Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping ou collusion

Recommended Posts

Moi ce qui me sidère c'est de réaliser que des trongols pareils existent encore aujourd'hui, le gars comprend rien au jeu ( est ce qu'il comprend déjà ce qu'il dit 😅 ) et degrind normal 50k en expresso et se sent en dépression quand on lui bloque son "goûter" , serieux à aucun moment tu te dis que t'as un problème ?

Edited by Nickolson

il y a 4 minutes, 8-Ball a écrit :

PS: j’ai bien compris? T’aimes pas la patience, c’est bien ça? Mais tu reentry x4 un MTT à 1000€ (avec une structure où il fait etre un poil patient)? C’est bien ça? 

OUI j'ai envoyé 4K et je suis pas patient ??? car je veux monter un stack vite ou sortir ou est le probleme ??? j'ai toujours fais ca sur wina ! mon jeu a évolué mais j'ai toujours été impatient dans les moments de rentry encore plus

il y a 3 minutes, promodeste a écrit :

la question a deja ete posé,  je vois pas ce que ca fais, je lui ai deja demander, et deja expliqué, elle voulais montrer sa perf sur son tournois sauf que le sharskope l'affichait pas car ils affichent que les nouveaux tournois fallait activer avant chepa quoi, du coup elle la de nouveau bloquer.

Quelqu’un a compris le lien de cause à effet entre les 3 lignes et le « du coup… »?

Encore une fois, quelqu’un te dit que ça (+ plein d’autres trucs) peuvent ajouter au côté suspicieux. Réaction de ta part? Bah quoi, j’vois pas le probleme. 
Mais pourquoi tu viens demander notre avis si c’est pour tout contester derriere? 

il y a 4 minutes, Nickolson a écrit :

degrind normal 50k en expresso et se sent en dépression quand on lui bloque son "goûter" , serieux à aucun moment tu te dis que ta un truc problème ?

oui l'addiction est un probleme, deja le 50K c'est pas expresso c'est tout depuis le debut, paris compris, et tout, ensuite, je dis pas que j'essaye de plus être addict, j'essaye aussi de faire des progrès la dessus, mais ca a la limite c'est mon probleme

Edited by promodeste

à l’instant, 8-Ball a écrit :

Mais pourquoi tu viens demander notre avis si c’est pour tout contester derriere?

je viens pas contester, je comprends pas le probleme a cacher son sharskope, je sais pas ce que ca veut dire personnelement réinitialiser, cest quand on bloque le sharkscope ??

il y a 2 minutes, promodeste a écrit :

OUI j'ai envoyé 4K et je suis pas patient ??? car je veux monter un stack vite ou sortir ou est le probleme ??? j'ai toujours fais ca sur wina ! mon jeu a évolué mais j'ai toujours été impatient dans les moments de rentry encore plus

Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié: il n’y a AUCUN probleme avec la moindre chose que tu fais ou dis ici, my bad…
Tant pis, je tente quand meme: As-tu déja entendu parler du terme « faisceau de présomptions »? 

il y a 8 minutes, promodeste a écrit :

j'ai compris que y'a beaucoup d'expert ici ! tu connais ces sujets par coeur, excuse moi si c'est pas mon cas. Pour le fait que ma femme se sente attaquer en tant que femme, je sais que ca n'a rien a voir, j'essaye moi meme de la convaincre si tu veux tout savoir, c'est par rapport a son experience personnel qu'elle pense ca ou a chaque fois que c'est la seule femme en privé qui joue en poker elle sent des préjugés et elle a vécu certaines choses que je ne devoilerai pas ici.

J'ai jamais dis moi que winamax était misogyne, ou qu'il agissait différement sur les comptes féminins ! maintenant j'imaginai pas tout ca c'est sur.

A aucun moment je me place en expert, toutefois ça fait 20 ans que je joue au poker online, ça fait 15 ans que je navigue sur des forums et ça fait autant de temps que nous lisons des histoires similaires à la tienne, les intervenants qui sont en contradiction avec toi ici ils ont joué à minima des millions de mains, tes justifications sont peu crédibles c’est un fait c’est tout.

à l’instant, Seraf a écrit :

Sharkscope reinitialiser comme par hasard au meme moment que ton apparitions ici...hummmmm

J’vois pas le probleme.

il y a 6 minutes, 8-Ball a écrit :

As-tu déja entendu parler du terme « faisceau de présomptions »? 

non.

il y a 4 minutes, Seraf a écrit :

Sharkscope reinitialiser comme par hasard au meme moment que ton apparitions ici...hummmmm

nan le sharskope elle la bloqué apres sa perf des series c'etait y'a 10 jours, mais ca insinue quoi de bloquer son sharskope ?

Edited by promodeste

Au cas où tu ne le ferais pas exprès (je commence à douter…): cela veut dire que meme si tu donnes une explication qui (te) semble satisfaisante sur chacun des potentiels problemes soulevés par les uns et les autres, au bout d’un moment c’est la somme des éléments qui finit par faire le poids face à tes explications. 

il y a 2 minutes, 8-Ball a écrit :

cela veut dire que meme si tu donnes une explication qui (te) semble satisfaisante sur chacun des potentiels problemes soulevés par les uns et les....

j'ai toujours fais des tournois a gros buy ( 250e a 1000e surtout en live ) depuis 10 ans, c'est mon probleme d'être négatif sur wina

Parce que quelqu’un qui dit ignorer la patience (je reprends tes termes) mais qui multi-reentry un buy in 1000€ et qui va jouer une structure de rêve (où il va donc falloir etre plus que patient), c’est un énième truc bizarre de ton histoire.

Enfin, aux yeux de beaucoup, pas aux tiens, j’ai bien compris maintenant. A tes yeux, rien n’est bizarre dans ton histoire et tu ne retiens presque rien de ce qui t’est renvoyé ici, par des joueurs qui ont 20 ou 30 ans de poker derriere eux et qui ne se prennent pas pour autant pour des experts. On ne peut que te laisser t’expliquer avec Winamax désormais, puisque visiblement nos explications ne te servent à rien pour comprendre un peu mieux ce que W vous reproche. 

Quand on voit que 2 pros (fowan et manderlier) ont pu récupérer leur roll après avoir triché sur wina on peut imaginer que ce couple va a minima récupérer sa tune.

2 pros qui se retrouvent sciemment à la même table de cash nl400 VS un couple récréatif qui se retrouve de temps en temps sur un même mtt...

Il y a 15 heures, 8-Ball a écrit :

Parce que quelqu’un qui dit ignorer la patience (je reprends tes termes) mais qui multi-reentry un buy in 1000€ et qui va jouer une structure de rêve (où il va donc falloir etre plus que patient), c’est un énième truc bizarre de ton histoire.

bah je fais meme des tapis premieres mains sur des 1000e, 500e avec as dame suited ou pair de 10 ca m'est déjà arrivé pleins de fois de tilt, et je rentre souvent avec nimp preflop dans des 1000e oui genre 2 et 6, après moi encore une fois a la base le poker c'est pour me détendre, comme j'ai jamais cherché à etre positif au poker, les tournois pour moi, c'est surtout pour m'amuser, ca change tout par rapport à d'autres qui cherchent à en faire un jeu rentable.

Il y a 7 heures, LODVAK a écrit :

Quand on voit que 2 pros (fowan et manderlier) ont pu récupérer leur roll après avoir triché sur wina on peut imaginer que ce couple va a minima récupérer sa tune.

Merci pour cette remarque, je connaissais pas cette histoire de fowan et manderlier......

Il y a 10 heures, LODVAK a écrit :

2 pros qui se retrouvent sciemment à la même table de cash nl400 VS un couple récréatif qui se retrouve de temps en temps sur un même mtt...

Je voulais plus poster par rapport à cette histoire car j’ai l’impression d un mélange d un peu tout ce qu’on déteste dans ce jeu : la collusion l’addiction voire même le multi account…Mais bon je suis désolé tu peux pas banaliser @LODVAK car si tu lis depuis le début le discours a pas mal changé on est passé de menaces réseaux sociaux vidéo à finalement je le referais en plus le sharkscope reset et des histoires d open shove première main dans des 1k…

On est d'accord qu'il parait évident qu'ils ont triché.

Mais je banalise pas, je rationalise par rapport à des faits de même type . Si on était dans le domaine de la justice ils pourraient pas prendre une plus grosse peine que les 2 escrocs sus-cites car juriprudence.

Perso jaurai préféré que dans les 2 cas il y ait fermeture définitive du compte wina + confiscation de roll.

Dans le cas d'OP ça lui rendrait même service, il économiserait pas mal xD

Il y a 1 heure, shipitpapa a écrit :

histoires d open shove première main dans des 1k…

j'open shove sur des 1K ??? arrete d'inventer ! deja ma femme ne fais jamais des tournois si gros, et ensuite le fais qu'elle est caché son sharskope ou reseat explique moi ce que ca fais ? en quoi c'est illégal ? j'ai l'impression que toi tu veux juste nous attaquer

Il y a 2 heures, checky a écrit :

Put1 avec 1000 eu tu peux trouver mieux pour te détendre plutôt que rester le cul posé devant ton pc, non ?

nan mais ca m'arrive pas toute les semaines de lancer des 1000e wina, ensuite pour remttre les choses aux clairs, car je vois de tout dans les réponses, ma femmes n'a jamais lancé de tournois a 1000e sur les tournois, comme j'ai dis plus haut, le tournoi le plus chere ou je l'ai joué c'était un 20e ! ( sur internet/winamax)

Il y a 1 heure, LODVAK a écrit :

Mais je banalise pas, je rationalise par rapport à des faits de même type .

oui mais le truc c'est qu'on change souvent mon propos ! oui j'ai expliqué que ma femme etait prete a attaquer wina et a faire pleins de trucs, mais entre temps que ca soit elle ou moi on a eu des réponses, notamment ici, sur le temps de la procédure etc etc, les autres cas tout ca..... car j'imagine que winamax a pleins de gens a traité et doit bloquer pleins de comptes comme ca sans avertissement, et je sais bien que la réouverture de mon compte il le met pas spécialement en priorité devant d'autres. maintenant je comprends que forcément quand on est en couple partageant le meme WIFII et en plus qu'on se joue en tournoi rien que ca je vois bien ca parait suspect c'est pour ca que j'ai déjà dis que de toute facon on s'engageait a PLUS FAIRE LES MEMES TOURNOIS, maintenant si des gens ici prefere que nos compte restent encore bloqué, et qu'en plus notre argent ne nous reviennent pas libre a eux.

d'un autre coté c'est bizarre je recois pleins de demandes d'aides et de conseille de choses a pas dire, deja je m'en fiche si je parle trop je suis transparent, et l'aide oui, mais déjà kkn ici d'importants m'a conseillé de patienter avant tout alors peut etre que le mieux c'est la meilleure chose à faire après reflexion

Edited by promodeste

Il y a 4 heures, promodeste a écrit :

bah je fais meme des tapis premieres mains sur des 1000e, 500e avec as dame suited ou pair de 10 ca m'est déjà arrivé pleins de fois de tilt, et je rentre souvent avec nimp preflop dans des 1000e oui genre 2 et 6, après moi encore une fois a la base le poker c'est pour me détendre, comme j'ai jamais cherché à etre positif au poker, les tournois pour moi, c'est surtout pour m'amuser, ca change tout par rapport à d'autres qui cherchent à en faire un jeu rentable.

il y a 9 minutes, promodeste a écrit :

j'open shove sur des 1K ??? arrete d'inventer ! deja ma femme ne fais jamais des tournois si gros, et ensuite le fais qu'elle est caché son sharskope ou reseat explique moi ce que ca fais ? en quoi c'est illégal ? j'ai l'impression que toi tu veux juste nous attaquer

Je pense que tu as un vrai souci ça fait limite peur ! Bref je n’invente rien c’est toi qui l’as écrit juste au dessus que tu fais des « tapis première main » 

Non je ne veux pas juste vous attaquer 8 ball à très bien résumé quelques messages avant tout le monde ici te dit que c’est pas clair winamax inclus mais tu persistes à te placer en victime alors que tu es pas clair du tout dans ton histoire 

Pour le sharkscope rien d’illégal de le reset mais on trouve plein de trucs dans un sharkscope comme des tournois en commun , des Bust d’un mtt et des re entry sur l’autre compte quelque minutes après étc 

En plus fais gaffe tu nous répètes que ta femme ne joue pas cher mais ça serait sur un 100€ sa perf si j’ai compris ? 
Et toi tu l’avais fait ce 100€ ? 
Voici quelques questions assez rapide à laquelle on pourrait répondre avec sharkscope mais c’est con c’est reset…

Continue a écouter les messages bienveillants en MP et les conseils des gens « importants » 😂😂

à l’instant, shipitpapa a écrit :

Bref je n’invente rien c’est toi qui l’as écrit juste au dessus que tu fais des « tapis première main » 

tu utilise des termes que je connais ps forcement a chaque fois, souvent je dois regarder sur internet, moi j'ai pas appris le poker avec tout le vocabulaire poker tout ca comme j'ai dis c'est pas parce que je joue beaucoup que je suis sencé connaitre tout ce vocabulaire que tu sembles avoir

il y a 2 minutes, shipitpapa a écrit :

Non je ne veux pas juste vous attaquer 8 ball.......

ok dans ce cas pardon car je pensais que tu prenais plaisir a me voir triste, maintnenant tu dis que je me place en victime.... OUI je me place avant tout en victime ! 

Maintenant si je dis que je fais plus de tournois avec ma femme c'est bien parce que je considere que c'etait de notre responsabilité de pas faire les memes tournois, car faire les memes tournois va peut etre nous mettre a un moment a la meme table, et a la meme tables souvent on aiment se jouer donc peut etre oui c'est de ma responsabilité de pas faire les memes tournois qu'elle.

Mais excuse moi aussi si je me sens victime car depuis 8 jours j'ai plus acces a winamax ni pour le tennis ni pour les nitro ni pour les paris sportif ni pour un seul tournoi, oui je me sens victime.

il y a 2 minutes, shipitpapa a écrit :

Pour le sharkscope rien d’illégal de le reset mais on trouve plein de trucs dans un sharkscope comme des tournois en commun , des Bust d’un mtt et des re entry sur l’autre compte quelque minutes après étc 

déja ca moi je savais pas pour moi le sharkcope j'utilise que par rapport ou les gens jugent si t'es negatif ou positif, ensuite j'ai deja dis oui on fait souvent des tournois en communs je le cache pas ca

il y a 3 minutes, shipitpapa a écrit :

En plus fais gaffe tu nous répètes que ta femme ne joue pas cher mais ça serait sur un 100€ sa perf si j’ai compris ? 

j'ai pas dis pas chere j'ai dis qu'elle joue pas les 1K juste en online ! sinon meme 1K elle en a deja fais en live.

le 100e oui je suis sortit au bout de 15 minutes, mais j'ai aucun soucis avec ca et j'ai rien a caché sur mon sharskope si ce n'est le fait que je sois negatif tout ca.

En fait tout ca j'imagines que wina a acces a tout ca ! maintenant moi j'ai beaucoup plus de temps qu'elle pour jouer et elle depuis le confinement joue dès qu'elle peut, et forcement j'ai compris vu que quand elle jouait et que je jouait on faisait les memes tournois j'ai déja expliquer ici 100 fois que du coup on fera plus les memes