Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
boubou6464

Gros gros soucis de cash out sur Everest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant complètement dégoûté de la situation, je vous demande vote avis pour savoir quelle est la meilleure procédure à faire concernant une escroquerie que j'ai subi sur everestpoker...

Je suis inscrit depuis 2010 sur everestpoker.fr mais je joue réellement que depuis janvier 2012.

Ayant gagné 200 euros en peu de temps (je suis parti avec 5 euros), j'ai voulu faire une sortie de 100 euros le 17/05/12...et là problème...depuis mon inscription sur everestpoker, j'ai changé de banque et je n'avais pas modifié mon RIB sur everest...ayant rapidement vu que les 100 euros n'avaient pas été encaissés, j'ai demandé pourquoi et everest m'a dit de transmettre un RIB de ma nouvelle banque, ce que j'ai fait et on m'a signalé que les 100 euros seraient recrédités entre 6 et 8 semaines !!!

Après de multiples mails, everest m'a finalement dit mi-juillet que la transaction avait été faite et qu'il fallait que je vois avec mon ancienne banque...mon ancienne banque (la société générale) me dit qu'aucun virement n'a été fait sur mon ancien RIB et que de toute façon, il ne pourrait pas accepter ce virement et m'ont dit de voir avec everest...everest me dit par mail que le virement avait été accepté le 21/05/12 soit 4 jours après ma demande, j'ai donc demandé qu'il me transmette l'ordre de transfert (référence, etc) des 100 euros et là , ils n'ont rien à me donner !!!!!! Comment un site qui a pignon sur rue ne gardent-ils pas une trace électronique de ces transactions ?????

Dans l'histoire, je ne sais pas qui veut m'escroquer, j'en viens à penser que c'est du 50-50 entre everest et la société générale, je compte porter plainte à l'arjel (concernant les jeux en ligne) mais aussi à une autorité concernant les transactions financières (pour la banque), help, que dois-je faire ??????

Inutile de vous dire que je suis dégoûté de mettre inscrit sur everest qui ne m'aide absolument pas dans l'histoire et en gros me dit de me dém**der tout seul alors qu'un simple scan de la transaction électronique entre everest et société générale (avec ordre de confirmation de la société générale) avec référence aurait permis de vite régler l'histoire mais je doute maintenant de la sincérité et je pense qu'il y a de la grosse magouille en dessous et je ne pense pas être le seul dans cette situation...dans tous les cas, j'irai jusqu'au bout afin d'avoir ces 100 euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Garde ton calme et prends contact avec Ktalan du forum. C'est sûrement une procédure de vérification (comme t'as changé de compte, etc) sur laquelle ils se sont mal débrouillés, pour ça que l'affaire traîne à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'ai envoyé un message privé mais je doute fort que tu puisses m'aider sur cette tentative d'escroquerie (everstpoker ou société générale)...

Je veux juste la formalisation de la transaction financière des 100 euros (entre everestpoker et société générale), ce qu'Everstpoker n'est pas capable de me fournir à l'heure actuelle et je trouve ça très très inquiétant venant de la part de ce site qui fait partie du top 3 des rooms en France et qui a été validé par l'ARJEL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arretes 30s avec ton pseudo-scandale. Ktalan bosse pour everest et il va t aider a regulariser ta situation. Ils n ont aucun interet a t escroquer. Et encore moins pour 100€. Faut arreter la paranoia à un moment.

Edited by mickystar

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

je viens vers vous ou KLatan en particulier,

je me suis inscris sur everest poker le 21/07/2012 j'ai crédité mon compte de 100 € et envoyé mes papiers rapidement le lendemain il me semble, mon code de validation n'est toujours pas entre mes mains, j'alerte par mail everest quio me demande ma facture téléphonique je m'exécute le meme jour ! on me dit que mon code est à nouveau envoyé... aujourdhui rien rien et rien .. je vais sur le chat personne ne me renseigne, leurs mails reçu ne m'apporte rien. j'ai gagné pas mal de tournois enfin place payés j'ai bien fructifié mon dépot mais je ne peux pas profiter de mes sous quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait avant que je commence à cracher mon venin sur les méthodes everest poker et surtout que j'entamme une procédure contre eux. je précise que mon adresse est simple j'habite dfans une grande ville et mes courriers me sont toujours arrivés en tant et en heure

merci pour vos futurs réponses et ou solutions

si besoin j'ai gardé tout l'historique de mes mails + chat avec les differents interlocuteurs Everest

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

je viens vers vous ou KLatan en particulier,

je me suis inscris sur everest poker le 21/07/2012 j'ai crédité mon compte de 100 € et envoyé mes papiers rapidement le lendemain il me semble, mon code de validation n'est toujours pas entre mes mains, j'alerte par mail everest quio me demande ma facture téléphonique je m'exécute le meme jour ! on me dit que mon code est à nouveau envoyé... aujourdhui rien rien et rien .. je vais sur le chat personne ne me renseigne, leurs mails reçu ne m'apporte rien. j'ai gagné pas mal de tournois enfin place payés j'ai bien fructifié mon dépot mais je ne peux pas profiter de mes sous quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait avant que je commence à cracher mon venin sur les méthodes everest poker et surtout que j'entamme une procédure contre eux. je précise que mon adresse est simple j'habite dfans une grande ville et mes courriers me sont toujours arrivés en tant et en heure

merci pour vos futurs réponses et ou solutions

si besoin j'ai gardé tout l'historique de mes mails + chat avec les differents interlocuteurs Everest

Encore la même demande dans un 3e thread? Bon et bien la réponse reste inchangée: envoie moi ton screename par MP et je vérifie de quoi il s'agit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore la même demande dans un 3e thread? Bon et bien la réponse reste inchangée: envoie moi ton screename par MP et je vérifie de quoi il s'agit.

Bonjour à tous,

merci Ktalan pour ta réponse rapide,

mon problème est solutionner j'ai un peu peur mais bon tout es rentré dasn l'ordre suite au coup de fil reçu par une personne d'everest. jespere passer du bon temps sur ce site et sur Everest et ne parler que poker, fini les problèmes, je viens de faire un retrait histoire de tester le service mais bon je pense que tout est rentré dans l'ordre à vos tables Messieurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant mon soucis avec Everestpoker (100 euros partis dans la nature lors d'un cash out), rien n'a changé, Ktalan m'a fourni un numéro de transaction à 9 chiffres (numéro interne everest) qui a bien fait rire ma banque qui me demande un scan de la transaction financière qu'ils n'ont (selon eux) jamais reçu...

Everestpoker n'est pas capable (à l'heure actuelle) de me fournir un justificatif de la transaction...plusieurs personnes me conseillent de porter plainte pour escroquerie au tribunal administratif ainsi qu'à l'ARJEL...je trouve ça triste pour 100 euros d'en arriver là...

De plus, comme signalé à ktalan, lors d'un cash out sur everest, ce site n'indique pas sur quel support l'on souhaite mettre l'argent (RIB, VISA)...cette option aurait résolu le problème dès le début (j'avais juste changé mon numéro de VISA lors de mon changement de banque, pas le RIB d'où le soucis).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me semble assez simple pourtant. Everest realise des virements a ses joueurs tous les jours, et y a que chez toi que ca cloche. Et pour 100€ en plus....c'est dire l'interet qu'aurait everest a arnaqué un mec pour 100€

Bref, tu vas dans ton Cashier/Caisse, tu cliques sur Transaction History/Historique des transcations, ensuite dans la case Transaction Type/Type de transaction, tu selectionnes Withdrawal/Retrait puis tu cliques sur Filter Results/Filtrer les resultats.

Dans le cadre en dessous intitulé Financial transactions doit alors apparaitre ton retrait. Dans la colonne Amount/Montant, tes 100€ doivent apparaitre en rouge et entre parentheses genre comme ca : (€100.00)

Si ton montant apparait bien, a gauche, sous la date de la transaction tu as la possibilité de cliquer sur Details. S'affiche alors le détail de la transaction et notamment la date à laquelle le paiement vers ton compte a été validé chez Everest Poker. En principe l'argent arrive entre 3 et 5 jours ouvrés apres cette date, sur ton compte.

Si tout ca est ok, le pb ne vient pas d'EVP mais de ta banque.

De toute facon vu que Ktalan t as filé un numero de trnasaction, elle a du etre correctement réalisé. C'est plutot à ta banque de fournir une explication de pourquoi un montant viré sur ton compte n'a pas été crédité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type cash out sur un compte en banque qu'il a fermé et après il ose se plaindre.

L'argent allait arriver sur le compte en banque clôturé.

Pas une minute il te vient à l'esprit de changer tes coordonnées bancaires avant de cash-out.

Virement banquaire c'est avec un RIB depuis quand un compte en banque est crédité sur un numéro de carte de crédit ça sert à payer pas à encaisser.

Faut réfléchir des fois.

Edited by fish-moi-la-paix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, l'histoire avance : société générale va me fournir une attestation comme quoi le virement de 100 euros a été rejeté le 23/05/12 soit 8 jours après la demande de cash out à everest...

Concernant le montant, que ce soit 100, 1000 ou 10000 euros, c'est une situation anormale et les commentaires du forum ne sont pas très sympas...

J'attends de recevoir le papier afin de le transmettre à everestpoker, en espérant qu'il me recrédite rapidement mon compte car ça fait quand même 3 mois et demi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est assez minable les réactions qu'on peut lire. Afin de relativiser les choses pour les gros lourdeaux qui ont 10000e de BR, imaginer que ça vous arrive avec 7000e, et vous serez à place du gars. Ces 100e représente pour lui bien plus que pour vous.

Ensuite visiblement, c'est bien everest qui est en tort puisque la banque a rejeté le paiement. Donc ok il a pas été précautionneux, mais néamoins il n'y aurait pas de soucis si evp avait son boulot.

Chris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve que le support a toujours été très pro, 3/4 jours max (peut être un peu plus si tu le fais vendredi ou le WE), et quand c'est bien fait il faut aussi le souligner. Il n'y a qu'a penser à PS qui t'empêche de cashout avant 48h à partir du dépôt..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WSOP Circuit
Casino de Marrakech : WSOP Circuit