Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

J'ai vendu les 2 premières donc je mets les 2 qu'il me reste. Bien sur c'est ici que je vais venir si je veux arnaquer quelqu'un...

Pas grave mettez des -1 sur le message je vais les vendre à un random sur leboncoin

Si tu vends ici, tu dois de la transparence. Ce n'est pas le cas. Tu dis avoir 2 places, tu en as 4, tu changes le placement, tu dis que c'est pour un pote et après tu dis que tu as des places, laissant penser que ce sont les tiennes etc... 

Bref, plus de transparence à l'avenir ici. 

Pythonio je t ai pas oublié, laisse moi voir ce que je peux faire

J ai voulu vendre 2 places precises puis j ai decide d en vendre 2 autres pour gardr les mieux placées et plus cheres pour moi

Y en a pas 4 a vendre les 2 autres c est moi qui les rachète

Que les mauvaises langues aillent parler pour rien dire ailleurs

Edited by redundo

7i7u.jpg

165003_PSG_CHANTOME_SAKHO_180712.jpg

A quelques heures du coup d’envoi entre le PSG et l’Olympique de Marseille en 8ème de finale de la coupe de la Ligue, Mathieu Valbuena est revenu sur une des rencontres face au PSG qui l’a le plus marqué.

Le joueur de l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena est revenu la rencontre qui s’était déroulée le 7 novembre 2010 au Parc des Princes. Ce jour là, le PSG l’avait emporté 2-1 mais ce n’est pas ce qui avait marqué le plus Mathieu Valbuena.

En effet, Clément Chantome lui avait cassé le nez :

« Je me rappelle ce match, je n’étais pas bien à la sortie. Clément Chantôme m’a cassé le nez ! On n’en a jamais reparlé en équipe de France, je ne lui fais pas la gueule. C’est un gentil garçon, un peu réservé, mais sur le terrain, attention, il y va. »

chantome-le-pire-souvenir-de-valbuena-lo

clement-chantome-300x336.jpg465954_clement-chantome-g-avec-l-equipe-

MERCI POUR TOUT ET BON VENT MON PETIT :*

Edited by _TAAR_

T'as des infos?

Oh la la, mais lis un peu ce qu'il se dit Apres les matchs de ton club. Quand il dit qu'avant qu'ils n'arrivent, il n'y avait rien, que les supporters ne mangeaient pas de caviar etc... Il persiste à dénigrer le passé du PSG et perso, en tant que supporter, meme moi ça me fout les boules. Chantome en fait partie. Tu comprends ? Enfin, toi on sait ce que t'en pense aussi donc ca m'étonne pas que tu joues les ingénus.

Ok.

J'ai pas écouté Zlatan dénigrer un ancien joueur comme Chantome.

Il a fait une sortie un jour pour dire qu'avant le Qatar il n'y avait rien, et il a raison, depuis 10 ans c'était le néant ou presque.

Et tu te trompes sur mii, j'aime bien Chantome, même s'il a montré ses limites.