Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Dunga a dévoilé sa liste des joueurs brésiliens qui affronteront la Turquie et l'Autriche en novembre. Une liste dans laquelle Lucas fait son grand retour en compagnie de David Luiz, Thiago Silva et Marquinhos.

Gardiens : Rafael, Neto, Diego Alves

Défenseurs : David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva, Miranda - Mario Fernandes, Alex Sandro, Filipe Luis, Danilo

Milieux : Luiz Gustavo, Romulo, Fernandinho, Casemiro, Oscar, Roberto Firmino, Willian

Attaquants : Neymar, Philippe Coutinho, Lucas Moura, Douglas Costa, Luiz Adriano

Edited by fonkyboy

Allez là, enfin Cavani va pouvoir prendre toute la place qu'il mérite en tant que 9! 

Mais bon tant qu'on comptera sur Matuidi pour apporter le sur-nombre devant, ca restera compliqué hein IMO. Jouer souvent avec une triplette Verrati - Matuidi -Thiago Motta (ou Cabaye), c'est ça la grosse erreur de Blanc. Bon on voit que ca commence à changer avec Pastore qui joue plus cette année... Et déjà Matuidi et Cabaye se plaignent de leur temps de jeu. Quelle bande de boloss quand même. Comme Menez avant, se rendent t'ils comptes que leur niveau de jeu est juste par rapport aux ambitions du club et à leur partenaires?? 

Au final, avant de parler de Blanc, est-ce que le pb principal de l'équipe vient pas d'abord d'un déséquilibre de l'effectif. Des postes où on a trop de joueurs, d'autres comme le milieu off où c'est la disette. Ces abrutis de dirigeants auraient du garder Alex, faire plus joueur Marquinhos et avec l'argent de Luis acheter 2 bons milieu offensifs (dt un communautaire) au centre et à gauche (voir vendre Lavezzi et acheter un top joueur dans les deux).  Comment on peut spew autant de tunes quoi, c'est sick!

Edited by Ship_it

Et déjà Matuidi et Cabaye se plaignent de leur temps de jeu. Quelle bande de boloss quand même. Comme Menez avant, se rendent t'ils comptes que leur niveau de jeu est juste par rapport aux ambitions du club et à leur partenaires?? 

:suicide:

Cette mentalité me donne envie de gerber.

Des qu'un mec est moins bien vous le dégagez, faut pas s'étonner de voir un football qui se désagrège, qui perds son âme.

Un coach perds deux fois, faut le dégager, un joueur n'a plus son rendement, faut le dégager ou mieux, faut recruter...

Pas l'impression que ce sport co vous intéresse réellement en fait.

Cette mentalité me donne envie de gerber.

Des qu'un mec est moins bien vous le dégagez, faut pas s'étonner de voir un football qui se désagrège, qui perds son âme.

Un coach perds deux fois, faut le dégager, un joueur n'a plus son rendement, faut le dégager ou mieux, faut recruter...

Pas l'impression que ce sport co vous intéresse réellement en fait.

Perso j'ai pas dit qu'il fallait le dégager à cause de son rendement moyen.

Même quand il est au top je suis pas fan du joueur même si je trouve ce qu'il fait complètement admirable.

Ship it c'est l'exemple type du qatarix, le gonz doit vivre à Limoges, hop Paris ca gagne Paris c'est cro bien

Lol j'espère que t'as des meilleurs reads aux tables bro... A 8 piges, j'étais déjà supporter époque Rai toussa, t'es mal tombé. 

Je vois pas ce que je dis d'abusé sur Matuidi. J'aime bien le joueur mais au niveau offensif, il est trop limité c'est clair. Vous vous branlez un peu trop sur lui à mon avis. Faites juste la comparaison 2 min avec un Pogba par exemple, y a juste un monde entre les deux... C'est une équipe qui veut faire une demi-finale de CL oui ou non, faut savoir. Pourquoi mettre autant de pognons alors. 

Sur Lavezzi, encore une fois j'aime bien le joueur mais faut reconnaitre qu'il était 10x fois meilleur à Naples, ca pourrait être bien pour lui de changer de club aussi. Cavani serait parti cet été, j'aurai été deg mais pareil ca aurait bien pour lui.

Edited by Ship_it

Evidemment qu'il y a un monde avec Pogba, en même temps Pogba est un extra-terrestre.

Matuidi c'est l'anticlasse, mais il a exploité 100% de son potentiel et peu de joueurs y parviendront dans leur carrière. IL rest limité on est d'accord

De tt façon, j'ai pas dit qu'il fallait le dégager hein. Mais ca me tilt un peu qu'on l'entende gueuler, il devrait se poser des questions aussi sur ses performances ET SUR LA CONCURENCE A SON POSTE. Il est très loin d'être indispensable dans le 11 titulaire. Il a bluffé tout le monde avec 2-3 buts dont en EDF, il a progressé mais ca reste TRES limité dans la surface adverse.

En fait, ce que je critique finalement, c'est son utilisation. On lui demande tout le tps de monter, des fois c'est pas mauvais, il est volontaire mais techniquement il peut pas suivre

Mais comme je l'ai dit, à mon avis la vrai question c'est de savoir si un système de jeu avec 3 milieux sans réelle portée offensive ne pose pas un problème majeure pour une équipe qui veut prendre des titres? L'équipe se trouve svt coupé en 2 d'ailleurs... 

Edited by Ship_it