Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Je reproche pas une tonne de trucs à Blanc, mais ça, c'est pour lui. Entre le match de vendredi soir et cette blessure, il a bien m**dé à faire jouer TS aussi tôt.

Obligation de le faire jouer ce soir je crois :(

De toute façon, ce match amical est une hérésie, je comprends toujours pas...

Edited by Snake Plissken

pas sur que ca joue des masses le mec a repris les courses depuis plus de 2 semaines, en def centrale tu peux faire un match tranquille, generalement les mecs rejouent après 1 semaine d'entrainement. Juste qu'il est archi fragile

Lavezzi est parti en bon terme.

Cavani avait dit que Naples etait son club de coeur et qu'il ne partirait que pour un club prestigieux. Donc ils l'ont mauvaise qu'il soit parti pour le psg, dès la première offre...

Sinon comme prévu douchez rentre >>>> on prend un but. Sérieux il va en faire une de clean sheet au psg ce gros fdp?

Lavezzi est parti en bon terme.

Cavani avait dit que Naples etait son club de coeur et qu'il ne partirait que pour un club prestigieux. Donc ils l'ont mauvaise qu'il soit parti pour le psg, dès la première offre...

Sinon comme prévu douchez rentre >>>> on prend un but. Sérieux il va en faire une de clean sheet au psg ce gros fdp?

Looool il joue tout les 36 du mois !!! Il est clairement la pour faire le nombre au entrainement et se faire fusiller par Ibra and Co un peu d'indulgence, et c'est pas comme si votre défense est au point...