Jump to content
This Topic
Holalahola

PokerStars.com, be, es, it, fr, dk, cz, ee, bg, net, uk, pt, ro, eu, usnj, mi, pa, se pour PC & MAC

Recommended Posts

Y a t il des lien possible pour le .com sur mobile .???

Merci ..

Salut,

@Holalahola Merci beaucoup pour tous les liens.

Je voulais jeter un œil sur le traffic en .com, mais une fois installé le .com (version 7beta) comment fait-on pour "seulement" voir les tables se jouant ? Car impossible de me connecter avec l'identifiant actuel, il me situe en France...! Normal quoi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

@Holalahola Merci beaucoup pour tous les liens.

Je voulais jeter un œil sur le traffic en .com, mais une fois installé le .com (version 7beta) comment fait-on pour "seulement" voir les tables se jouant ? Car impossible de me connecter avec l'identifiant actuel, il me situe en France...! Normal quoi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Je ne l'ai pas encore retiré du post mais tu n'as plus besoin de passer par la version 7 beta (j'avais mis ce lien avant que la 7 soit dispo), prend directement celle du 1er lien

C'est la .com version 6 mais une fois installé sur ton ordi, il va immédiatement te faire la mise à jour vers la 7 normale (pas beta) et même depuis la France.

Je mettrai à jour tout ça prochainement.

Tu n'as aucunement besoin de te connecter pour regarder les tables, tu peux le faire directement sans compte.

Mais on dirait que le problème ne vient pas de toi, j'ai essayé .com, .fr et .es et impossible de se connecter aux serveurs PS, ils doivent être en server restart ou ils ont un problème à cette heure-ci, réessaie plus tard.

Salut,

J'ai ré-essayé de me connecter au .com mais toujours pas moyen. Quand j'ouvre l'appli PS, j'ai une fenêtre avec Negreanu en train de jouer à sa tablette et 2 boutons : S'inscrire ou se connecter. Dans les deux cas ça finit par me dire que je suis en France et que je dois télécharger le .fr !

Tant pis.

Ben.

Bizarre, soit la mise à jour de la version 6 vers la version 7 ne s'effectue plus (mais c'était encore ok la dernière fois que j'ai essayé), soit il y a une différence entre la version Windows et la version Mac OS.

Voilà ce qu'il se passe sur Mac quand on lance le soft, on arrive à cette page (s'inscrire ou se connecter), mais il est tout à fait possible de fermer cette petite fenêtre avec la croix sous Windows ou le rond rouge sous Mac (encadré en rouge) et ensuite tu as accès au soft.

PokerStars.com1_thread_PS_com.jpg

Sinon tu réessaieras dans quelques jours/semaines quand j'aurai trouvé un peu de temps pour tout réactualiser dans les dernières versions dispo, je mettrai un mot ici quand ce sera fait.

Edited by Holalahola

Bonjour.

voila , mon ordi a été formater donc ce matin je veut installer PKS.com et la surprise voila ce qui apparaît a l'ouverture ! ! !

Help please j'ai besoin de vous .

y aurait'il un autre lien ?Capture.PNG

PLUS besoin de votre aide j'ai trouvé la solution GL aux tables ;)

Edited by travis2911

il faudrais surement faire une maj sur le .cz , j'ai tenter de le telecharger etc mais une fois telecharger ils me dise que la version es obsolete donc je tente la maj et sa ne marche pas .

Le 07/01/2018 à 01:05, jerdu67 a écrit :

il faudrais surement faire une maj sur le .cz , j'ai tenter de le telecharger etc mais une fois telecharger ils me dise que la version es obsolete donc je tente la maj et sa ne marche pas .

il y a des update fréquemment sur le .cz, c'est lié à la nouvelle législation sur les jeux d'argent depuis le 1er janvier, car les jeux dispos évoluent régulièrement

au début seul les sng étaient dispo, ils ont rajouté les mtt etc

Le 07/01/2018 à 01:05, jerdu67 a écrit :

Je viens de tester (sur Mac), depuis la version disponible ici.

Cette version est en effet une ancienne version (PS sort des versions de tous ses softs très souvent), mais ça ne pose pas de problème normalement. Tu installes le soft dispo ici et quand il te demande de faire la mise à jour, tu acceptes.

Une fois le soft installé, quelque-soit-le pays dans lequel tu te trouves, la mise à jour se fait ensuite normalement.

Peux tu réessayer de prendre PS.CZ depuis les liens de la première page et refaire l'install puis la mise à jour, il y avait peut-être un soucis avec les serveurs de chez PokerStars lorsque tu avais essayé.

Sinon je remettrai une version plus à jour.

D'autres ont des problèmes avec PS.CZ (PC ou Mac) ?

il y a 13 minutes, pineapaul a écrit :

@Holalahola le lien pour install ps.com ne marche plus chez moi , y a t il une nouvelle version depuis le temps ? Merci

Salut,

Liens .com mis à jour avec la dernière version :)

Je mettrai à jour tous les autres rapidement.

Le 15/02/2018 à 17:49, MotiPaCo a écrit :

J'ai ce message qui s'affiche lorsque j'essaye d'installer PS.com

image.png.5cda4bf41a09b964fb873103780ec596.png

En tout cas merci à OP pour cette initiative :)

Assure toi qu'aucun autre PS ne tourne en même temps au moment ou tu fais l'installation.

Essaie aussi de lancer l'installeur en mode admin, d'après le message d'erreur que tu as, je crois qu'il faut clic droit sur l'installeur "Exécuter en tant qu'administrateur".

Sinon essaie de le télécharger à nouveau et de le réinstaller, j'ai testé de mon côté et RAS au niveau du fichier install.