Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chata

CHANGEMENT D IMAGE AVATAR

Recommended Posts

Tout est dans le titre

Déja 2 changements pendant mon tournois en cours!

Je suis habituellement avec une nana en image, et la ils me foutent le drapeau des pays bas?

Je n'y comprend rien

Comment est ce possible?

J'ai mail le support: tout est normal :s

?

post-23407-0-34072400-1343228400_thumb.p

Edited by chata

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement pour l'instant, mais on m'a rapporté plusieurs cas d'avatars qui se changent en drapeau, certainement un effet je bord d'une future/ex promotion autour des jeux olympiques/football.

Les équipes de PokerStars font actuellement le nécessaire pour identifier et régler le problème au plus vite.

ex/futur promo ??

Faudrait savoir ? lol , faut-il en déduire qu'une promo en + du Freeroll en Or fera son apparation pour les JO ??

Merci de nous avoir contactés.

La raison pour laquelle votre avatar a été brièvement remplacé par un drapeau était due à un problème technique suite au lancement d'une promotion. Cette promotion n'est malheureusement pas disponible dans votre région et nous nous excusons pour la confusion que le drapeau vous a causé. Votre avatar doit maintenant être affiché comme à l'accoutumé, mais n'hésitez surtout pas à nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes supplémentaires.

N'hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous être utiles et merci d'avoir choisi PokerStars.

Cordialement,

Yannick

Support PokerStars

Voila les amis.