Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Je comprend que quand on supporte un club qui a un palmares aussi maigre qu un sandwich SNCF on soit un peu tendu et qu on se sente oblige de se trouver une legitimité comme supporter parmis d autres.

Ici on ne ressent pas le besoin de se prouver des choses en tant que supporter ou non. On se contente de suivre le plus grand club de France, point barre.

Je comprend que quand on supporte un club qui a un palmares aussi maigre qu un sandwich SNCF on soit un peu tendu et qu on se sente oblige de se trouver une legitimité comme supporter parmis d autres.

Ici on ne ressent pas le besoin de se prouver des choses en tant que supporter ou non. On se contente de suivre le plus grand club de France, point barre.

Fais gaffe ma poule. Moi ils se contentent de se foutre de ma gueule. Toi ils vont t'insulter. Ca a déjà commencé ;)

Edited by nicoulou

Fais gaffe ma poule. Moi ils se contentent de se foutre de ma gueule. Toi ils vont d'insulter. Ca a déjà commencé ;)

C est le propre du "Parisianix" non ? :ninja:

En tout cas j ai rarement vu ce genre de debat sur le thread de l OM. J imagine caen meme mal Sardine reprocher a jAMAL de suporter l OM depuis l ere Tapie ou Zolicoeur insulter BT car il n est pas sbonné dans les virages...

Bref

C est le propre du "Parisianix" non ? :ninja:

En tout cas j ai rarement vu ce genre de debat sur le thread de l OM. J imagine caen meme mal Sardine reprocher a jAMAL de suporter l OM depuis l ere Tapie ou Zolicoeur insulter BT car il n est pas sbonné dans les virages...

Bref

Je t'ai déjà donné beaucoup trop d'importance en te répondant, on va s'arrêter là, ça ne servirait à rien d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit.

Vous vous êtes perdu dans le troll.

En tout cas Nicoulou si tu souhaite changer de cremerie pour un vrai club de foot au meilleur palmares de France sache que tu seras toujours bien accueilli du cote de l OM ;)

En plus ton pseudo serait percu comme un hommage au meilleur defendeur central de france qui se trouve etre un joueur de l OM.

Reflechis bien ;)

En tout cas Nicoulou si tu souhaite changer de cremerie pour un vrai club de foot au meilleur palmares de France sache que tu seras toujours bien accueilli du cote de l OM ;)

En plus ton pseudo serait percu comme un hommage au meilleur defendeur central de france qui se trouve etre un joueur de l OM.

Reflechis bien ;)

Ta proposition est alléchante mais je peux pas blairer l'accent marseillais. 

J'y réfléchirai si vous signez Marco. Promis ;)

Tu preferes l accent arabe ? Ca m etonne de toi ! :ninja:

Je suis au Maroc depuis 1 mois pour le boulot. J'adore l'accent arabe !

Rofl footix.

Une rumeur à la con très inquiétante envoie à nouveau Marco au Réal pour faire de la place à Pogba (qui vient d'ailleurs de resigner à la Juve.)

Edit : ou alors c'est Touré je sais plus. Mais là ce serait carrément dramatique.

Je vais transpirer à chaque mercato avec mon ptit italien.

Edited by nicoulou

La problématique de qualification en C1 limite pas mal les transferts bandants au mercato d'hiver malheureusement...

Au final je trouve ça plutôt cool. J'ai jamais été fan de ce mercato

Au final je trouve ça plutôt cool. J'ai jamais été fan de ce mercato

Bah ça évite les abus (du style "je t'achète tes 3 meilleurs joueurs et je gagne la C1 grâce à eux 4 mois plus tard") et ça donne un coté propre à la compétition effectivement.

Par contre le mercato me dérange pas en soi, ça serait débile de pas offrir à certains mecs qui sont dans l'impasse totale dans leur club la possibilité de rebondir ailleurs.

Bah ça évite les abus (du style "je t'achète tes 3 meilleurs joueurs et je gagne la C1 grâce à eux 4 mois plus tard") et ça donne un coté propre à la compétition effectivement.

Par contre le mercato me dérange pas en soi, ça serait débile de pas offrir à certains mecs qui sont dans l'impasse totale dans leur club la possibilité de rebondir ailleurs.

C'est effectivement en rapport avec notre époque ou on a plus le temps. 4 mois de banquette et on cherche à rebondir ailleurs. Ça participe à la déshumanisation des équipes et mon côté "vieille france" fleur bleue n'aime pas ce côté la du foot moderne.

J'aimais bien la période des transferts qd elle n'était pas logotee "mercato". Quand un club décidait de faire progresser son groupe et de gagner en solidarité plutôt que de devoir boucher telle ou telle lacune à coup d'euros.

Mais j'ai bien conscience que c'est une réalité aujourd'hui et que les clubs non plus n'ont plus le temps et qu'un bon mercato demande du skill et que ce skill fait partie de la compet.

Oh non pas Hazard :( Je crois que je serais encore obligé de changer de club si ça arrivait :(

Le mec qui a planté la moitié de ses buts en ldc cette année. Contre Maribor.

Avec lui on va rouler sur l'europe c'est certain.