Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mrpropre World Peace

FRANCE TELEVISION ET LES JO LE TOPIC DE LA HONTE

Recommended Posts

HUGE : Jean-René Godard qui explique qu'à la boxe, il y a 5 juges et qu'on enlève la meilleure et la moins bonne note... :roulette:

Edited by Gounot

Peut être qu'il parle du préférenciel quand on doit départager 2 boxeurs ex aequo.

Ils enlèvent peut être, pour les nombres de coups , les arbitresqui ont donner le plus et ceux qui ont donner le moins pour chacun des 2 boxeurs.

enfin j'en sais rien, je n'ai pas entendu à quel moment il à dis ça durant le débat

Edited by Gonzo49ers

HUGE : Jean-René Godard qui explique qu'à la boxe, il y a 5 juges et qu'on enlève la meilleure et la moins bonne note... :roulette:

Oui il a raison si j'ai bien compris;

5 juges, chacun te donne un nombre de points par round, on enlève le meileur et le moins bon et on fait la moyenne des 3 autres.

gros moment de journalisme là, où des mecs de france tv explique que les dirigeant de la boxe amateur international avantage ceux qui paye en dessous de table...

GG les gars vous tenez le bon bout

En même temps c'est la vérité, et il n'y a pas qu'en France que l'on trouve que la boxe aux JO c'est n'importe quoi.

Edited by ylm

Jsais pas si certains ont remarqué mais juste avant de passer en différé de qlq minutes le combat en quart de la française en taekwondo, ftv met une mosaique de 4 sports dont le combat de la française où l'on peut bien apercevoir le score à la quasi fin du troisième et dernier round. Merci pour le suspens !

Je pense que ca doit être une expression standard dans les sports de combats mais j'en ai ma claque d'entendre parler de 'longs segments', j'ai l'impression de retourner au collège

En cours de maths, en plus, l'horreur.

Qu'il est con ce Montel. Il comprend rien à ce que les gens lui disent et il est aussi ouvert au changement qu'un octogénaire.

j'ai l'impression que chaque chaine essaye d'avoir un mec style Pierre Menes , sur be in sport aussi ils ont l'autre tanche de Askovitch

Qu'il est con ce Montel. Il comprend rien à ce que les gens lui disent et il est aussi ouvert au changement qu'un octogénaire.

Il faut bien quelqu'un pour jouer l'avocat du diable, il s'en charge.

Faut pas tout prendre au 1er degré.

Il faut bien quelqu'un pour jouer l'avocat du diable, il s'en charge.

Faut pas tout prendre au 1er degré.

Je suis ok, y a des mecs qui sont payé pour ca.

Lui c'est peut etre le cas, mais honnetement, j'ai pas l'impression qu'il joue un role, pour moi il est juste completement con.