Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lamigale

boutique ACF

Recommended Posts

J'ai le même problème et j'avais effectivement installé en anglais, mais j'ai désinstallé, réinstallé en français, et c'est toujours pareil.

Edit : me demande si c'est pas lié au fait que j'avais partypoker déjà installé et en anglais (même si la boutique marche très bien dessus).

Bon ça a pas l'air d'être ça.. Et obv le support est méga lent à répondre.

Edited by Cashane

Dans mon cas ils ont pas vraiment trouvé si ce n'est que c'est un problème lié à mon compte, pas un problème lié à mon ordi/mon browser ou autre. En attendant j'ai pu quand même obtenir un bonus en demandant au support (ça a pris un moment).

Dans mon cas ils ont pas vraiment trouvé si ce n'est que c'est un problème lié à mon compte, pas un problème lié à mon ordi/mon browser ou autre. En attendant j'ai pu quand même obtenir un bonus en demandant au support (ça a pris un moment).

C'est sick. Ca veut dire que je pourrai jamais jamais avoir accès à la boutique...

Ben c'est assez récent, ils vont peut être finir par trouver d'où ça vient. Pour le moment ouais j'ai obtenu mon bonus via le support là, avec un coup de main de Simon qui post les infos acfpoker sur le CP là. Je verrais bien pour le prochain, c'est pas pour tout de suite :).

ah effectivement ça marche, merci! J'avais juste réinstallé le soft en français mais pas changé ça. Marrant que le support technique soit toujours pas au courant de ça :).

Cool si ça marche pour toi aussi. Maintenant je prends 20% de com' sur les bonus :sifflote: