Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Je le laisse partir, à 33 ans et avec ses décla + son historique c'est même pas la peine.

Après y'a tellement de joueurs qui peuvent être meilleurs et le remplacer, je prendrais Bender en numéro 1, il a juste 8 motta dans chaque burne. 

Sinon j'aurai ship Schenerdlin ou Javi Garcia voir Biglia.

C'est chaud de basher des mecs parce qu'ils pensent que motta est le meilleur milieu du monde quand on pensait ya 10 jours que bielsa etait le meilleur entraineur du monde

#dignité

pourquoi tu parles de 10 jours.

je pense toujours que bielsa est le meilleur coach du monde..

put**n les sardines qui bashent le mec qui a plus de champions lueagues à son palmarès que tous les joueurs de L1 réunis, on est bi n là !

hors troll pour répondre à introl le changement de philosophie de jeu n'empêche pas que ton "6" dans le foot moderne est un joueur très important. Motta a su jouer très bien pour le Barça et l'inter dont les systèmes de jeu sont radicalement opposés. 

Parce que c'est un joueur à l'intelligence hors norme, qui est tout aussi à l'aise pour contrôler le tempo d'un match facile que pour aller à la baston lorsque l'on est dominés. Il est l'un des seuls aujourd'hui à ce poste à réunir à la fois une grande facilité technique, un énorme bagage tactique et un mental à tout épreuve. 

On est d'accord c'est bien pour ça qu'il est ultra difficile à remplacer par un joueur qui tapporte autant garanti (je parle pas d'espoirs), je ne vois que busquets 😔. 

Quon lui file ses 8 me et qu'on passe à autre chose. 

Je le laisse partir, à 33 ans et avec ses décla + son historique c'est même pas la peine.

à 15 jours de la fin du mercato , ce mec est sans equivalent ,  trouver un remplacant disponible/accessible ? 

(  c'est pas un historique qu'il a , c'est une histoire ..... )

Quand il ne sera plus là , PSG devra revoir sa manière de jouer  !

Edited by Rockandroll

Ce n'est un secret pour personne, Thiago Motta (32 ans, 2 matchs en L1 cette saison) ne s'est pas fait que des amis en France depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à France Football, un joueur de Ligue 1 sous couvert d'anonymat s'est lâché à propos de l'Italien.

"Après, quand on est dans le vestiaire, il y a un joueur qui est tout le temps au centre des conversations lorsqu'on s'apprête à jouer contre lui : c'est Thiago Motta. Lui, il abuse sur le terrain. Il abuse vraiment. Ce mec-là, on l'aime et on l'admire par rapport à son football, mais sur le terrain, on est obligé de le détester pour son attitude. Je vais te dire franchement : entre joueurs, on dit que c'est une p***. C'est vulgaire, mais il n'y a pas d'autre mot", a confié le joueur.

Mdrrr il les bolosse tellement qu'avant le match ils se chient dessus et apres ils parlent sous couvert d'anonymat

La prolongation de Motta est vraiment une bonne nouvelle ! En espérant que cela soit vite officiel.

Edited by younglord
erreur balise

Je comprend pas trop le choix de Kurzawa de venir a un an de l euro , mais on va pas se plaindre , l’après maxwell serait déjà acté avec lui et ça serait une super nouvelle . L'opération avoisinerait 25m . 

Maxwell le mec qui se blesse jamais, qui prend jamais un carton et qui sort jamais un mauvais match