Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Landa

R.I.P Michel Daerden

Recommended Posts

Sacrée insulte pour Gainsbourg.

ok jme suis ptèt un peu emballé en reprenant un sous titre dailymotion, mais bon c'est quand même une fameuse bête politique, et dans le domaine économique apparemment il gérait plus que bien son sujet, on peut donc lui reconnaitre un certain talent comparé à l'image de poivrot qu'il dégageait.

Je parle doucement, mais je calcule vite

ok jme suis ptèt un peu emballé en reprenant un sous titre dailymotion, mais bon c'est quand même une fameuse bête politique, et dans le domaine économique apparemment il gérait plus que bien son sujet, on peut donc lui reconnaitre un certain talent comparé à l'image de poivrot qu'il dégageait.

Sacrée bête à ramener des voix oui.

Pour ce qui est du fait qu'il gérait bien son sujet, c'est juste impossible à vérifier.

Sacrée bête à ramener des voix oui.

Pour ce qui est du fait qu'il gérait bien son sujet, c'est juste impossible à vérifier.

Oui parler de la politique Belge a sa place dans le zoo. ca fait bientôt 5 ans que j'habite dans ce pays, et je ne comprends toujours rien. Peut être qu'il n'y a rien à comprendre en fait !

Maintenant, est ce que la France est meilleure ? Je ne sais pas, mais j'y trouvais tout de même plus de profesionnalisme.

Sacrée insulte pour Gainsbourg.

L'inverse l'est tout autant.

Gainsbourg était comme même un sacré poivrot à l'allure dégeu avec un soit disant talent.

Je dit "soit disant" parce que je n'ai jamais trouvé agréable d'écouter un mec bourré chanter des chansons dont ont ne comprend qu'un mot sur deux tellement il n'articule pas.

Enfin apres sa reste une question de gout.