plus il joue le muslim on sait pas pourquoi ??? Il est d une ethnie chrétienne en CI.

Et ce qui est marrant avec ces mecs qui jouent les chauds en mode millionnaire du terter tavu c'est que quand il se font chopper après leur truc de gogoles y'a plus personne par contre. Une constante.

Un peu comme Benzema, t'as fais le malin a te prendre pour une racaille qui traîne dans des histoire louches bah vas y mon pépère maintenant assume comme un homme au lieu de sortir des vieux mythos ridicules. Ah non là tu joues les petite victime maintenant que tu t'es fait chopper hein ?

Ça m'énerve un poil... 

.

j'ai l'impression qu'on a pas vu la meme video.

J'ai vu un type defonce qui pose des questions et aurier qui repond nawak à chacune d'entre elles. 

Après perso raf, j'attends surtout qu'il passe au controle anti dopage voir s'il est positif ou pas au cannabis.

Edited by jou0eur