Jump to content
This Topic
Nasty rabbit

Poker Tracker 4 : toutes les infos

Recommended Posts

BOnjour à tous,

j'ai un petit souci, j'ai la version PT3 small stakes depuis juillet 2011. Je voudrais prendre PT4, mais aucune réduction ou gratuité, j'ai l'impression d'avoir à payer plein pot.

vous avez une idée d'où on attrape les réducs ?

edit : Résolu ! j'ai trouvé, et c'est gratuit pour moi...

Edited by nonopilote

Sinon, j'aimerai filtré le HUD pour avoir les infos uniquement pour la limite à laquelle je suis en train de jouer, comment dois je procéder ?

- Menu "Hud"

- "Edit Hud Options"

- cocher "Stats from current Cash Stake Only"

Bon j'ai réussi a virer le message d'erreur en supprimant des HH , j'ai réussi a importer des mains et afficher un HUD ( celui par défaut alors que j'en avais configurer un )

C'est un vrai calvaire ce machin , HM1 est 100 fois plus facile a utiliser ......

Bonjour

J'avais testé pt3 il y a quelques mois puis j'etait passer sous hm 2 que je trouvais plus moderne

Je viens de tester PT4 et je suis surpris de la qualité du soft et pense l'acheter a la fin de ma periode d'evalution. très intuitif et performant

j'aime beaucoup la pris en charge de barrière poker pour le hud, le seul d'ailleur à le prendre en charge je pense

sinon j'ai un seul probleme avec pt4, au bout d'un certain temps le hud se coupe tout seul (genre 40 mains de jouer), enfin il se fige et ne s'actualise plus et je n'ai plus l'option stop hud / restart hud dans le menu du haut. Obliger de renlancer le soft.

cela le fait aussi sur le pc de ma femme avec une configuration différente de la mienne son propre compte ect...

j'ai bien fait la mise a jour d'il y a 1 ou 2 jours

si quelqu'un a une idée merci

@LaKeS :le legacy edition ça correspond à la méthode de calcul sous PT3 qui n’était pas parfaite. J'ai pas tout compris mais je crois qu'avant si tu était de BB et que tout le monde foldait, ton vpip était de 0/1 alors qu'il devrait être de 0/0, pareil pour le pfr.

Voici donc mes HUDs, avec mes colored customs stats. Le code couleur que j'utilise est celui-ci :

• Bleu foncé : Trés serré (Vpip, Fold to Cbet, Whent to showdown, Fold to 3bet) ou Très passif (Pfr, Af, Cbet, 3bet, Steal)
    • Bleu ciel : Un peu moins serré et un peu moins passif
      • Vert : Papiers en règles

[*]Jaune : Un poil large ou aggro

[*]Rouge : Très large ou aggro[*]Gris foncé : moins de dix occurences sur la stat[*]Gris clair : entre 10 et 20 occurences.

HUD sur deux lignes :

551374HUD2lines.jpg

VPIP / PFR / 3bet / fold to 3bet / squeeze / 4bet range / steal et Preflop popup

AF / CBet flop / fold to flop CBet / donk flop Cbet turn / WtSD / Hands et Flop/ Turn/River popups

HUD complet :

264233HUDadvanced.jpg

VPIP / PFR / 3Bet / Fold to 3Bet

Steal / Fold to steal / Squeeze / 4bet range

Cbet flop / fold to cbet flop / Donk flop / Check raise flop

AF / Cbet turn / WtSD / Hands

HUD simple :

627366HUDsimple.jpg

VPIP / PFR / AF / Hands

3Bet / FOld to 3bet / Steal

Cbet flop / Fold to flop Cbet / WtSD

Pour chaque HUD j'ai diminué le nombre de stats affichées pour Hero, pareil pour les popups.

Pour le vpip et pfr j'ai mis dans le pack des stats avec le code couleur adapté à du 5 max.

Tout (stats et hud) est prévu pour du cash, mais c'est facile de le convertir pour du tournois.

Dans certains popups il apparaît la stat de miles accumulés. Elle correspond au nombre de miles accumulés sur winamax par un joueur platinium et prend en comtpe automatiquement les happy hours. Si vous vous n'etes pas platinium, allez dans configure>statistics et rentrez votre coefficient ici à la place du 2.5 :

700084Customstatsmiles.jpg

Voici le pack avec tout dedans, il faut d'abord importer les stats dans la fenetre ci dessus avant de pouvoir utiliser les huds : HUDs_clubpoker.zip

Tiens tu n'utilises pas les stats plus ou moins transparentes qui apparaissent clairement quand tu arrêtes ta souris dessus? J'ai oublié le nom du truc. Pour moi c'est les nuts. J'ai juste 2 lignes toujours visibles avec un minimum de stats par contre j'ai 5lignes avec full states pour ce truc de stats plus ou moins transparentes.

En fait les stats de steal par position sont toutes dispo via l'outil popup positional où toutes les stats sont répertoriées par position.

Voici quand même la stat au cas où tu voudrais la mettre dans le HUD : Steal from btn.zip

@Maxta : oui au début j'étais content de cette fonctionnalité mais je m'en suis lassé, au bout d'un moment c'est chiant de devoir passer la souris à chaque fois.

Par contre Everest ca importe que dalle , j'ai mis le bon lien pour les HH et j'ai pas de message d'erreurs ni dans "configure" ni dans "import status"

Edit : il me met "found 0 files to import "

WTF?

Edited by stratpoker

Voici quand même la stat au cas où tu voudrais la mettre dans le HUD : Steal from btn.zip

Thanks !

Sinon je suis sur PT4 depuis qu'ils ont balancé des clés beta, franchement je le trouve très bon, beaucoup moins austère que PT3, customisable comme il faut, aucun soucis de plantage ou quoi que ce soit jusqu'ici, et les modos sur leurs forums sont très réactifs en cas de problème. Les nuts ! :up)

Bonjour

J'avais testé pt3 il y a quelques mois puis j'etait passer sous hm 2 que je trouvais plus moderne

Je viens de tester PT4 et je suis surpris de la qualité du soft et pense l'acheter a la fin de ma periode d'evalution. très intuitif et performant

j'aime beaucoup la pris en charge de barrière poker pour le hud, le seul d'ailleur à le prendre en charge je pense

sinon j'ai un seul probleme avec pt4, au bout d'un certain temps le hud se coupe tout seul (genre 40 mains de jouer), enfin il se fige et ne s'actualise plus et je n'ai plus l'option stop hud / restart hud dans le menu du haut. Obliger de renlancer le soft.

cela le fait aussi sur le pc de ma femme avec une configuration différente de la mienne son propre compte ect...

j'ai bien fait la mise a jour d'il y a 1 ou 2 jours

si quelqu'un a une idée merci

C'est la version d'évaluation qui se coupe au bout de 30 minutes,une fois que tu auras acheté la version payante,no problem.

Tiens tu n'utilises pas les stats plus ou moins transparentes qui apparaissent clairement quand tu arrêtes ta souris dessus? J'ai oublié le nom du truc.

Je n'arrive pas à trouver l'option, soit tu met tout en transparent, soit rien, mais je peut pas mixé comme toi :(

salut a toutes et tous les cpistes

j'ai un soucci pour installer le hud sur PS, j'ai un message d'erreur " pokerstars is not configured to save hand histories to disk"

Que dois je faire pour configurer PS?

Merci a toutes et tous pour m'aider merci

EDIT: probleme resolu , le soft n'eteit pas en anglais

Edited by spew64

Hum est-ce que ça viendrait pas du fait que vous utilisiez "get hands while playing" lors du premier import ?

Cet item est à réserver à l'import in game pour le HUD, pour un premier import, avec beaucoup de HH, préférez "get hands from disk"