Aller au contenu
Ce sujet
Nasty rabbit

Poker Tracker 4 : toutes les infos

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé PT4 je m'en servais essentiellement pour les MTT, pas de problemes jusque là. Mais en l'essayant en CG je me rends compte que les montants gagnés/perdus dans la colonne "won" ne correspondent pas à la réalité j'ai meme une courbe bien perdante alors que ma session a été gagnante... bizarre.

j'ai l'impression que seuls les gains/pertes des coups qui sont allés au showdown sont enregistrés correctement

please help

Salut

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve ou comment s'appelle le fichier relatif au hud dans PT4? Celui où sont stockés les stats le composant ainsi que leurs positions respectives sur les tables des différents sites.

@Amien Il y a eu une maj de pt4 voilà quelques semaines qui avait réglé le souci du 8max. Tu l'avais installée?

Salut,

Depuis quelques jours j'ai repris les sng sur winamax (king5 oblige).

Je n'ai aucun problème sur des sng à 2, 5 ou 8 joueurs, le hud s'affiche bien.

Par contre dès que je passe en sng 10 joueurs le hud n'affiche que 9 joueurs et c'est systématiquement le joueur au siège 10 qui ne s'affiche pas.

En regardant en live dans View active tables je vois bien que le siège est détecté et enregistré car ces stats s'y affichent mais sur la table le hud le zap.

Est ce arrivé à quelqu'un d'autre? Y a t'il une astuce, un paramètre?

HELP.

Quelqu'un utilise PT4 sur Winamax ? Le hud déconne toujours ici en 8 max, et ne s'affiche même plus sur les 4 max. 

Maj en ligne pour le 8max, 4max et même le 7max (les preTF).

Modifié par deedeepha

les fenêtres du tracker s'ouvrent en toute petite et ne se redimensionne pas de manière optimale.. résultats je n'arrive pas a avoir accès a certaines actions...

Est-ce windows 10 qui pose problème ou ma résolution (3840*2160) ?
Je me pose cette question car je viens de passer sur un pc portable récent et je ne connaissais aucun problème d'affichage sous vista jusqu'à maintenant...

les fenêtres du tracker s'ouvrent en toute petite et ne se redimensionne pas de manière optimale.. résultats je n'arrive pas a avoir accès a certaines actions...

Est-ce windows 10 qui pose problème ou ma résolution (3840*2160) ?
Je me pose cette question car je viens de passer sur un pc portable récent et je ne connaissais aucun problème d'affichage sous vista jusqu'à maintenant...

apres recherches, il s avere que se soit les grandes resolutions qui posent problemes... Vu quelles sont trop grande, nos interfaces windows sont affiché a plus que 100 % , et la c le drame car PT4 ne gere que du 100 % .

Bref faut sortir sa loupe pour y lire qqchose et esperer une evolution qui corrigera se souci d affichage sur les grandes reso.

Si certains ont le mm souci et quils ont trouvé une astuce, je suis preneur et vous remercie par avance

Bonjour

Comme j'ai expliqué dans un post précédent j'ai repris du service online (je joue sur WAM),

Bref je vais la faire courte, je suis en micro pour l'instant NLHE et surement OMAHA  un peu plus tard

Quel version de poker tracker 4 faut il acheter, sur le site ce n'est pas tres clair??

Est-ce que je prends la version poker tracker Holdem + Omaha à 159$

Il y a la version small stackes à 99$

Faut-il acheter les 2 ?je n'ai pas tout lu j'ai survolé le site de poker tracker

Merci d'avance pour votre aide

Tu peux commencer par la version small stakes si tu joues en basses limites. Prends la version complète si tu fais du hold'em et du homaha.

Si tu montes de limite, tu pourras toujours upgrader ta version de pt4 pour la version all stakes.

bonjour,

je trainais hier sur mon tracker et j'ai trouvé bizarre que 2 stats differentes me donnent le meme resultat pour le meme nombre d'occurrences.

Alors je viens vers vous pour checker si chez vous ca fait la meme et si ca vient d'un probleme dans pt4 ou d'une enorme coincidence chez moi . 

les 2 stats en question : -raise cbet flop in 3bet pot

-fold flop cbet in 3bet pot

merci pour votre aide.

Pareil petite question, je vais modifié un peu mon hud et je cherche le nom d'une stat qui devrait probablement exister.

Quand un joueur ip dernier de parole bet alors que ceux oop ont check, comment s'appelle cette stat ?

Cdt

Cela doit être "Float flop" ce que tu cherches...

Percentage of the time that a player bets in position on the flop after calling an open raise from the preflop aggressor and the aggressor fails to continuation bet on the flop.

Dans les trackers on trouve généralement ce genre de stat dans "Unopened" ou "Unopened pot"

Je ne sais pas si ça prend en compte uniquement quand tu es dernier de parole ou si il faut croiser ou créer cette stat pour avoir cette info précise ?

Modifié par Holalahola

Il y a 17 heures, pineapaul a écrit :

bonjour,

je trainais hier sur mon tracker et j'ai trouvé bizarre que 2 stats differentes me donnent le meme resultat pour le meme nombre d'occurrences.

Alors je viens vers vous pour checker si chez vous ca fait la meme et si ca vient d'un probleme dans pt4 ou d'une enorme coincidence chez moi . 

les 2 stats en question : -raise cbet flop in 3bet pot

-fold flop cbet in 3bet pot

merci pour votre aide.

up

Question de gros débutant en HUD, j'ai installé PT4, déjà il a pas trouvé l'historique de Wina entre autres, ensuite PT4 Database apparait sous forme de fenêtre mais j'ai absolument aucune idée de comment avoir les données directement sur les tables.

J'ai essayé juste avant celui de sharkscope et ça se fait automatiquement, mais chez eux c'était un autre soucis que même le support n'a pas réussi à résoudre : toutes les données restent à 0...

Il y a 9 heures, Kadirov a écrit :

Question de gros débutant en HUD, j'ai installé PT4, déjà il a pas trouvé l'historique de Wina entre autres, ensuite PT4 Database apparait sous forme de fenêtre mais j'ai absolument aucune idée de comment avoir les données directement sur les tables.

J'ai essayé juste avant celui de sharkscope et ça se fait automatiquement, mais chez eux c'était un autre soucis que même le support n'a pas réussi à résoudre : toutes les données restent à 0...

Alors pour ton soucis d'histo c est pt4 qui reconnait pas les HH en francais donc tu dois mettre le site wina en anglais et tu dois également avoir une option sur le soft wina à cocher pour sauvegarder les HH . Apres il te suffit de renseigner dans pt4 le dossier d’accès a ces HH mais normalement la recherche auto le trouve .

Pour avoir les données sur la table (le hud) il faut que tu coche "get hands while playing" dans l'onglet "play poker". A savoir que, sur wina en tt cas, seul tes tables ou tu joues peuvent afficher le hud donc pour verifier si tout fonctionne tu dois jouer au moins une game .

Apres tu auras un HUD vraiment basique et a toi, selon tes besoins et envies, d'en acheter, d'en télecharger ou d'en créer un perso .

Il y a 2 heures, pineapaul a écrit :

Alors pour ton soucis d'histo c est pt4 qui reconnait pas les HH en francais donc tu dois mettre le site wina en anglais et tu dois également avoir une option sur le soft wina à cocher pour sauvegarder les HH . Apres il te suffit de renseigner dans pt4 le dossier d’accès a ces HH mais normalement la recherche auto le trouve .

Pour avoir les données sur la table (le hud) il faut que tu coche "get hands while playing" dans l'onglet "play poker". A savoir que, sur wina en tt cas, seul tes tables ou tu joues peuvent afficher le hud donc pour verifier si tout fonctionne tu dois jouer au moins une game .

Apres tu auras un HUD vraiment basique et a toi, selon tes besoins et envies, d'en acheter, d'en télecharger ou d'en créer un perso .

Cool j'ai maintenant les infos à la table qui s'actualisent en fonction du nombre de mains jouées.

J'ai mis le site en anglais, par contre j'ai toujours le message "winamax does not appear to be installed" dans l'onglet "configuration site", j'ai essayé de sélectionner manuellement "data" puis "history" mais ça ne règle pas le problème.

Hier quand j'ai installé PT4 il a direct importé les mains de 900 tournois environ, mais là en redémarrant l'appli ça redémarre de 0...

Il y a 1 heure, Kadirov a écrit :

Cool j'ai maintenant les infos à la table qui s'actualisent en fonction du nombre de mains jouées.

J'ai mis le site en anglais, par contre j'ai toujours le message "winamax does not appear to be installed" dans l'onglet "configuration site", j'ai essayé de sélectionner manuellement "data" puis "history" mais ça ne règle pas le problème.

Hier quand j'ai installé PT4 il a direct importé les mains de 900 tournois environ, mais là en redémarrant l'appli ça redémarre de 0...

Essais de faire l'auto detect , normalement si t as fait l'installation basique de wina le chemin devrait etre : C:\Users\"nom de ton profil"\Documents\Winamax Poker et coche au dessus "get hands from site while playing".

Apres dans le soft wina met bien en anglais: tools/options/general/start up/langage/english

Bonjour,

Je voulais savoir comment obtenir les stats pour chaque main, un peu comme dans le tableau ci-dessous ?:

Merci d'avance

390630Capturedcran20160224181859.png

Hello, 

J'ai un problème sur PMU, mon tracker ne fonctionne que pour le cash game et pas pour les MTT. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Le 25/10/2016 à 21:20, lapatouille. a écrit :

Hello, 

J'ai un problème sur PMU, mon tracker ne fonctionne que pour le cash game et pas pour les MTT. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Je viens de me ré équiper et j ai réinstallé tous mes softs et j ai eu exactement le meme probleme sur ps.fr ou mon HUD se lancait pour le CG mais pas pour les MTT. Il ne suffit pas de mettre la sauvegarde de l historique des mains et de l historique de tournoi en anglais mais il faut également que le soft soit en anglais et mon probleme s est résolu. Peut etre une piste pour résoudre le meme probleme sur PMU.

Le 04/11/2016 à 17:58, MTTfan a écrit :

Je viens de me ré équiper et j ai réinstallé tous mes softs et j ai eu exactement le meme probleme sur ps.fr ou mon HUD se lancait pour le CG mais pas pour les MTT. Il ne suffit pas de mettre la sauvegarde de l historique des mains et de l historique de tournoi en anglais mais il faut également que le soft soit en anglais et mon probleme s est résolu. Peut etre une piste pour résoudre le meme probleme sur PMU.

Bien vu, réinstallé le soft en anglais et c'est good. Merci :)