Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Non mais Zlatan qui fait jouer son équipe c'est juste une vaste blague! On se prive juste de Pastore, celui qui nous fait le mieux jouer, à cause de ce grand. Et ça doit être une simple coïncidence si les équipes de Zlatan qui ont gagné la LDC l'ont à chaque fois fait quand ils sont partis...

Ben on a qu'à acheter Messi, le faire jouer en 8, et on verra si il marque autant. 

lolwut

La clé du jeu offensif au PSG ces deux dernières saisons c'est Zlatan qui redescend pour faire le jeu / décroche pour faire des décalages par une passe / du mouvement autour de lui ect.

Quand à la comparaison avec Pastore lolwut encore. Oui il fait une bonne saison mais c'est la première fois qu'il est régulier depuis qu'il est au club, on allait pas donner les clés du jeu à un type qui était transparent un mach sur deux ...

et surtout fait des appels précis et efficaces (t'as pas l'air de le voir vu qu'il manque à peu près tout quand il a la balle, mais je t'assure que son jeu sans ballon est de très haut niveau, tu devrais regarder!).

Allo obv que je le vois et sinon jle critiquerais 100 fois plus et je dirai qu'il a même pas le niveau de Nolan Roux. C'est sa qualité première d'ailleurs :

Reste l'enigme Cavani. Meme ongenda serait meilleur sur une aile. Ce mec, c'est quand même pas trop dur à voir qu'il a une technique de passe horrible, une technique de dribble perfectible mais que c'est un put**n de tueur devant les cages. Il sait faire un truc magistralement : controle frappe enchainé. C'est pas un mec qui va provoquer sur l'aile puis centrer, c'est pas un mec qui va partir du milieu du terrain, dribbler quatre mecs pour marquer. C'est un mec qui fait des appels sans cesse et qui est top 5 mondial pour controle frappe. C'est fou de pas tester d'autres trucs avec ce joueur. Ca rend fou de voir Ibra descendre au milieu de terrain et lui rester sur l'aile. C'est quoi cette gestion cavani ?????

Reste qu'il n'a pas les qualités pour jouer dans un club visant la win en LDC. J'en suis convaincu. Faut savoir faire plus de choses.

Après des semaines sans zlatan en debut de saison. Il est apparu evident au bout de quelques touchés de balle seulement, que l'influence de zlatan sur le jeu parisien etait indiscutable. Il a cette facilité à controler le ballon et à créer le danger que nul autre joueur du psg n'a. Grossomodo dans les 30 derniers metres, ibra est la seul inspiration et la source de l'intelligence collective du psg.

Edited by jou0eur

Meme si ce que tu disais était vrai ( ce qui n'est pas le cas ), il aurait l'immunité quand meme vu tout ce qu'il fait depuis son arrivée au club. Ensuite bien sûr que son rendement est moins bon que celui de l'année dernière, il a juste été bléssé plusieurs mois avec une blessure bien relou même quand tu reviens ...

Souvenirs souvenirs

944e57e0-5af0-11e3-86f6-7054d21a8f10.gif

131201104131964004.gif

:* :* :*

Ok c est un pur joueur talentueux pas de débat la dessus .

Est ce une raison pour se branler à tout va et dire ce qu'il fait tout le temps c'est de l'or?

C'est ça qui me

Gonfle un peu c'est que le mec defois vous nique des match mais jamais personne ose dire le moindre truc sur lui c'est ça qui me rend fou.

Après ce mec est juste ouf techniquement pas de débat la dessus avec une confiance en lui hors norme mais bon vous avez droit de dire quand il esr mauvais et à ma rue dans son investissement .

Quand Zlatan ne jouait plus en fin de saison dernière, Pastore a commencé à rejouer au foot. En début de saison, en son absence il est carrément devenu un mutant.

Lucas il prend ses responsabilités quand il n'est pas là, comme face à Caen au match aller ou il met un but de genie.

On peut imaginer que Cavani et Lavezzi serait meilleur si Zlatan n'était pas là aussi. Et il y a aussi le coatch qui a beaucoup de mal à le gérer. On a peut être perdu Menez à cause de cela aussi.

Après quand t as du mental comme Matuidi ou Verratti, c'est galvanisant un mec comme ça mais globalement ça coute à l'équipe.

Entre ses performances, le marketing autour de lui et le manque de concurrence actuel c'est sur que le mec est titulaire indiscutable.

Mais je pense quand même que sans notre meilleur joueur, on jouerait mieux. #paradoxe

Quand Zlatan ne jouait plus en fin de saison dernière, Pastore a commencé à rejouer au foot. En début de saison, en son absence il est carrément devenu un mutant.

Lucas il prend ses responsabilités quand il n'est pas là, comme face à Caen au match aller ou il met un but de genie.

On peut imaginer que Cavani et Lavezzi serait meilleur si Zlatan n'était pas là aussi. Et il y a aussi le coatch qui a beaucoup de mal à le gérer. On a peut être perdu Menez à cause de cela aussi.

Après quand t as du mental comme Matuidi ou Verratti, c'est galvanisant un mec comme ça mais globalement ça coute à l'équipe.

Entre ses performances, le marketing autour de lui et le manque de concurrence actuel c'est sur que le mec est titulaire indiscutable.

Mais je pense quand même que sans notre meilleur joueur, on jouerait mieux. #paradox

Vu la fin de saison qu'on fait l'année dernière c'est pas le bon exemple. Concernant Lucas il est progression constante depuis 1 an, il est moins bien actuellement mais je pense que ca soit lié à Ibra, par ailleurs on surestime beaucoup la première partie de saison de Pastore, il est pas mal sans être extraordinaire non plus dans la durée, il a fait quand même fait pas mal de matchs quelconques.

Pour moi Lavezzi va bien avec Ibra je toruve, et Cavani a eu l'occasion de jouer dans l'axe sans que ca soit transcendant non plus  

Edited by horou

Avec Motta le 11 avait comme même de la gueule, c'était très proche du 11 type en LDC, seul le banc était à chi** mais là c'est bien la m**de. Le moral des joueurs risque d'en prendre un coup aussi. Blanc aura son excuse.

Tu peux mettre TS-Marquinhos en défense centrale et mettre DL au milieu aussi ...

Rabiot titulaire c'est chaud sérieux.

Combien la côte pour Laurent blanc fasse cela sérieux?????

Effectivement c'est la compo à faire mais je vois absolument pas Laurent blanc porter ses couilles.

Il ne l'a jamais fait (sauf erreur de ma part), jamais il ne le fera pour ce match.

Oui  jamais testé et Blanc est pas fan des prises de risque mais justemment niveau risques entre :

- Faire un truc qui n'a jamais été testé au club ( donc mettre DL au milieu ) mais qui se repose quand meme sur un joueur qui a déjà prouvé pouvoir tenir ce poste dans des matchs de haut niveau.

- Mettre Rabiot titulaire dans un match comme ça alors qu'il n'a strictement aucune références / expérience lors de rencontres de ce niveau.

Je trouve que ça se discute.

La seule innovation tactique inattendue dont je me souviens chez blanc c'était la compo de lequipe de France contre l'Espagne en quart de l'euro 2012 avec deux arrières droit il me semble.

Ça navait pas été tres concluant malheureusement.

Perso j'ai jamais été trop fan de chambouler qqchose parce qu'on considère que le match est important. Ça revient selon moi a sortir les joueurs d'une situation de confiance et c'est clairement pas le but avant un grand événement. Surtout qu'en ce moment la confiance parisienne doit pas être au Max..