Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping

Recommended Posts

bonjour,

je suis dans le meme cas avec le compte bloqué mais cela fait 3 semaines et personne ne me tiens au courant de ce qu'il va se passer la c'est trop long, quels sont les delai pour ce genre d'erreur?

il y a moyen de recuperer mon compte ou pas?

merci par avance pour les reponses

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mp au sujet de ton compte.

Bonne fin de journée.

Bonjour,  je me permet de poster ce sujet , car mon compte a été bloqué à cause d'un chip dumping , cela fait maintenant à peut pret 2 semaines que je ne suis pas tenu au courant de l'avancement du suivi du dossier après ma justification. Est ce qu'un mmodrateur pourrait m'aider à débloquer mon compte et récupérer mon argent ?

Pseudo : teckel64

Edited by Teckel64

Bonjour,  je me permet de poster ce sujet , car mon compte a été bloqué à cause d'un chip dumping , cela fait maintenant à peut pret 2 semaines que je ne suis pas tenu au courant de l'avancement du suivi du dossier après ma justification. Est ce qu'un mmodrateur pourrait m'aider à débloquer mon compte et récupérer mon argent ?

Pseudo : teckel64

Bonjour teckel64,

Ton compte vient d'être débloqué.

Je te souhaite une bonne fin de journée

Bonjour à tous. 

En date du 31/03/2015 , Mon compte winamax a été bloqué pour chip dumping. 

Un mail a été envoyé au support comme ils me l'ont demandé afin de leur donner une explication "claire et précise". Mais depuis, je n'ai aucune nouvelle. 

Je me suis permis de les relancer  le 02/04/2015 mais ils m'ont invité a patienter et depuis silence radio. aucune nouvelle d'une éventuelle réouverture de compte ou de suivi.

J'ai regardé sur certains forums ou il est mentionné un délai de 2 semaines en moyenne pour la réouverture. 

Si d'autres personnes sont dans le même cas, avez vous eu des nouvelles de winamax.

Merci a tous pour vos réponse.  

Bonjour à tous. 

En date du 31/03/2015 , Mon compte winamax a été bloqué pour chip dumping. 

Un mail a été envoyé au support comme ils me l'ont demandé afin de leur donner une explication "claire et précise". Mais depuis, je n'ai aucune nouvelle. 

Je me suis permis de les relancer  le 02/04/2015 mais ils m'ont invité a patienter et depuis silence radio. aucune nouvelle d'une éventuelle réouverture de compte ou de suivi.

J'ai regardé sur certains forums ou il est mentionné un délai de 2 semaines en moyenne pour la réouverture. 

Si d'autres personnes sont dans le même cas, avez vous eu des nouvelles de winamax.

Merci a tous pour vos réponse.  

Bonjour AAsguAA,

Nous avons bien reçu tes explications mais nous attendons toujours celles du joueur avec lequel tu as pratiqué du chipdumping.

Il doit également nous envoyer une copie de ses documents d'identité (pièce d'identité + RIB).

Merci de ta compréhension

Bonjour a tous , 

Mon compte est bloque depuis ce matin sois disant pour chip-dumping , en effet j'ai fais un cash game HU pour rembourser  les gains d'un ami  qui a  gagne un tournoi  sur mon compte ..... que faire ? merci de votre aide !

Bonjour a tous , 

Mon compte est bloque depuis ce matin sois disant pour chip-dumping , en effet j'ai fais un cash game HU pour rembourser  les gains d'un ami  qui a  gagne un tournoi  sur mon compte ..... que faire ? merci de votre aide !

Cette pratique est interdite, et pire encore, personne d'autre que toi n'a le droit de jouer sur ton compte. Tu viens donc de reconnaître deux "fautes", bon courage ^^

Cette pratique est interdite, et pire encore, personne d'autre que toi n'a le droit de jouer sur ton compte. Tu viens donc de reconnaître deux "fautes", bon courage ^^

c'est pas ecrit sur les conditions d'utilisation generales .... je devais aller travailler , j'ai donc appeler un ami pour finir mon tournoi rien de grave non plus lol

c'est pas écrit sur les conditions d'utilisation générales .... je devais aller travailler , j'ai donc appeler un ami pour finir mon tournoi rien de grave non plus lol

eh je me retrouve dans une affaire de blanchissement bordel  

Edited by cath.roc-34

c'est mort, rien à faire. tu es en tord. je suppose que ton ami a eu aussi son compte bloqué ? Vous allez tout les deux perdre votre BK ( en espérant pour vous qu'il n'y a pas trop de 0) , ban du site. En même temps c'est bien stupide comme pratique (celle du HU).

eh je me retrouve dans une affaire de blanchissement bordel  

c'est pas ecrit sur les conditions d'utilisation generales .... je devais aller travailler , j'ai donc appeler un ami pour finir mon tournoi rien de grave non plus lol

nous sommes en demi finale d un tournoi, cela fait quelques heures que nous jouons ensemble,

je prends des notes sur toi, je développe des read sur ta façon de jouer et arrive le moment ou 

tu me mets tapis a la river.

Si je gagne ce pot je suis chipleader et je vais probablement gagner le tournoi si je ne me jynx pas

Avec tout ce temps jouer avec toi et les read que j ai je decide de te call avec bottom paire parce que

a chaque fois que tu as joué comme ca tu bluffais.

Et puis en fait c etait ton pote qui venait de prendre l ordi du coup je pensais jouer contre toi et j ai call

comme un gogole

En effet c est pas grave ca me coute mon tournoi

Bonjour a tous , 

Bonjour a tous , 

Bonjour cath.roc-34,

Je viens de répondre à ton MP.

Bonne journée

Bonjour,

mon compte winamax à été bloqué ainsi que celui de ma mère car n'ayant plus de compte bancaire j'ai fait transférer mon argent gagner, sois 400 euro, par cach game a ma mère pour qu'elle puisse l'encaisser pour me le donner!

Je ne savais pas que cette pratique est illégale, vont t-il reouvrir nos comptes?

combien de temps dois-je attendre pour avoir une réponse? !

On t - il bloquer les 400 euro que ma mère a déjà fait virer sur son compte ?!

Bonjour,

mon compte winamax à été bloqué ainsi que celui de ma mère car n'ayant plus de compte bancaire j'ai fait transférer mon argent gagner, sois 400 euro, par cach game a ma mère pour qu'elle puisse l'encaisser pour me le donner!

Je ne savais pas que cette pratique est illégale, vont t-il reouvrir nos comptes?

combien de temps dois-je attendre pour avoir une réponse? !

On t - il bloquer les 400 euro que ma mère a déjà fait virer sur son compte ?!

oh put**n priceless :D Edited by Anguiloun

Bonjour mon compte winamax est bloquer comment faire, pseudo vanestom

Merci

Bonjour tom33,

Tu as été informé par mail de la raison de la fermeture de ton compte. Si tu souhaites rejouer sur nos tables,

tu la possibilité de créer un nouveau compte dès à présent.

Bonne journée  ;)

Bonjour a tous et a toutes

J'ai besoin de votre aide... Cela est très urgent !!

Je me suis inscrits recemment sur Winamax et j'ai commencé par jouer à des expressos, par chance j'ai gagné 320euro sur un coup !!!Tout content, j'envoie tous les papiers pour valider mon compte et recupérer mes gains !!

Aujourd'hui a 11h 50  je recois un mail me disant que mon compte est bien validé,et 4h plus tard un autre message m'est envoyé me disant que je suis accusé de chip dumping et que mon compte est bloqué....

C'est une honte,je ne suis pas coupable du tout de méme que mes proches...S'il vous plait, comment faire pour prouver ma sincérité sachant que je peux plus accéder a mon compte et recupérer mes gains