Jump to content
This Topic
Nasty rabbit

Poker Tracker 4 : toutes les infos

Recommended Posts

Avant de migrer sur PT4, mieux vaut faire une sauvegarde je suppose.

Par contre, impossible de trouver mes fichiers de HH (ni dans un dossier PT3, ni Winamax par exemple), elles sont enregistrés où par défaut? Et là sauvegarde, c'est plutôt un fichier PT3 qu'il faut copier, ou au contraire la totalité des HH depuis le dossier des rooms? (Je ne sais pas si je suis très clair. Mais la migration me fait prendre conscience qu'en cas de pc hs, je perds toutes mes données et notes. C'est donc une bonne occasion de faire une sauvegarde jusqu'à ce jour, et ne sais pas comment m'y prendre)

Merci par avance pour votre aide.

Hum est-ce que ça viendrait pas du fait que vous utilisiez "get hands while playing" lors du premier import ?

Cet item est à réserver à l'import in game pour le HUD, pour un premier import, avec beaucoup de HH, préférez "get hands from disk"

erf !

peut etre ......

sur HM il y a juste "start auto import"

Petit souci technique, si quelqu'un a une idée:

Je n'arrive pas à avoir le hud quand je joue à la table, mais il s'affiche normalement quand je suis en observation sur une autre table, j'arrive pas à trouver la solution...

Bonjour

Je souhaiterai commencer à utiliser un tracker et surement PT4 qui apparemment est le plus complet actuellement.

Je joue sur pokerstars et l'historique de mes mains etait en francais et le logiciel en francais egalement.

Faut'il obligatoire ment tout mettre en anglais ?

Faut'il que j'efface toutes les mains enregistrées en francais ?

Merci d'avance

Perso je veux surtout quelque chose de "light" et qui tourne bien sur un PC pas trop récent. Dans ce cas, PT4>HM2 ?

Quant au PLO, c'est supporté par les deux sans souci je suppose ? L'un est plus poussé que l'autre sur cette variante ?

Edited by M4URIC3

Perso je veux surtout quelque chose de "light" et qui tourne bien sur un PC pas trop récent. Dans ce cas, PT4>HM2 ?

Quant au PLO, c'est supporté par les deux sans souci je suppose ? L'un est plus poussé que l'autre sur cette variante ?

Hello

Comme Nastyrabbit, j'utilise la bêta depuis décembre 2011, en plo exclusivement et sur un pc qui date de 2005. Je peux te confirmer que PT4 est beaucoup plus light que PT3 et que le soft est rapide, même sur du 9-tabling.

question :

le hud a une prise de notes automatique sur les adversaires. (Préflop, Flop, turn et river)

faut-il sauvegarder ces notes a chaque sessions en live ou sont-elle sauvegarder automatiquement et présente a "vie" ?

question :

le hud a une prise de notes automatique sur les adversaires. (Préflop, Flop, turn et river)

faut-il sauvegarder ces notes a chaque sessions en live ou sont-elle sauvegarder automatiquement et présente a "vie" ?

Elles sont sauvergardées automatiquement il me semble.

J'ai un probleme avec PT4,j'ai essayé les fifty50 sur PS,et j'ai une sacrée difference entre mon sharkscope et PT4.D'ailleurs,si je met le filtre fifty50 sur PT4,aucuns sng n'apparait...Donc je pense que PT4 me calcule mes gains et ROI comme un SNG 6 max classique.

Si vous avez une idée,suis preneur.

Bonjour,

j'hesite a acheter PT4 d'une part car le fait que le soft n'est pasde version française me rebute et si je devait me l'offrir j'hesite entre la version small stack et la full (en version Holdem) ...

QQ un saurait me donner les "fourchettes" de buy in qui est inclus ds la version small ?

max en CG, en SNG en MTT (c'est 22 € ici je crois)

Enjoy

Merci

@TonyTito :

version small stakes

No-limit et Pot-limit : NL50 (blinds 0.25$ / 0.50$)

Limit: NL100 (blinds 0.50$ / 1.00$)

Tournaments/SnG: 22$

a priori, ça marche avec les même chiffres en euro, mais vaut mieux demander confirmation au support. Tout ce que je peux confirmer c'est que les SnG 20€ (rake inclus) de Winamax sont pris en compte.

Dans tous les cas, si tu achetes la version small stakes, tu pourras upgrade a la version full après, avec une majoration de 5$ sur le prix si tu avais prix la full directement.

Edited by Kissagram

J'ai un probleme avec PT4,j'ai essayé les fifty50 sur PS,et j'ai une sacrée différence entre mon sharkscope et PT4.D'ailleurs,si je met le filtre fifty50 sur PT4,aucuns sng n'apparait...Donc je pense que PT4 me calcule mes gains et ROI comme un SNG 6 max classique.

Si vous avez une idée,suis preneur.

Tu peux normalement éditer chacun des tournois et modifier sa structure de paiement.

- tout d'abord définir la structure du tournoi si elle n'existe pas :

- menu configure > tournament structure (ça permettra d'aider surtout lors de tes review pour les calculs ICM toussa toussa)

- arreter l'import des mains (sinon ça marche pas)

- dans l'ongletView Stats - Result ou Statistics, faire un clic droit sur le tournoi concerné puis "edit tournaments"

- modifier "Desc" et mettre la bonne ou rajouter si celle-ci n'existe pas encore : STT (6 max) SNG FIFTY50

- cliquer sur "save" juste en dessous (pas celui tout en bas)

vu que ces desscriptions ne sont pas dans la version actuelle de PT4, c'est que les fifty50 6-max ne doivent pas exister sur la version .com et donc que PT4 ne le détectent pas, donc:

Le mieux est d'envoyer un ou 2 exemple de Hand History a PT4 dans un ticket, ils modifieront alors sur une prochaine version, s'ils sont en mesure de détecter le format. J'avais fait ça pour les double shootout HU de wina (qui m'affichait vainqueur si je gagnais le premiers HU mais que je perdais le 2e).

@TonyTito :

version small stakes

No-limit et Pot-limit : NL50 (blinds 0.25$ / 0.50$)

Limit: NL100 (blinds 0.50$ / 1.00$)

Tournaments/SnG: 22$

a priori, ça marche avec les même chiffres en euro, mais vaut mieux demander confirmation au support. Tout ce que je peux confirmer c'est que les SnG 20€ (rake inclus) de Winamax sont pris en compte.

Dans tous les cas, si tu achetes la version small stakes, tu pourras upgrade a la version full après, avec une majoration de 5$ sur le prix si tu avais prix la full directement.

donc si je pige bien il est plus cher d'acheter le samml et upgrade to full version que de prendre la version full directement ?!

Tu peux normalement éditer chacun des tournois et modifier sa structure de paiement.

- tout d'abord définir la structure du tournoi si elle n'existe pas :

- menu configure > tournament structure (ça permettra d'aider surtout lors de tes review pour les calculs ICM toussa toussa)

- arreter l'import des mains (sinon ça marche pas)

- dans l'ongletView Stats - Result ou Statistics, faire un clic droit sur le tournoi concerné puis "edit tournaments"

- modifier "Desc" et mettre la bonne ou rajouter si celle-ci n'existe pas encore : STT (6 max) SNG FIFTY50

- cliquer sur "save" juste en dessous (pas celui tout en bas)

vu que ces desscriptions ne sont pas dans la version actuelle de PT4, c'est que les fifty50 6-max ne doivent pas exister sur la version .com et donc que PT4 ne le détectent pas, donc:

Le mieux est d'envoyer un ou 2 exemple de Hand History a PT4 dans un ticket, ils modifieront alors sur une prochaine version, s'ils sont en mesure de détecter le format. J'avais fait ça pour les double shootout HU de wina (qui m'affichait vainqueur si je gagnais le premiers HU mais que je perdais le 2e).

Merci Kissa pour cette réponse ultra complète une fois de plus!

J'ai trouvé une autre solution,stoppez les fifty 50,ça a été beaucoup plus rapide ;)