Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mateou

WSOP 2012 ESPN

Recommended Posts

Bandecdc,

Je rejoins dominatorr dans le sens où il a de mauvais sizings et sur le fait que dans certains spots précis il raise shove en représentant rien, juste par plaisir de shove et de faire peur on dirait. Sans réel plan de départ..

On va dire que c'est pas un fish mais surement pas un reg non plus, car il est dit à plusieurs reprises que c'est un amateur qui travaille dans le domaine de la recherche/médecine. Donc un joueur moyen. Sans parler du rush phénoménal qu'il a eu les épisodes précedents (ESPN s'est bcp attardé là dessus aussi, ça en rajoute et c'est pas forcément objectif certes) et dans le dernier épisode il trouve ses outs aussi quand il est derrière (ok standard pour deep run également)

C'est vrai que Hill je ne l'ai pas vue faire une erreur depuis le début, et aussi le suédois à lunettes qui m'a l'air très très bon avec notamment ce dernier coup spectaculaire contre ODB

Edited by Stayfocus_

J'ai pas tout vu mais ce que je retiens c'est qu'il est vivant !

I GOT TOP TOP !

Vivant et fut même coach de ce monsieur au day 6 pour qu'il (selon ses propres termes) atteigne la finale.. GG..

Pour info les tarifs de coaching proposés par Jamie sont de 1k$ l'heure; lorsqu'on sait ça, on peux mourir tranquille.

vanessa selbt insupportable! quand buchman se fait craquer les 10 contre les 9 de sommerville elle est obligé de lui faire une remarque de m**de alors que le type est au fond du gouffre je la hais

C'est complétement débile de mal regarder un croupier parce que tu te fais suckout. Elle a tout à fait raison de le remarquer.

De plus, rien que pour faire ITM dans un MTT il faut run good. Donc considérer qu'on est malchanceux à 80 left sur un field de 6000 personne, c'est juste ridicule.

- Selbst est quand même assez hautaine

pas d'accord ,

pour l'avoir jouer sur un side 500€ a Cannes elle avait été sympa et surtout respectueuse du jeu

l'inverse de certains Pros français qui viennent faire des 20/80 avec 200BB sur la premiere main ...

C'est complétement débile de mal regarder un croupier parce que tu te fais suckout. Elle a tout à fait raison de le remarquer.

De plus, rien que pour faire ITM dans un MTT il faut run good. Donc considérer qu'on est malchanceux à 80 left sur un field de 6000 personne, c'est juste ridicule.

Lol comme si au moment du suckout tu peux avoir ce genre de raisonnement. Faut arreter les conneries, c'est le tilt assuré à 80 left, comme à 3 left. C'est même encore pire dans les derniers jours.

Et Selbst aurait juste du fermer sa gueule, laisser le gars tilter dans son coin, elle s'est un peu trop prise pour la captain table :pulp-fiction:

Selbst elle est lesbos, et en plus elle ressemble à un homme, alors elle ferait mieux de fermer sa gueule.

PS: je sais que je vais me prendre des -1 mais ça m'a fait du bien de sortir cette connerie.

Selbst elle est lesbos, et en plus elle ressemble à un homme, alors elle ferait mieux de fermer sa gueule.

PS: je sais que je vais me prendre des -1 mais ça m'a fait du bien de sortir cette connerie.

Je valide completement, se faire suckout et se prendre une lecon de tenue par une lesbienne ca ressemble pas mal au pire cauchemar possible :frantics: