Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Bah l'éxpérience déjà, évidemment c'est l'argument sur lequel tu ne peux rien dire mais c'est pour ça qu'il est irréfutable.

Après, tactiquement, techniquement, je dis pas que Lolo white n'est pas au point. En plus, l'équipe du PSG est une des équipes récentes qui m’impressionne le plus en terme de "dépassement de fonction" afin de profiter au mieux d'une situation. Ça présuppose un excellent travail en amont. Voir Zlatan défendre pour laisser le temps aux copains de redescendre alors qu'on mène 4-1 contre sainté mercredi était gold. J'ai l'impression qu'on commence à récolter les fruits du travail de LB.

Mais le fait est qu' Ancelotti a préparé 4 équipes à jouer la finale de la ligue des champions et il en a remporté 3 et celle qu'il a perdu... on sait comment (3-0, 3-3, prolong, peno). Je sais pas ce qu'il fait de bien, mais il arrive à créer un cadre qui permet à ses tops players d'évoluer au top niveau le jour J et c'est exactement ce qu'on lui demande. Donc oui, Blanc est sur la bonne voie, maintenant il faut gagner des titres pour rejoindre Carlo (qui n'a que 55 ans btw).

Je sais pas ce qu'il fait de bien, mais il arrive à créer un cadre qui permet à ses tops players d'évoluer au top niveau le jour J et c'est exactement ce qu'on lui demande. Donc oui, Blanc est sur la bonne voie, maintenant il faut gagner des titres pour rejoindre Carlo (qui n'a que 55 ans btw).

Oui carlo je suis pas sur que tactiquement ca soit le best. Mais il arrive a mettre en confiance ses joueurs de telle sorte à squils soient au top au jour j.

Un top coach qui joue le contre avec une équipe a 300 mios, qui a gagné un titre avec cette même équipe quand Blanc enfile les titres comme les perles.Il a jamais réussi a motiver les joueurs sauf contre le barka.

il a réussi a perdre le titre contre Montpellier.

Et puis il a manqué de couilles pour annoncer son départ au réal.

Rumsfeld a dit la France et l Allemagne c est la vieille Europe Ancelotti c est le vieux coaching il est dépassé imo.

Blanc>Carlo.

1243655-26863938-1600-900.jpg

T'as été beaucoup trop loin dans le troll !

Personne pour le dire aux parisiens qu'en fait c'est gasset qui gère paris ?

Personne aussi pour rappeler son fiasco à Bordeaux et sa gestion dy cas gourcuff ?

Personne aussi pour lui rappeller qu'il a 10 points de moins à la même epoque avec un jeu degueulasse dans le championnat sûrement le plus faible depuis des années ?

Blanc ^^

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/70723/Reaction-du-Club

Seul contre tous

Blanc sur Verratti : "Sur les 5 derniers matchs, il a pris 5 cartons jaunes. Vous savez combien de fautes il a fait ? 5 ! Il a fait 5 fautes et il a pris 5 cartons jaunes. Donc quand on dit que le PSG est favorisé..."

Edited by lamigue

Avec Ancelotti si t'as un top effectif, t'es quasi sûr que les titres suivront. La vraie question pour nous aujourd'hui c'est est-ce que Blanc peut faire grandir l'effectif et le club. Perso j'en doute, avec Carlo sur plusieurs années c'était oui à 100%.

Après je sais pas si odog troll ou pas mais dire que Lolo > Carlo c'est une erreur de raisonnement. 1/ Lolo a le même effectif que Carlo avec 18 mois de vie commune en plus et 2/ rien ne dit que Carlo n'aurait pas eu des résultats encore meilleurs s'il était resté avec nous.

J'essaie de rester objectif même si j'aime pas du tout Blanc, il a au moins le mérite de rien avoir cassé dans l'effectif et aucun joueur n'a perdu de valeur marchande à cause de lui.

Vous meritez tellement d'être seul contre tous avec votre suffisance surtout à l'égard d'un mec qui a un palmares plus fourni que votre propre club, c'est tellement pas le foot que j'aime que je serai obligé de supporter le FC Barcelone.

Rumsfeld a dit la France et l Allemagne c est la vieille Europe Ancelotti c est le vieux coaching il est dépassé imo.

Blanc>Carlo.

Du coup  faudrait demander a Jr. si lui et Jose devraient peut etre se faire une petite annee club med histoire de se remettre a niveau, vu comment les 2 sont depasses :(

Carlo > Lolo quand meme et c est pas close.

Cette saison il a encore rien fait le Lolo et pas marcher sur cette L1 ou ton concurrent direct c est un club qui n a rien investit mais compte seulement sur son centre de formation c est une blague. Le reste c est bcp de variance et pour le moment il est du bon cote de celle-ci.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Parce-que Carlo a roulé sur la ligue1 ?

Le PSG avec 3 ans d experience, les grosses couilles de DLuiz, le talent de Verratti qui a eclos, le cheval Uruguyen etc etc. J connais pas toutes les differences par coeur mais l ecart entre les 2 effectifs et les 2 moments est enorme quand meme.

Moi ce qui me gonfle, Blanc a des résultats bien meilleurs que Carlo et on continue de sucer Ancelotti juste parcequ il s appel Ancelotti.

Si kombouaré avait eu le même parcours que Carlo les discours seraient pas les même.

Personne pour le dire aux parisiens qu'en fait c'est gasset qui gère paris ?

Personne aussi pour rappeler son fiasco à Bordeaux et sa gestion dy cas gourcuff ?

Personne aussi pour lui rappeller qu'il a 10 points de moins à la même epoque avec un jeu degueulasse dans le championnat sûrement le plus faible depuis des années ?

Blanc ^^

Oui le championnat le plus faible depuis des années :roll:

Vous meritez tellement d'être seul contre tous avec votre suffisance surtout à l'égard d'un mec qui a un palmares plus fourni que votre propre club, c'est tellement pas le foot que j'aime que je serai obligé de supporter le FC Barcelone.

Ah donc c'est à cause de nous que tu vas supporter la Barca? Ah put**n, si seulement on avait su plus tôt, on a déconné les mecs. Allez O-dog, excuse toi stp :D

De toute, on pourra juger le jour où Blanc entraînera un grand club.

Edited by vixl

Du coup  faudrait demander a Jr. si lui et Jose devraient peut etre se faire une petite annee club med histoire de se remettre a niveau, vu comment les 2 sont depasses :(

Carlo > Lolo quand meme et c est pas close.

Cette saison il a encore rien fait le Lolo et pas marcher sur cette L1 ou ton concurrent direct c est un club qui n a rien investit mais compte seulement sur son centre de formation c est une blague. Le reste c est bcp de variance et pour le moment il est du bon cote de celle-ci.

le reste ? la qualif contre chelsea c'est de la variance? je crois pas non, on les mange a l'aller et  on est meilleur qu'eux au retour malgré le fait qu'on soit a 10 contre 11, le fait qu'on passe est tout a fait logique et mérité. En coupe on a joué que des L1 (les 2 confondus) auxerre sera notre premier match contre une equipe de niveau infèrieur). 

Ancelotti que je considère supérieur à Banc n'a pas fait mieux, il a même fait pire. 

Je trouve qu'on dit pas mal de conneries sur Blanc mais passons.

Oui Carlo > Blanc c'est factuel.

Maintenant là où je rejoins O-dog c'est que Carlo proposait un jeu dégueulasse avec pourtant une équipe qui ne l'était pas là ou Blanc propose du jeu depuis toujours.

Après si vous kiffez de jouer le contre avec des joueurs comme Veratti, Ibra, Pastore,etc.

Je pense que Blanc est parfait pour faire grandir ce club, ensuite si'il n'a pas les épaules pour passer le cap en europe il sera toujours temps de réfléchir à un José M.