Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping ou collusion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour avoir un peu plus d'informations sur la durée de blocage de compte winamax pour raison de chip dumping.

En effet, je suppose que plusieurs cas de chip dumping est possible, et tous, ne sont pas concernés par une exclusion définitive du site.

Pour mon cas, avec ami, nous avons voulu réalisé une mission du célèbre "Guns and Glory" qui consiste à obtenir le maximum de BB. (Etant de simples amateurs et impossible de réaliser cette mission).

Nous nous sommes laissés prendre au jeu, et sans réfléchir, nous avons procédé chacun notre tour à l'obtention de tapis maximum pour débloquer ce niveau ( soit 20 euros sur une table à 0.20cts en heads-up).

Nous sommes conscient de notre erreur...que c'est interdit...que c'est bien fait pour nous.

Bref, cela fait plus de 2 semaines que nos comptes sont bloqués et j'aimerais savoir si je dois faire une croix sur mon compte, ou attendre encore...

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by Jipidcridi

Chimpdumper pour débloquer une figurine/avatar dont tout le monde se contrebranle et se faire éventuellement ban ça relève du génie.

ou pas. :ike:  :/8  :shock:

Mail le support!

Bonjour Aurum,

Merci de ta réponse, j'ai déjà envoyé 3 mails sur service support, et les réponses sont les mêmes...il faut attendre, sans même pouvoir me donner de précision sur la possibilité de retrouver mon compte, ni le délai de cette suspension.

Merci à vous pour votre début de débat sur la débilité de notre action, je crains malheureusement que vous vous éloignez du sujet.

La question initiale est de savoir si je dois faire une croix sur mon compte, et aller sur une autre room, où attendre que le service de fraude winamax traite mon sujet.

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour avoir un peu plus d'informations sur la durée de blocage de compte winamax pour raison de chip dumping.

En effet, je suppose que plusieurs cas de chip dumping est possible, et tous, ne sont pas concernés par une exclusion définitive du site.

Pour mon cas, avec ami, nous avons voulu réalisé une mission du célèbre "Guns and Glory" qui consiste à obtenir le maximum de BB. (Etant de simples amateurs et impossible de réaliser cette mission).

Nous nous sommes laissés prendre au jeu, et sans réfléchir, nous avons procédé chacun notre tour à l'obtention de tapis maximum pour débloquer ce niveau ( soit 20 euros sur une table à 0.20cts en heads-up).

Nous sommes conscient de notre erreur...que c'est interdit...que c'est bien fait pour nous.

Bref, cela fait plus de 2 semaines que nos comptes sont bloqués et j'aimerais savoir si je dois faire une croix sur mon compte, ou attendre encore...

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello Jipidcridi,

Ton compte vient d'être débloqué tu peux donc à nouveau y accéder.

Bonne fin de journée

Chimpdumper pour débloquer une figurine/avatar dont tout le monde se contrebranle et se faire éventuellement ban ça relève du génie.

ou pas. :ike:  :/8  :shock:

Le génie de cette histoire est d'avoir pu trouvé une excuse qui tienne la route pour jsutifier ce chip dumping. Moi je dis gro GG à eux.

Bonjour mon compte est bloque pour chips dumping ou je ne sais quoi qur winamax...

Blanchiment d'argent pour 10€ que j'ai filé a ma copine sur une table.

Les mecs sont bargots quoi, je veux bien qu'ils surveillent mais faut faire la part des choses c'est pas comme si je lui avait filé ma BR ou 15000€

Elle voulait essayer un peu le site pour s'amuser du coup ils ont bloqué nos 2 comptes...

Je precise que je n'ai jamais eu d'avertissement contrairement a ce qu'ils me disent a part si le mail fut spamé...

Bonjour mon compte est bloque pour chips dumping ou je ne sais quoi qur winamax...

Blanchiment d'argent pour 10€ que j'ai filé a ma copine sur une table.

Les mecs sont bargots quoi, je veux bien qu'ils surveillent mais faut faire la part des choses c'est pas comme si je lui avait filé ma BR ou 15000€

Elle voulait essayer un peu le site pour s'amuser du coup ils ont bloqué nos 2 comptes...

Je precise que je n'ai jamais eu d'avertissement contrairement a ce qu'ils me disent a part si le mail fut spamé...

Bonjour Cz83,

Transférer volontairement de l'argent d'un compte à un autre est une pratique interdite, même pour 10€.

Je t'invite donc à envoyer tes explications à notre support.

Vos comptes devraient pouvoir être débloqués rapidement.

Bonne journée

Merci de la reponse...

Meme si tu ne m'apprends rien, j'espere que tu n'es pas payé a l'intervention sur le forum... Ca ne m'aide pas tellement ton post bref je patiente tranquilement en attendant 2/3 semaines qu'ils se bougent chez winamax hein...

Qu'ils les garde les 10€ que j'ai "blanchit" s'ils veulent ces clodos pfff

Merci de la reponse...

Meme si tu ne m'apprends rien, j'espere que tu n'es pas payé a l'intervention sur le forum... Ca ne m'aide pas tellement ton post bref je patiente tranquilement en attendant 2/3 semaines qu'ils se bougent chez winamax hein...

Qu'ils les garde les 10€ que j'ai "blanchit" s'ils veulent ces clodos pfff

Cz83,

As-tu envoyé tous les éléments à notre support ? C'est à dire tes explications et celles de ta copine ?

Si oui, merci de me préciser ton pseudo Winamax.

Oui j'ai envoyé un mail pour m'expliquer et ma copine aussi

Le dossier est en traitement par le service de Fraudes

Honnetement c'est du delire totale... Je vais changer de room ca va etre plus simple je pense pck c'est du foutage de gueule au vue des collusions que je vois en SNG qui reste impunis et moi on me les cassent pour 9€ donnee a ma copine LOL

Mon pseudo c'est cz83... Ma demande est enregistree en reference 32798 d'apres la reponse d'un de vos collaborateurs...

Oui j'ai envoyé un mail pour m'expliquer et ma copine aussi

Le dossier est en traitement par le service de Fraudes

Honnetement c'est du delire totale... Je vais changer de room ca va etre plus simple je pense pck c'est du foutage de gueule au vue des collusions que je vois en SNG qui reste impunis et moi on me les cassent pour 9€ donnee a ma copine LOL

Mon pseudo c'est cz83... Ma demande est enregistree en reference 32798 d'apres la reponse d'un de vos collaborateurs...

Bonjour Cz83,

Je viens de faire un point avec le département Sécurité.

Ton compte est bloqué depuis 2 jours. C'est un délai normal pour un cas de chip dumping.

Ton compte, comme celui de ta copine, seront débloqués rapidement. Je vous invite à patienter.

Par ailleurs, si tu constates un acte de collusion, je t'invite à le signaler à notre support, qui prendra les dispositions nécessaires.

Bonne journée

Au delà des problèmes de chipsDumping. Je trouve quand même assez foufou que l'Arjel n'ait jamais rien intenté envers Winamax. On va pas se le cacher, c'est une bonne room, le service client à l'air d'être bon, le field aussi, mais en revanche, je suis à chaque fois gêné par les pratiques de ces derniers.

Que leurs com soit misé sur du gambling avec 72'o, pas de soucis, ça fait rêver les joueurs récréatifs, mais si on y regarde de plus près. Tout est fait pour être addictif: 

-Les expressos, rien de tel pour accentuer un addict et s'en mettre pleins les poches par la même occasion. Qu'ils soient là pour gagner de la thune, je le concède volontiers, mais je n'ose imaginer le nombre de joueurs broke sur cette "roulette russe".

-Le système d'image a débloquer à la sauce jeu flash facebook. On le sait très bien que y'aura toujours des débiles qui auront pour objectifs d'avoir le maximum d'images. Winamax tente de mettre un addict dans un jeu déjà très addict, je trouve ça tout de même vicieux de leur part et très limite en terme d'éthique. 

/Fin du HS, sry.

Au delà des problèmes de chipsDumping. Je trouve quand même assez foufou que l'Arjel n'ait jamais rien intenté envers Winamax. On va pas se le cacher, c'est une bonne room, le service client à l'air d'être bon, le field aussi, mais en revanche, je suis à chaque fois gêné par les pratiques de ces derniers.

Que leurs com soit misé sur du gambling avec 72'o, pas de soucis, ça fait rêver les joueurs récréatifs, mais si on y regarde de plus près. Tout est fait pour être addictif: 

-Les expressos, rien de tel pour accentuer un addict et s'en mettre pleins les poches par la même occasion. Qu'ils soient là pour gagner de la thune, je le concède volontiers, mais je n'ose imaginer le nombre de joueurs broke sur cette "roulette russe".

-Le système d'image a débloquer à la sauce jeu flash facebook. On le sait très bien que y'aura toujours des débiles qui auront pour objectifs d'avoir le maximum d'images. Winamax tente de mettre un addict dans un jeu déjà très addict, je trouve ça tout de même vicieux de leur part et très limite en terme d'éthique. 

/Fin du HS, sry.

Ils ont un des meilleurs systeme de jeu responsable tu sais. On peut se bannir des expressos et des déglingos, c'est ce que j'ai fait perso ! Bon c'est certes venu un pue tard et j'aurais qd meme pu économiser 2000 ou 3000e mais bon... Maintenant, j'espère qu'on aura la possibilité de se ban du PLO. Moi je rêve d'une room qui permet au joueur de régler totalement ce qu'il veut ou non jouer ! winamax s'en approche !

Ce qui m'interpelle tjs c'est que peu de room vont en ce sens, meme winamax pourrait s'améliorer... un joueur qui se broke tres vite n'a rien rapport à la room en terme de rake, c'est le shark qui a tout pris.

Une room qui veut maximiser ses recettes devraient tout faire pr que le fish (ou les lregs qui tilt facilement ^^) perde son argent le moins rapidement possibile afin que ce dernier rake un maximum. Ca parait évident dit comme ça mais peu le font, c'est comme si les sites de poker pensaient avoir trouver la poule aux oeufs d'or et du coup ne font rien pour glaner un edge par ci par là

/Fin du HS, sry.

Je vais pas défendre Wina, ils sont assez grands pour ça, mais je comprends pas comment on peut critiquer deux des meilleures innovations sur le marché depuis l'ouverture en 2010. On peut surement reprocher plein de choses à la room, mais les deux que tu cites sont juste deux des piliers d'un rake le moins cher du marché en SnG et d'un traffic un minimum décent sur les trois formats de jeu. Le reg comme toi ferait comment si tous ces récréatifs n'avaient pas été attirés par ces promos pour injecter des euros dans la liquidité ?

Ton compte est bloqué depuis 2 jours. C'est un délai normal pour un cas de chip dumping.

2jours ou plus sache qu'aucun delais ne me parait normal surtout que ca fait 4jours :)

C'est tres simple pourtant de dire s'il y a blanchiment d'argent ou pas non? (9€ je rappel)

C'est juste que le poil dans la main c'est transfomé en touffe chez wina... Mais bon ça ne date pas d'hier cette incompetence ;)

Edited by Cz83

Peu importé que ça soit 9€ ou 9000€. Tu tes fait chopper par la patrouille en train faire quelque chose qui n'est pas autorisé et dont la sanction est indiquée dans les CGU que tu as signé.

On comprend que vu la somme ce soit soulant, mais c'est toi qui a m**dé, pas la room. La moindre des choses maintenant, c'est de faire profil bas et attendre que le process Wina suive son cours.

Je vais pas défendre Wina, ils sont assez grands pour ça, mais je comprends pas comment on peut critiquer deux des meilleures innovations sur le marché depuis l'ouverture en 2010. On peut surement reprocher plein de choses à la room, mais les deux que tu cites sont juste deux des piliers d'un rake le moins cher du marché en SnG et d'un traffic un minimum décent sur les trois formats de jeu. Le reg comme toi ferait comment si tous ces récréatifs n'avaient pas été attirés par ces promos pour injecter des euros dans la liquidité ?

Je comprends ce que tu veux dire, néanmoins, j'ai essayé de voir plus loin que mon confort personnel. Sans jouer à la Sainte Marie, j'y vois un gros problèmes d'éthique. Ce n'est pas parce que j'ai assez de thune pour me payer une dizaine de sandwichs que je vais pour autant aller les bouffer au nez d'un SDF.

De plus les expressos, ne ramènent pas tant de joueurs aux tables de CG. Les joueurs qui viennent sur ce format y restent, et je pense que le nombre de joueur de CG qui ont fait la transition vers les expressos et plus importante que l'inverse. Ils vont d'ailleurs corriger ça en acceptant le deal. Ils auront plus de chance de voir 3 mecs spew leurs 3Keuros plutôt q'un mec qui va ship les 10K et se barrer définitivement. 

Aujourd'hui, tu peux très bien avoir une bonne room sans pour autant rendre malade les joueurs récréatifs, ils n'ont pas besoin de faire en sorte de collectionner des images pour avoir un bon field. 

Peu importé que ça soit 9€ ou 9000€. Tu tes fait chopper par la patrouille en train faire quelque chose qui n'est pas autorisé et dont la sanction est indiquée dans les CGU que tu as signé.

On comprend que vu la somme ce soit soulant, mais c'est toi qui a m**dé, pas la room. La moindre des choses maintenant, c'est de faire profil bas et attendre que le process Wina suive son cours.

Lol je ment bat les steaks a vrai dire...

Je ne savais pas que donner des sous via leurs tables etait interdit

Surtout que je me suis fait raké dessus

Je m'en suit excuser aupres de wina deja, je sais que c'est moi qui ai fait l'erreur

Mais j'ai le droit de penser que le support et leurs equipes sont des chevres non?

Quel rapport entre mon erreur et leur incompetence?

Je me suis planté certe... Je leur offre meme ma BR d'une centaine d'euros s'ils veulent mais j'ai le droit de dire qu'ils sont long a la detente

Merci :)

Différence entre ton erreur et leur incompétence ? Bah, comme ça je dirais que d'un côté on a un mec majeur qui signe un contrat sans le lire, et de l'autre un opérateur qui applique des process.

L'erreur, on l'a tous comprise. L'incompétence, étrangement, on la voit pas chez Wina. Et qu'en plus tu te la racontes et les insultes, c'est franchement ridicule.

Rien ne t'empêche de dire "mea culpa, j'ignorais ce point. Je ne le referais pas, j'attends que vous débloquiez mon compte".

On cherche pas a te bash, juste te faire comprendre que les traiter de chèvre, ou jouer les grands seigneurs en leur laissant ta BR alors que tu es justement venu post pour la récupér, c'est useless.

m2c

bonjour,

je suis dans le meme cas avec le compte bloqué mais cela fait 3 semaines et personne ne me tiens au courant de ce qu'il va se passer la c'est trop long, quels sont les delai pour ce genre d'erreur?

il y a moyen de recuperer mon compte ou pas?

merci par avance pour les reponses