ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted August 3, 2012 La surprise des J.O à n'en pas douter !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted August 3, 2012 VOILAAAAAAA voilà ce dont je parlais !! RAB des prétendus favoris, impossible n'est pas Français, génial !! Frissons de ouf ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 3, 2012 Là il m'a mis sur le cul! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImeRR ImeR76 (PokerStars.fr) ImeRR_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 80 posts Posted August 3, 2012 rofl mon père qui ma spoil la fin en gueulant comme un dingue parce que la télé du salon est décalé avec la mienne 0 Share this post Link to post Share on other sites
kev50 CPiste Holothurisme : +11 % 16514 posts Posted August 3, 2012 Sûrement un des titres les plus forts en émotions depuis le début. Il m'a soufflé le gamin. 1 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 15013 posts Posted August 3, 2012 21.34, et il dit que sa course est pas parfaite du tout, OK. Bon ben plus grosse émotion des jeux pour le moment, merci gamin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted August 3, 2012 bad beat le coup du spoil. Sinon d'habitude j'hurle comme un dingue sur des truc comme çà, et là, je suis resté la bouche ouverte comme un con. IREEL !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +324 % 23180 posts Posted August 3, 2012 Y'a pas eu un mort dans la famille pour aider Monfort à le faire chialer ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13000 posts Posted August 3, 2012 Question pour les connaisseurs, la nage il y a une notion de don dans la glisse comme un footeux avec le ballon par exemple, ou alors en dehors d'une morphologie nécessaire c'est que du travail? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesousBruins DBruins (Bwin Poker.fr) MertrandBeheut (PMU Poker.fr) DavidMaadov (PokerStars.fr) JesousBruins (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 2011 posts Posted August 3, 2012 (edited) OMG !!! A 1m près il est disqualifié pour sa coulée, sick départ de folie, et ça tient jusqu'au bout, énorme !!! Edited August 3, 2012 by JesousBruins 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted August 3, 2012 Y'a pas eu un mort dans la famille pour aider Monfort à le faire chialer ? parait que Florent est fan de Batman, y a p'tet' moyen pour nelson de placer un mot sur la tuerie du cinéma 1 Share this post Link to post Share on other sites
Teaspoon 77 CPiste Holothurisme : +140 % 1696 posts Posted August 3, 2012 C'est LA perf inatendue des JO. C'est fou! 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18509 posts Posted August 3, 2012 Sick quand même en 3 olympiades ce qu'a pris la France comparé au "passé" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +324 % 23180 posts Posted August 3, 2012 put**n c'est dingue avec quelques minutes de recule, c'est quand même la folie total cette médaille d'or. C'est peut être l'effet Agnel qui boost les français, il ne doute de rien, ils n'ont peur de rien, ils s'en foutent des favoris et rentre dans le tas. Grandiose, après Teddy, la c'est la cerise sur l'énorme gateau Le kiff de folie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gringalix CPiste Holothurisme : +42 % 1314 posts Posted August 3, 2012 Putin mais quel pied!!! Voila pourquoi je kiffe les JO ,tout est possible!! Et quel départ!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8350 posts Posted August 3, 2012 (edited) Je trouve que Roxana apporte vraiment beaucoup en terme d'émotions avec ses petits cris. PS : Rien de lubrique dans ma remarque. Edited August 3, 2012 by ZozoLeClown 0 Share this post Link to post Share on other sites
kev50 CPiste Holothurisme : +11 % 16514 posts Posted August 3, 2012 Je trouve que Roxana apporte vraiment beaucoup en terme d'émotions avec ses petits cris. PS : Rien de lubrique dans ma remarque. Moi ça a tendance à me crisper, mais là elle a hurlé de joie, et honnêtement je préfère largement ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +324 % 23180 posts Posted August 3, 2012 parait que Florent est fan de Batman, y a p'tet' moyen pour nelson de placer un mot sur la tuerie du cinéma celle la elle est conne mais elle me fait bien marrer 0 Share this post Link to post Share on other sites
ValouPitchou' V Pitchou' (PokerStars.fr) LeValoudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 5978 posts Posted August 3, 2012 ROFL à Phelps qui peut à peine dire 3 mots avant d'être interrompu par Nelson pour la traduction ! Il a vraiment peur de rien celui là... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gringalix CPiste Holothurisme : +42 % 1314 posts Posted August 3, 2012 Phelps qui se fout de la gueule de Nelson 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +324 % 23180 posts Posted August 3, 2012 (edited) Monfort avec Phelps, je vais le tuer !!! (pas Phelps, Monfort) Il pouvais pas lui mettre sa main dans la gueule Phelps, ils s'en fou c'est sa dernière course Edited August 3, 2012 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrous cyr0us (PMU Poker.fr) cyrous (PokerStars.fr) cyrous27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 312 posts Posted August 3, 2012 Impossible n'est pas francais !! Il l'a fait !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted August 3, 2012 (edited) Rofl, j'ai regardé Monfort interview de Phelps et je me suis dit ça va faire au moins 5 messages sur le CP. Phelps a vraiment bcp de patience. Edited August 3, 2012 by Oliroy 1 Share this post Link to post Share on other sites
S@int-Nicolas CPiste Holothurisme : +15 % 895 posts Posted August 3, 2012 Rofl, j'ai regardé Monfort interview de Phelps et je me suis dit ça va faire au moins 5 messages sur le CP. +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted August 3, 2012 Rofl, j'ai regardé Monfort interview de Phelps et je me suis dit ça va faire au moins 5 messages sur le CP. Phelps a vraiment bcp de patience. un ange de gentillesse pour supporter çà. Le pire c'est que l'abruti en face de lui traduit la moitié de ce qu'il dit, mais çà il le sait pas... stop ! No rage sur ce thread 0 Share this post Link to post Share on other sites