Jump to content
This Topic
Nasty rabbit

Poker Tracker 4 : toutes les infos

Recommended Posts

Yo! ;:

Après etre tombé sur ce thread je suis passé de PT3 à PT4 mais alors que le 3 se lançait sans souci le 4 m'affiche

le message suivant : Unable to connect database, please check configuration.

Problème lié à Postgre.sql, mais comme je n'ai meme pas pu voir la nouvelle tronche du soft je n'ai rien pu

configurer dans les menus...

Une idée ?

Bonne journée amis du forum ! :thanks:

Edit: J'ai résolus mon premier problème maintenant je voudrai juste savoir comment lançer le HUD ?

Onglet 'Play poker' > 'Get Hands while playing'

sinon y'a un raccourci tout en bas a droite, une sorte de petite flèche : clic dessus et 'Get Hands while playing'

Je trouve que les stats sont écrites en assez petit ( ou c est mes yeux ? ).

Il y a un moyen d en grossir un peu la police ?

Oui, c'est possible :)

dans la config du HUD, selectionne une stat, et dans ses propriétés ('Item properties'), sous 'Font', il y a la propriété 'Font Size'

Edited by Kissagram

Par contre,j'arrive pas à visionner les mains que j'ai joué hier :(

Celle du jour,no problem,je vais dans l'onglet "play poker" et c'est bon mais j'arrive pas à faire apparaitre celle de ma session d'hier.

Please,help me :)

Je trouve que les stats sont écrites en assez petit ( ou c est mes yeux ? ).

Il y a un moyen d en grossir un peu la police ?

Comme l'a dit Kissagram, tu peux régler au niveau de la config de ton HUD. Tu peux même varier les tailles des polices en fonction de la stat.

Perso j'aime beaucoup les petites stats, justement. C'était une vrai galère en MTT FR.

Autre info, la taille du HUD s'adapte à la taille de ta table. Si tu peux agrandir un peu ta fenêtre, le HUD s'adapte.

Par contre,j'arrive pas à visionner les mains que j'ai joué hier :(

Celle du jour,no problem,je vais dans l'onglet "play poker" et c'est bon mais j'arrive pas à faire apparaitre celle de ma session d'hier.

Please,help me :)

Il faut aller dans "view stats" > "result". Puis dans le tableau du bas, tu classes par "Date", puis tu double cliques sur le mois en cours, puis double cliques sur la date d'hier. Tu auras la liste des mains jouées hier.

Pour revenir, tu as un onglet vertical sur la gauche du tableau. (d'ailleurs c'est les nuts pour la bavigation)

Il faut aller dans "view stats" > "result". Puis dans le tableau du bas, tu classes par "Date", puis tu double cliques sur le mois en cours, puis double cliques sur la date d'hier. Tu auras la liste des mains jouées hier.

Pour revenir, tu as un onglet vertical sur la gauche du tableau. (d'ailleurs c'est les nuts pour la bavigation)

Super19.gif

y'a plus rapide :

dans l'onglet view stats, tu as des filtres sur le panneau de gauche, il suffit de sélectionner "Yesterday" dans le filtre Date. et ça s'applique sur les 4 onglets results / statistics / My Reports et Graphs :)

Les quick filters sont vraiment bien foutus aussi, ça te permettra de filtrer selon SH,FR, DON, par BI, etc ! un must :)

Edited by Kissagram

Hum pour l'all-in ev il me semble que PT4 a quelques petits problèmes lors de certains multiway. Le problème vient de là à mon avis, ça devrait être réglé lors de la prochaine mise à jour.

J'essaie de post mes HUDs et stats perso avec codes couleurs cette nuit ou demain aprem.

[*]BB voulait dire Big Bets dans PT3. Dans PT4 ça veut dire big blinds. Bref, s'ils changent une def, ils devraient changer l'unité de BB en bb. Mais surtout, prévenir, et mieux, laisser le choix ! Un peu de rigueur please ! ;) Moi qui suis habitué à travailler en BBets, ça me saoule d'avoir des bblinds dans mes graphes et reports. :(

J’avais même pas percuté sur ce changement et je me disais que j'étais bien haut aussi...

Hate de voir ton hud Nasty ;)

J'ai ce message d'erreur " pokerstars is not configured to save hand history to disc "

Alors que j'ai jamais eu le moindre soucis pour avoir un HUD sur PS que ce soit en .com ou .fr et quelquesoit le tracker PO/HM1et2/PT3/xeester

En plus mon nick PS apparait quand je vais dans "database"

Sur Everest l'auto detect marchait pas , j'ai ajouté le lien manuellement mais pas de HUD

Pour Party il détecte rien non plus , cool !

Pour CEREUS il détecte et pas de message d'erreur , je vais demander au DOJ de réouvrir la room .....

Bref vu que j'ai pas envie de me prendre la tete avec un tracker au vu de ma faible activité pokéristique , ce PT4 va rejoindre HM2 et ses bugs a la poubelle !

Yop mais vu ta faible activité pokeristique ça aurait pu changer entre temps. Bref, assure toi quand même d'avoir cocher "gets hands from site while playing" , à part ça je vois pas trop d'où ça peut venir et tu es le seul joueur que je connaisse à avoir ce bug.

Ta bdd et le dossier des hh pokerstars sont sur le même disque dur ?

Yop mais vu ta faible activité pokeristique ça aurait pu changer entre temps. Bref, assure toi quand même d'avoir cocher "gets hands from site while playing" , à part ça je vois pas trop d'où ça peut venir et tu es le seul joueur que je connaisse à avoir ce bug.

Ta bdd et le dossier des hh pokerstars sont sur le même disque dur ?

http://fr.pokerstrategu.com/forum/thread.php?threadid=119409

Suis vraiment agréablement surpris par cette version 4. Bien plus joli que la 3, les fenêtres pour éditer les popups etc, sont beaucoup plus intuitives !!

Un petit screen pour ceux qui voudrait voir à quoi ressemble le HUD :

1343648340.png

Sinon, j'aimerai filtré le HUD pour avoir les infos uniquement pour la limite à laquelle je suis en train de jouer, comment dois je procéder ?

Danke