Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
shino0026

Nike+ Fuelband

Recommended Posts

J'ouvre ce nouveau topic pour parler du Nike+ Fuelband qui vient de sortir en UK et que j'ai reçu en début de semaine.

Je le trouve assez classe et il aide beaucoup à se motiver pour bouger, surtout qu'il track la plupart des sports praticables.

Voici plus de détail sur ce produit (un article que j'ai réalisé) : Déballage et Test du Nike+ Fuelband

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

J'ai la Nike Sportwatch pour quand je cours (j'ai eu de la chance en la trouvant à 49€ d'oscar) mais j'utilisait Nike+ Running avant.

Concernant les capteurs de la FuelBand, il y a des accéléromètre. Apres je pense que le calcul des calories n'est pas 100% fiable. Par contre les pas c'est fiable j'ai fais des tests et ça correspond bien. Le Nikefuel est une unité à part donc en devenant le standard de tes mesures, tu pourras bien comparer ton activité journalière avec les jours précédents.

J'en suis très satisfait, ça aide à bouger

Fait chi**, je m'en prendrais bien un, mais en noir... et c'est introuvable en France pour le moment par les canaux officiels.

Y a bien une astuce pour le commander sur le store UK à priori, mais je dois être mongolo, je suis redirigé à chaque fois vers le store fr... :sais-pas:

ben c'est pas le noir, c'est le translucide... (avec ice dans le nom quoi, après je sais pas si faut dire translucide, transparent, etc)

mais bon ça risque de se finir avec l'achat du translucide effectivement (même si je préfère le noir que je trouve plus discret) :/

Edit : bon en fait l'astuce qui consistait à passer par le store UK à l'air de marcher via mon téléphone, alors que via mon PC ça ne marche pas....

Re-Edit : bon ben commandé sur le store UK en noir du coup.

Edited by Ptibonbon