Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Zlatan a 10 cavani dans chaque orteils. Meme à 39 ans il sera meilleur.

Cavani jle donnerais même avec de la thune alors si ya un mongole pour nous en filer 50M, faut snap.

Des hectolitres de colle

T'es d'accord avec redundo, pose toi des questions.

Peux tu poser la même question pour Cavani quand on jouera contre Barcelone stp :)

On ???

T'es vraiment devenu parisien... Chapeau.

Ps : il te reste combien de temps à toi bro ? :(

Edited by lamigue

Pastore c'est comme l'art de la renaissance, une sorte de Michel-Ange du football qui te rince les yeux. Ce mec te raconte une histoire différente à chaque match et te fait oublier l'histoire récente des "tout droits" du PSG comme Christian Rodriguez.

Celui la de tout droit :* :* :* :* :*

Pas pu voir le match. Quelqu'un d'objectif pour juger la perf individuelle de chacun de nos joueurs, svp? Je suis surtout intéressé par les cas Digne, VdW, Rabiot et Cabaye car le reste a eu l'air d'avoir été constant (à la lecture des posts). Mais si quelqu'un est chaud pour tous les faire, je prends. Sinon un lien vers un site sportif décent qui a fait cette analyse personnelle.

Edited by feros

Pas pu voir le match. Quelqu'un d'objectif pour juger la perf individuelle de chacun de nos joueurs, svp? Je suis surtout intéressé par les cas Digne, VdW, Rabiot et Cabaye car le reste a eu l'air d'avoir été constant (à la lecture des posts). Mais si quelqu'un est chaud pour tous les faire, je prends. Sinon un lien vers un site sportif décent qui a fait cette analyse personnelle.

Digne : Tres actif mais au final il a rien réussi.

VdW : Il a failli nous couter un but sur une passe en retrait loupée, sinon il a été approximatif dans ses passes vers l'avant.

Cabaye : Pas mal sans plus, un peu rn dessous en 2 eme.

Rabiot : Je l'ai trouvé bon perso, pas mal d'interceptions, il s'est bien projeté vers l'avant, moins nonchalant que d'habitude.

Le reste : Verratti moyen, Lavezzi intéressant mais un peu maladroit.

Pastore au dzssus du lot.

Pastore <3

Au delà de ses coups de génies habituels, il a vraiment pris un poids important dans l'équipe. Il est tout le temps dans le corps du jeu, tout passe par lui, tout le monde le cherche, il accélère et va de l'avant (trop, temporise un peu frère), même Ibra lui laisse le milieu de terrain et redescend moins pour se positionner plus souvent devant le but.

C'est juste le patron.

Edited by dim9e

Digne : Tres actif mais au final il a rien réussi.

VdW : Il a failli nous couter un but sur une passe en retrait loupée, sinon il a été approximatif dans ses passes vers l'avant.

Cabaye : Pas mal sans plus, un peu rn dessous en 2 eme.

Rabiot : Je l'ai trouvé bon perso, pas mal d'interceptions, il s'est bien projeté vers l'avant, moins nonchalant que d'habitude.

Le reste : Verratti moyen, Lavezzi intéressant mais un peu maladroit.

Pastore au dzssus du lot.

Digne et VDW c'est juste pas possible. Je serais moins dur pour Digne.

Cabaye fait un vrai match pour son retour, d'ailleurs j'ai bien kiffé le trio Verratti Rabiot Cabaye, bien équilibré et propre.

Lavezzi qui devient un tueur devant le but, c'est top mondial.

Pastore c'est comme l'art de la renaissance, une sorte de Michel-Ange du football qui te rince les yeux. Ce mec te raconte une histoire différente à chaque match et te fait oublier l'histoire récente des "tout droits" du PSG comme Christian Rodriguez.

Un peu de respect pour cebola il était tellement au dessus de Lavezzi par exemple.

Toujours le bon timing le Claqué lol.

Le journaliste de la radio RMC s’est exprimé hier soir dans l’After Foot sur les mauvaises performances du Parisien Zlatan Ibrahimovic cette saison.

Pour Larqué, Ibra est plus un problème pour son équipe qu’autre chose « J’ai vu le fantôme de Zlatan Ibrahimovic. Il est un problème pour le PSG. Dans chaque gros match, il ne répond pas présent. Cette année, quand il n’a pas été là, le PSG a été meilleur. J’ai l’impression que son corps ne suit plus. Au Vélodrome, on a senti qu’il n’y avait plus de dynamisme dans son corps. Il n’accélère plus, ne réussit plus un dribble ».

Pancrate restant quand même LA référence absolue

Si Nasser demain matin ne propose pas un contrat à LB avec comme durée : "jusqu'au jour où Monsieur Laurent Blanc souhaitera faire autre chose" et à ses conditions... Ben, on est dans la m***e...

Parce qu'à part du côté de Dortmund, c'est le désert pour retrouver un coach footballistiquement bandant.

Sa gestion de l'effectif sur deux ans, c'est Nadia Comaneci à la poutre aux JO de 1972.

Franchement je le kiffe. On peut meme finir 2ème du championnat, perdre une des deux finales de coupe et se faire broyer par le Barça, à mes yeux il est de plus en plus la star de l'équipe.

Dire qu'on a le budget pour choper Neuer, Pogba, Messi et CR7 sans que le boss ne s'en rende compte quand il reçoit son relevé bancaire et qu'on en est à regretter d'avoir donné Chantome aux girondins.

On n'a pas embauché le bon Platini ^^

Bref, LB pourrait aussi reprendre le poste de Deschamps pour l'Euro 2016 s'il s'ennuie cet été là.

Merci Nasser d'avoir opté pour le 9ème choix.

Merci Léo de ne pas t'être opposé à ce choix.

De toute façon, on est dans un pays où le SDF siffle Henry lors de sa sortie le jour de sa 100eme sélection. Alors la reconnaissance envers LB, on risque de devoir encore attendre un peu.

Édit : j'ai un peu rallongé mon hymne à la gloire de LB

Edited by Jamiyoyo