Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

J'ai toujours cru que c'était l'entraîneur qui faisait l'équipe pas les joueurs . J'ai du louper quelques choses.

J'comprends pas, ça m'parait pourtant assez obv que l'entraineur demande au joueur comment il se sent.

Si le joueur lui dit qu'il est prêt et qu'il se sent vraiment ok, où est le problème ? 

J'comprends pas, ça m'parait pourtant assez obv que l'entraineur demande au joueur comment il se sent.

Si le joueur lui dit qu'il est prêt et qu'il se sent vraiment ok, où est le problème ?

Le problème pour moi est la justement. On parle d'un match d exhibition deux jours âpre un match de championnat.

L'entraîneur c'est le patron c'est lui qui décide qui doit jouer ou non pas l'inverse .

Le résultat aurait été peux être pareil sans demander l'avis de TS. Mais le faite de demander à un cadre si il est ok physiquement 2 jours après pour un match d exibition et de pendre sa décision par rapport au simple dire du joeur me dérange.

Encore une foi on parle d'un match pour j chocolat , si ce n'es pas à l entraîneur cedt à qui alors de "persuader" le joueur qu'il ne doit pas ou peu jouer ce match ?

Ceci étant, je pensais pas que c'était possible qu'un supp lyonnais vienne bash un supp parisien sur l'état de l'infirmerie

Facile pour un supporter de Nancy de parler de l'infirmerie alors que la salle des soins de Nancy fait 15 m2.

Je bash pas l'infirmerie mais je critique le choix de Lolo d'écouter bêtement son joueur pour un match en mousse.

Quenelle sauce curry

Après des années de galère entre le Paris Saint-Germain (53 matchs et 3 buts en six années), le RC Lens et Le Mans FC, l'attaquant de 28 ans va découvrir un nouveau projet dans les prochaines semaines.

En effet, le quotidien indien The Times annonce que Jean-Eudes Maurice va s'engager avec le Chennaiyin FC, où il évoluera aux côtés notamment de Bernard Mendy, Mikaël Silvestre, Gennaro Bracigliano (ex-Nancy), Eric Djemba-Djemba (ex-Nantes) ou encore Marco Materazzi.

Quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que Verratti devienne random ? 0 progression depuis 1 an, jsuis inquiet :(

What ? Son match contre Lens vendredi était assez énorme.

Et je crois que cette saison, c'est le joueur qui touche le plus de ballon, tous championnats confondus en Europe.

Il est devenu indispensable à l'équipe, on le ressens directement quand il est absent.

What ? Son match contre Lens vendredi était assez énorme.

Et je crois que cette saison, c'est le joueur qui touche le plus de ballon, tous championnats confondus en Europe.

Il est devenu indispensable à l'équipe, on le ressens directement quand il est absent.

Moui, je le trouve de plus en plus discret. J'aimerais qu'il prenne plus de responsabilités, qu'il aille plus vers l'avant. Depuis un an, jvois pas vraiment dans quel domaine il a progressé. D'ailleurs jtrouve que défensivement notre milieu à 3 est totalement désorganisé, on perd les duels, on n'a pas les contre favorables.

Bref, c'est parce que je l'aime d'amour fou que je m'inquiète.

Il est à l'image de l'équipe en ce moment.

Motta semble cramé et Blaise pas bien sur ce début de saison dc forcément c'est plus difficile pour lui aussi, même si je trouve qu'il surnage un peu.

Justement, il est temps que ça devienne le patron. Qu'il ne dépende de personne. Jsuis exigent pour lui. Ballon d'or dans 2 ans j'ai dit.

Moui, je le trouve de plus en plus discret. J'aimerais qu'il prenne plus de responsabilités, qu'il aille plus vers l'avant. Depuis un an, jvois pas vraiment dans quel domaine il a progressé. D'ailleurs jtrouve que défensivement notre milieu à 3 est totalement désorganisé, on perd les duels, on n'a pas les contre favorables.

Bref, c'est parce que je l'aime d'amour fou que je m'inquiète.

Bah au contraire, je trouve qu'il prend plus ses responsabilités qu'avant, parle plus aux joueurs autour de lui, et fait moins le malin auprès de l'arbitre/adversaire.

Et il joue d'avantage vers l'avant, en atteste ses nombreuses ouvertures magnifiques vs Lens.

J+1 a fait un montage de 5 minutes sur son match de vendredi, je te conseille de le mater.

Quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que Verratti devienne random ? 0 progression depuis 1 an, jsuis inquiet :(

Random faut pas abuser. Il stagne, oui. Hier je me suis rendu compte que plus il est haut sur le terrain balle aux pieds, moins il prend de risques. C est assez paradoxal

Pour les râteaux et feintes de corps dans ses 30m il est la, ses longues balles en cloches qui arrivent parfaitement sur l attaquant depuis sa moitié de terrain pareil

Mais des qu il s agit de dribbler pres de la surface adverse, de faire un centre ou une frappe, il a l air aussi coincé que matuidi

Le plus beau c'est qu'il le fait avec son mauvais pied (ou son plus mauvais pied des deux!). Déja que la coordination pour faire un bon retourné avec son bon pied est difficile alors là :|  

N'oubliez jamais, Nanard > Roberto Carlos !

Edited by Pokeralho

Zlatan Ibrahimovic n'est toujours pas remis de sa tatalgie et pour cause, le PSG se serait en fait trompé sur le diagnostic de sa blessure. Selon le quotidien suédois Aftonbladet, Zlatan souffrirait en fait «d'une inflammation d'une partie de la voûte plantaire», une blessure qui serait liée à des séances d'entraînement inadaptées lors de la pré-saison.

Pire, le staff parisien n'aurait aucune idée précise de la date de retour à la compétition de son avant-centre, lequel ressentirait toujours «une forte douleur» au pied. «Une aponévrosite plantaire peut prendre du temps à guérir. C'est très douloureux. (…) Dans le pire des cas, on est obligé d'opérer» indique une source proche du club parisien, alors que Bordeaux, l'Apoel Nicosie et l'OM sont au programme du PSG dans les dix prochains jours.