Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[JO 2012] Topic Général

Recommended Posts

Au fait j'ai bien fail pour mon prono sur la finale du double au bad vu que les Coréens ont bust à la surprise générale contre les Danois tds numéro 3, après un match splendide tout de même (22/20 au 3ème set). Ils joueront les Chinois en finale, ça peut être une boucherie attention même si j'espère pas.

Rdv ce dimanche pour la finale simple hommes à 13h, suivie du double.

finale du badminton hommes en cours sur eurosport entre les mumeros 1et2mondiaux c est beau a voir!! j etais classer national dans mon adolescence (classe sportive bad tt le college, cours que le matin et entrainement quasi tout les aprem, mais que 2h par jour, la belle epoque lol ) donc j apprecie bien le sick niveau , bien parti pour un 3eme set en plus coool :)

+1 pour le fleuret par equipe. il a tout tuer le type...en plus vs les usa c etait pas le top level en face.....

Edited by gregeldiablo69

Tellement sick pour LCW...

Il en aurait mérité au moins une

T'as vu ce qu'il s'est passé à 1/1 8/5 pour LCW dans le 3ème, ya un volant de LCW bien dehors de LCW que le juge de ligne donne bon, puis 20 secondes après le point est accordé à Lin Dan? Il me semble que LCW lui a rendu le point, si c'est ça c'est vraiment un immense champion...

Bon je crois que c'est officiel : la voile est le sport le plus chiant à regarder. Et de très très très loin. put**n quelle purge !

T'as vu ce qu'il s'est passé à 1/1 8/5 pour LCW dans le 3ème, ya un volant de LCW bien dehors de LCW que le juge de ligne donne bon, puis 20 secondes après le point est accordé à Lin Dan? Il me semble que LCW lui a rendu le point, si c'est ça c'est vraiment un immense champion...

D'ailleurs, je ne connais pas l'ensemble des règles, derrière j'ai eu l'impression qu'il avait gratté un point en s'arrêtant de jouer sur un volant limite en fond de court mais qui touche un peu la ligne, c'est comme au tennis pour juger un volant bon/faute (totalement dehors) ou il suffit qu'il y en ait une partie dehors ?

D'ailleurs, je ne connais pas l'ensemble des règles, derrière j'ai eu l'impression qu'il avait gratté un point en s'arrêtant de jouer sur un volant limite en fond de court mais qui touche un peu la ligne, c'est comme au tennis pour juger un volant bon/faute (totalement dehors) ou il suffit qu'il y en ait une partie dehors ?

Ben pour qu'il soit dehors il faut tout le bouchon soit dehors. Puis bon ya pas de rebond au bad alors si tu sens qu'un volant va sortir tu t'arrêtes de jouer puisque le point sera fini quoiqu'il arrive.

Ben pour qu'il soit dehors il faut tout le bouchon soit dehors. Puis bon ya pas de rebond au bad alors si tu sens qu'un volant va sortir tu t'arrêtes de jouer puisque le point sera fini quoiqu'il arrive.

Yes donc il a rendu le point à 8/5 mais il en a gratté un derrière donc ça équilibre :D

Enfin surtout le juge de ligne qui est bigleux pour en louper deux du même côté

Edited by JesousBruins

Je sais qu'il y a un topic pour ça mais quand même très fort de pas passer un image en direct de la finale de bad quand on s'est tapé 30 km à voir des nanas courir puis l'equitation, la voile et la lutte. J'ai rien contre ces sports, les J.O. sont justement l'occasion de découvrir d'autres disciplines mais bon rien que pour le nombre de pratiquants (licenciés et UNSS) mériterait une autre couverture. Sinon, même s'il n'était pas du même niveau que l'incroyable finale du championnat du monde 2011 que JoJopat nous a fait découvrir match comme prévu très sérré et j'ai moi aussi une pensée pour Lee Chong Wei qui semble bien atteint par cette nouvelle défaite contre un Lin Dan qui ne lui laisse aucune breloque.