Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Drahor

HEM - pas d'import

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite actuellement tester PKR.fr, mais je rencontre un problème dans le paramétrage de mon tracker (HEM 1).

Malgré tous mes efforts, HEM s'acharne à m'indiquer "Auto update did not find any new files". Je pense pourtant avoir correctement paramétré le logiciel (je précise que je ne rencontre aucun problème sur d'autres sites de poker).

J'ai bien mis PKR en anglais, et j'ai paramétré le répertoire d'auto-import (D:\Mes documents\pkr\handhistory\drahor + subfolders).

Lorsque je tente un import manuel (Import File ou bien Import From Folder), j'ai le message "Found 0 files to process", alors qu'il y a bel et bien un fichier txt regroupant mes hand history. D'ailleurs le format de celles-ci semble à première vue valide (et en anglais).

Malgré des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, la majorité des posts traitant de HEM + PKR concernant l'impossibilité d'utiliser le tracker sur plusieurs tables à la fois.

Je remercie par avance une éventuelle âme charitable qui passerait par là avec un début de solution.