Jump to content
This Topic
Nasty rabbit

Poker Tracker 4 : toutes les infos

Recommended Posts

Merci :)

C'est exactement à ça que je pensais.

PT4 est archi complet, mais alors la prise en main n'est pas évidente quand on a été habitué à du "clé en main".

oui par rapport a PC c'est le bordel lol

Tu compte abandonner poker copilot?

Non, sur Mac j'utilise principalement Copilot.

J'ai pris PT4 pour les versions compatibles MAC et PC avec la même licence

Je peux m'en servir aussi avec des rooms qui n'existent pas sur Mac.

Et sur Mac de temps en temps, curieux de voir des stats dont on a pas accès avec Copilot.

Mais pour l'instant PT4 est trop gourmand pour mon vieux Mac et active un peu trop les ventilos, j'attends de voir ce que vont donner les nouveaux MacPro, le tout dernier iMac m'a déjà fait saliver : http://www.apple.com/fr/imac/

Petite question, je suis en train de me creer un nouveau popup "poker copilot like" et je ne trouve pas comment faire pour avoir les pourcentage et le chiffre reel d'une stat 

exemple pour vpip j'aimerais afficher 

Mains : 200

VPIP : 50/100  (100/200)

vous savez comment faire? merci

encore une fois, merci a toi et je rebondi pour te poser une autre question,

peut on changer l'option du pop up pour qu'il soit toujours devant les autres fenetre?

Parceque je joue 20 tables en mosaiques et quand je regarde les stats d'une personne, il y a toujours une table qui se met devant

pas possible non, vu que c'est la fenetre de la room qui popup par dessus (sauf a configurer depuis la room pour désactiver le popup des tables.. mais bon)

Hello, 

je ne sais pas si ça a déjà été abordé,

je voulais savoir s'il était possible d'afficher une stat seulement au bout d'un certain nombre d'action... et tant que ce nombre n'est pas atteint, à la place par exemple il y'aurait un tiret ou du blanc...

bon, je sais pas si je m'explique bien, (un peu out à cette heure), donc par exemple :) % de 3-bet qui s'affiche seulement à partir du 5ème 3-bet du vilain...

je sais qu'on peut voir la valeur en passant la souris sur la stat en question, mais c'est un peu relou...

C'était exactement le sens de ma question dans la page précédente, regarde ce post et le suivant qui est la réponse de Kissagram avec une solution

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/180713-poker-tracker-4-toutes-les-infos/page-17#entry3291223

Edited by Holalahola

C'était exactement le sens de ma question dans la page précédente, regarde ce post et le suivant qui est la réponse de Kissagram avec une solution

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/180713-poker-tracker-4-toutes-les-infos/page-17#entry3291223

Super merci beaucoup :) J'avoue que j'ai lu 10 pages du thread, mais j'ai lâché à un moment :P

Bon, reste plus qu'à savoir si je vais y'arriver :) Thx encore ;)

Edited by -Chris-

Bonjour

comment peut on voir les stats   quand on part allin AK ou  AQ   contre Ax  (  y a t il un filtre a créer ? )  sur SNG deja joués .

Bonjour. Je poste ici car je n'ai pas eu de réponse dans le thread PT3. Depuis plusieurs jours mon PT3 (dernière version) refuse de s'ouvrir avec le message suivant : "A monitor program has been found running in your system. Please, unload it from memory and restart your program." Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai redémarré l'ordi, relancé PT3, même message... J'ai PT3 depuis plusieurs années et jamais eu un seul soucis. Si je le désinstalle  et réinstalle avec ma clé de licence, je ne suis pas sur que ce sera ok. Avez vous déjà eu ce problème ? Une idée ? Merci d'avance pour les réponses.

Edited by ACRUX

Bonjour

J'ai PT4.

Mon hud affiche le nombre de mains et les stats de la session.

Je n'arrive pas à afficher le nombre de mains et les stats de toutes les sessions comme dans les reports.

Comment faire? merci

Edited by monfarout

Bonjour. Je poste ici car je n'ai pas eu de réponse dans le thread PT3. Depuis plusieurs jours mon PT3 (dernière version) refuse de s'ouvrir avec le message suivant : "A monitor program has been found running in your system. Please, unload it from memory and restart your program." Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai redémarré l'ordi, relancé PT3, même message... J'ai PT3 depuis plusieurs années et jamais eu un seul soucis. Si je le désinstalle  et réinstalle avec ma clé de licence, je ne suis pas sur que ce sera ok. Avez vous déjà eu ce problème ? Une idée ? Merci d'avance pour les réponses.

Après recherche sur google --> poker tracker forum.

Le mec à le même problème que toi et dans son cas, en désinstallant un autre programme, PT3 s'est remis à marcher.

Le logiciel en question se lançait automatiquement au démarrage de windows --> tu dois pouvoir trouver qqch en cherchant dans ce sens là.

Télécharger Ccleaner. Avec ce logiciel tu pourras checker quels sont les programmes qui se lancent automatiquement (dans : "Outils" -> "Démarrage").

Ensuite regarde si un des logiciels te paraît "suspect" : normalement il y aura des trucs comme les drivers (Intel, Via, ...), les anti-virus/malware, le Java, et deux trois trucs en plus comme Open office.

Si un des soft te paraît suspect, désactive le (tu pourras les réactiver plus tard si c'est pas lui le coupable), reboot et test PT3.

...

Bon sinon, tu peux tout à fait envisager de réinstaller poker tracker.

Ta clé est là : https://www.pokertracker.com/user/mycodes.php

Pense simplement à faire un backup de ta base de données.

Bonjour

J'ai PT4.

Mon hud affiche le nombre de mains et les stats de la session.

Je n'arrive pas à afficher le nombre de mains et les stats de toutes les sessions comme dans les reports.

Comment faire? merci

Tu es sûr que les stats de tes adversaires ne se compilent pas ?

Parce que les stats de Hero affichées (les tiennes quoi) sont reset à chaque session, c'est normal.

Après recherche sur google --> poker tracker forum.

Le mec à le même problème que toi et dans son cas, en désinstallant un autre programme, PT3 s'est remis à marcher.

Le logiciel en question se lançait automatiquement au démarrage de windows --> tu dois pouvoir trouver qqch en cherchant dans ce sens là.

Télécharger Ccleaner. Avec ce logiciel tu pourras checker quels sont les programmes qui se lancent automatiquement (dans : "Outils" -> "Démarrage").

Ensuite regarde si un des logiciels te paraît "suspect" : normalement il y aura des trucs comme les drivers (Intel, Via, ...), les anti-virus/malware, le Java, et deux trois trucs en plus comme Open office.

Si un des soft te paraît suspect, désactive le (tu pourras les réactiver plus tard si c'est pas lui le coupable), reboot et test PT3.

...

Bon sinon, tu peux tout à fait envisager de réinstaller poker tracker.

Ta clé est là : https://www.pokertracker.com/user/mycodes.php

Pense simplement à faire un backup de ta base de données.

Tu es sûr que les stats de tes adversaires ne se compilent pas ?

Parce que les stats de Hero affichées (les tiennes quoi) sont reset à chaque session, c'est normal.

Oui finalement il n'y a que les miennes qui reset à chaque session. Merci pour ta réponse.

Bonjour, j'ai une question, pas sûr que ce soit possible mais savez vous s'il y a moyen de faire changer les stats du HUD en fonction du format, par exemple, vous jouez full ring, puis la table se casse jusqu'a tomber en 7 handed, ou de 6handed à 3handed par ex, y a t il moyen d'avoir un raccourci qui permet d'ignorer toutes les stats que l'on a sur vilain n'étant pas ds le format joué à l'instant t?

Désolé si c'est pas très cair, merci d'avance!

Bonjour, j'ai une question, pas sûr que ce soit possible mais savez vous s'il y a moyen de faire changer les stats du HUD en fonction du format, par exemple, vous jouez full ring, puis la table se casse jusqu'a tomber en 7 handed, ou de 6handed à 3handed par ex, y a t il moyen d'avoir un raccourci qui permet d'ignorer toutes les stats que l'on a sur vilain n'étant pas ds le format joué à l'instant t?

Désolé si c'est pas très cair, merci d'avance!

Je ne pense pas, par contre tu peux automatiquement assigner un HUD à une room et/ou un format :

HUD>Edit HUD Options.

edit : Ca ne t'avances pas dans ton problème en fait, désolé :)

Edited by Suicmez

Ah oui en effet, par ailleurs on peut paramétrer uniquement en fonction de FR, SH ou HU, pas d'intermédiaire, donc ça doit vouloir dire que c'est bel et bien impossible. Merci de l'info en tt cas ;)

hello

je me souviens plus comment afficher que les mains jouées en pot 3 bet IP ou OP dans les stats de PT4

je sais que je l'avais fait il y a qq temps mais j'oublier la manip

qq peut me rappeller la manip ?

merci

Une petite aide pour me rappeller cette manip?

View Stats. Dans la colonne de gauche, tout en bas aux filtres rapide. Hand detail, Maximum Preflop raise that occured. Selectionne 3b 4b 5b, tu les ajoutes a tes filtres rapides. Tu sauvegardes, et voila.

View Stats. Dans la colonne de gauche, tout en bas aux filtres rapide. Hand detail, Maximum Preflop raise that occured. Selectionne 3b 4b 5b, tu les ajoutes a tes filtres rapides. Tu sauvegardes, et voila.

Merci monsieur !