Stayfocus_ CPiste Holothurisme : -5 % 143 posts Posted September 27, 2012 (edited) Bandecdc, Je rejoins dominatorr dans le sens où il a de mauvais sizings et sur le fait que dans certains spots précis il raise shove en représentant rien, juste par plaisir de shove et de faire peur on dirait. Sans réel plan de départ.. On va dire que c'est pas un fish mais surement pas un reg non plus, car il est dit à plusieurs reprises que c'est un amateur qui travaille dans le domaine de la recherche/médecine. Donc un joueur moyen. Sans parler du rush phénoménal qu'il a eu les épisodes précedents (ESPN s'est bcp attardé là dessus aussi, ça en rajoute et c'est pas forcément objectif certes) et dans le dernier épisode il trouve ses outs aussi quand il est derrière (ok standard pour deep run également) C'est vrai que Hill je ne l'ai pas vue faire une erreur depuis le début, et aussi le suédois à lunettes qui m'a l'air très très bon avec notamment ce dernier coup spectaculaire contre ODB Edited September 27, 2012 by Stayfocus_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted September 28, 2012 Jason Sommerville la classe a l'état pur 2 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted September 28, 2012 Il a bien chatté commême, il trouve son 1-outer QQ>AA, et là 99>TT. A part ça il a l'air d'assurer en effet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +263 % 1596 posts Posted September 28, 2012 J'ai pas tout vu mais ce que je retiens c'est qu'il est vivant ! I GOT TOP TOP ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1199 posts Posted September 28, 2012 Perso je retiens le "check" entre Gaëlle et Alban en début de premier épisode. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SickLife CPiste Holothurisme : +53 % 66 posts Posted September 28, 2012 J'ai pas tout vu mais ce que je retiens c'est qu'il est vivant ! I GOT TOP TOP ! Vivant et fut même coach de ce monsieur au day 6 pour qu'il (selon ses propres termes) atteigne la finale.. GG.. Pour info les tarifs de coaching proposés par Jamie sont de 1k$ l'heure; lorsqu'on sait ça, on peux mourir tranquille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
marco1 CPiste Holothurisme : -33 % 181 posts Posted September 28, 2012 vanessa selbt insupportable! quand buchman se fait craquer les 10 contre les 9 de sommerville elle est obligé de lui faire une remarque de m**de alors que le type est au fond du gouffre je la hais 0 Share this post Link to post Share on other sites
PopiniReb CPiste Holothurisme : +77 % 1358 posts Posted September 28, 2012 vanessa selbt insupportable! quand buchman se fait craquer les 10 contre les 9 de sommerville elle est obligé de lui faire une remarque de m**de alors que le type est au fond du gouffre je la hais C'est complétement débile de mal regarder un croupier parce que tu te fais suckout. Elle a tout à fait raison de le remarquer. De plus, rien que pour faire ITM dans un MTT il faut run good. Donc considérer qu'on est malchanceux à 80 left sur un field de 6000 personne, c'est juste ridicule. -2 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted September 29, 2012 Wow le merson !! -1 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted September 29, 2012 - Selbst est quand même assez hautaine pas d'accord , pour l'avoir jouer sur un side 500€ a Cannes elle avait été sympa et surtout respectueuse du jeu l'inverse de certains Pros français qui viennent faire des 20/80 avec 200BB sur la premiere main ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Recognized CPiste Holothurisme : +14 % 3227 posts Posted September 29, 2012 Ca envoie de sacrées sacoches 0 Share this post Link to post Share on other sites
montoya49 CPiste Holothurisme : -16 % 191 posts Posted September 29, 2012 Jason Sommerville la classe a l'état pur 0 Share this post Link to post Share on other sites
TeTsLa CPiste Holothurisme : +31 % 164 posts Posted September 29, 2012 c'est swag 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +263 % 1596 posts Posted September 29, 2012 C'est complétement débile de mal regarder un croupier parce que tu te fais suckout. Elle a tout à fait raison de le remarquer. De plus, rien que pour faire ITM dans un MTT il faut run good. Donc considérer qu'on est malchanceux à 80 left sur un field de 6000 personne, c'est juste ridicule. Lol comme si au moment du suckout tu peux avoir ce genre de raisonnement. Faut arreter les conneries, c'est le tilt assuré à 80 left, comme à 3 left. C'est même encore pire dans les derniers jours. Et Selbst aurait juste du fermer sa gueule, laisser le gars tilter dans son coin, elle s'est un peu trop prise pour la captain table 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted September 30, 2012 Selbst elle est lesbos, et en plus elle ressemble à un homme, alors elle ferait mieux de fermer sa gueule. PS: je sais que je vais me prendre des -1 mais ça m'a fait du bien de sortir cette connerie. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +263 % 1596 posts Posted September 30, 2012 Selbst elle est lesbos, et en plus elle ressemble à un homme, alors elle ferait mieux de fermer sa gueule. PS: je sais que je vais me prendre des -1 mais ça m'a fait du bien de sortir cette connerie. Je valide completement, se faire suckout et se prendre une lecon de tenue par une lesbienne ca ressemble pas mal au pire cauchemar possible -2 Share this post Link to post Share on other sites
odil_de_ray CPiste Holothurisme : +14 % 115 posts Posted October 2, 2012 toujours interessants (sic) les commentaires techniques des utilisateurs de utube. ainsi sur l'episode 16 le commentaire le plus +1isé est : "Baumann is hot. And you can totally see her nipples through that shirt." 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted October 3, 2012 Hille a l'air d'assurer sacrément pour une gonzesse amateur. Sont sick ces scandis ! Sinon, Merson est un diable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1199 posts Posted October 3, 2012 Je dois admettre qu'elle a beaucoup de SkHille. 1 Share this post Link to post Share on other sites
-DiaBoLo- CPiste Holothurisme : +97 % 1307 posts Posted October 3, 2012 15 Share this post Link to post Share on other sites
Skalpy Skalpy (partypoker.fr) Skalpy (PokerStars.fr) Skalpy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted October 3, 2012 Merci beaucoup Diabolo 0 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted October 3, 2012 ou la http://www.pokercast.tv/poker-videos-streaming 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted October 3, 2012 "You lost bro" hahaha 5 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1199 posts Posted October 4, 2012 Elle a tellement de charme, Hille c'est vraiment fou. 2 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted October 4, 2012 J aimerais bien voir du salburu vs merson... 0 Share this post Link to post Share on other sites