Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping ou collusion

Recommended Posts

il y a 2 minutes, promodeste a écrit :

Encore une fois pour plus qu'il y est de doute on fera plus les memes tournois  de toute facon ! perso je suis assez traumatisé par tout ce qui a suivit ! 

C'est ce qu'il veulent dans le fond, limiter au maximum les tentations.

Mais vous ça va encore, vous jouez en MTT, tu imagines pour un couple qui ne joue qu'en cash game et sur les mêmes tables, les tentations sont trop grandes quand ça parle d'argent.

Il ne faut pas sous-estimer non plus que ceux qui s'occupent de ça dans les services sécu, c'est leur boulot et qu'ils ont des outils et de l'expérience. En 3 clics ils peuvent ressortir l'intégralité de tous les cas de figures d'une situation, la comparaison derrière est rapide pour juger si c'est clean/borderline/sans commentaire.

il y a 4 minutes, promodeste a écrit :

Si un compte raise 98% du temps dans une configuration ou avec le jeu max et les 2x ou elle a check ou s'est couché, c'est quand il y avait un compte associé en face, ça laisse quand même peu de place au doute.

d'ailleurs je vois pas comment winamax pourrait décrire mon jeu qui n'a jamais ete logique depuis que je joue au poker, surtout preflop y'a pas un tournoi ou j'ai joué pareil, je mets donc par ailleurs a wina de trouver une logique dans mon jeu ! ( c'est peut etre pour ca que en tournois poker je suis autant negatif vous allais me dire )

à l’instant, Holalahola a écrit :

Il ne faut pas sous-estimer non plus que ceux qui s'occupent de ça dans les services sécu, c'est leur boulot et qu'ils ont des outils et de l'expérience

je ne sous estime pas et respecte et comprend totalement je dis que les temps d'attentes sont long, j'utilise normalement winamax tout les jours que ce soit pour les match ou les nitro poker ! je dis juste que la etre privé du weekend j'ai l'impression de pas avoir mon exutoire, d'etre punis comme un enfant, d'etre mis dans une case en plus dont je me reconnait pas, et on me prive de mon gouter et de mon jeu préférer en plus de créer une embrouille avec ma femme.

encore une fois je comprends les délais tout ca, je sais qu'ils ont pleins de cas a gérer, mais meme par mail j'ai pas l'impression de parler a un humain ou quelqu'un qui comprends ma situation et ce que j'ai fais, donc j'attends la réponse en esperant que ca va débloquer vite desperement et en esperant qu'ils prennent en compte ma bonne foi et le fait qu'on jouera plus les memes tournois ! j'ai bien compris maintenant que winamax voit quand on habite au meme endroit, mais c'est pas parce qu'on est au meme endroit et qu'on veut se jouer a la meme table qu'on triche, le jugement est trop radical, et la punition encore pire, surtout sur des tournois qui ont lieu y'a chepa combien de mois ou d'ailleurs elle comme moi n'avons rien empoché.

perso je trouve ca assez severe de m'avoir deja priver de la semaine, alors que j'utilise l'application tout les jours, je le dis honnetement j'aurai préféré payer une amande de 1000 euros

Le 21/04/2022 à 15:39, promodeste a écrit :

pourquoi tas de gens ont fait pire et ont été pardonner avec réouverture du compte au bout de 24h ??? 

Sources? 

edit: j’avais pas lu les derniers messages. Bon bah, sources un poil taries…

Edited by 8-Ball

Le 22/04/2022 à 18:13, promodeste a écrit :

comme je t'ai dis y'a une partie comme vous qui sont de mauvaises foi, mais la plupart heuresement non ! 

oui on aime bien se jouer non y'a pas eu de collusions ! heuresement que 90piurcents des messages privés sont d'accord avec moi, mais pas de soucis, je veux bien discuter avec les autres :

tu prends pas en compte :

- les fois ou on s'est éliminé en tournois qui sont arrivé pleins de fois.

- on a jamais eu d'avertissement préalable

- l'aspect psychologique de se jouer, car on connait l'autre

- les arguments de ma femmes sur le kicker et le fait que je reraise flop

- ni elle ni moi sommes pro et connaissons la ligne de jeux a adopté

- le fait qu'on se soit engagé a plus faire le meme tournoi

- et j'en passe encore pleins je peux continuer  encore.......

moi meme les remarques négatives, je le prends bien tu sais, mais c'est pas le cas de ma femme oui donc je t'invite a venir lui dire en face

L’autre souci, mais qui va etre beaucoup plus embetant pour toi parce que nous, ça ne va rien nous faire……c’est que tu fais exactement la meme chose à ignorer/minimiser/pas prendre en compte tous les messages qui t’affirment qu’il y a laaaaaaaaaargement de quoi etre suspicieux quant à votre façon de jouer. Le fait que tu postes ici des HH qui sont ultra obvious pour un paquet de joueurs ici doit montrer que tu es vraiment inconscient des consequences des nombreuses fois où vous vous jouez et la maniere dont vous vous jouez. 

Le pire, c’est que tu débarques ici en disant, en gros, « attention Winamax, ça va barder, vous savez pas ce que c’est une femme en colere, vous, débloquez mon compte illico! »

Perso, je suis vraiment heureux que des gens qui se jouent comme vous vous jouez soient parfois débusqués, y a un côté un peu rassurant. 
Apres, si tu refuses d’ecouter les remarques de ceux qui ne sont pas d’accord voire en désaccord total avec ton analyse, ça t’appartient, mais en l’occurrence c’est à toi et à ta femme que Wina demande des comptes, et c’est à vous de faire vos preuves (s’il y a encore quelque chose à sauver…). C’est assez gonflé de retourner le truc et de venir faire la leçon aux autres quand meme. 

Ceci dit, merci pour ce moment bien popcornant! 

Edited by 8-Ball

il y a 42 minutes, 8-Ball a écrit :

Apres, si tu refuses d’ecouter les remarques de ceux qui ne sont pas d’accord voire en désaccord total avec ton analyse, ça t’appartient, mais en l’occurrence c’est à toi et à ta femme que Wina demande des comptes

nan je refuse pas les remarques, justement, les gens pas d'accord avec moi m'ont fait évoluer mon point de vue, et je suis d'accord que j'arrivais avec un avis très négatif sur winamax quand mon compte a été bloqué, ma femme elle voulait carrément portait plainte, alors que  moi personnellement maintenant je comprend, je trouve juste le temps d'attente très long car j'utilise winamax tout les jours a la base pour poker/paris etc etc et n'ai jamais recu un seul avertissement. 

parlé ici, m'a fais prendre conscience de certaines choses aussi, meme si je m'estime victime, je comprends maintenant tout ce qui se passe, ce qui n'était pas le cas avant. c'est pour ca que j'ai dis que je jouerai plus les memes tournois que ma femmes, et que j'ai mis en avant le reste, je veux plus créer le moindre malentendu parce qu'evidemment winamax nous identifie au meme lieu, mais faut savoir que meme éloigné on aurai eu envie de se jouer, ca veut pas dire tricher, meme si encore une fois je comprends les avis opposés sur les mains qui comprennent pas pourquoi on aime se jouer, c'est pour ca qu'on lancera plus les memes tournois encore une fois, plus de doute comme ca. mais on aurai arreter si on avait eu un avertissement apres le tournoi en question,  c'est quand meme bizarre que ca arrive maintenant, entre temps par exemple j'ai fais 4 reentry  sur le tournoi 1000euros series que ma femme n'a pas fais car trop chere et ma femme de son coté a fait une perf sur un 100e series et la au moment du retrait on nous bloque et on nous reproche les fois ou on s'est joué sur des 15e et des 10e y'a chepa combien de mois sur des tournois en plus ou on s'est aussi éliminé l'un l'autre.

Il faut tout prendre en compte 

Edited by promodeste

Si W a détecté divers cas de collusion sur des tournois il y a des mois ou des semaines, je comprends qu'ils confisquent les éventuels gains sur ces tournois et les bannissent un temps comme punition. mais sur le tournois où sa femme fait une perf, s'il n'y a rien à lui reprocher, pourquoi lui confisquer ses gains, ça n'a rien à voir. C'est comme un athlète qui se dope aux JO de 2016 sans être pris par la patrouille mais sans perfer non plus, puis quand il gagne une médaille en 2020, on lui dit qu'on lui retire sa médaille (bien qu'il soit clean cette fois), car ses échantillons de sang de 2016 montrent clairement qu'il était chargé à l'époque.

Sanctionner oui. bannir temporairement ou à vie, pourquoi pas. mais confisquer les gains alors que pour une fois il n'y a pas de collusion? no comprende

il y a 5 minutes, Ilyong a écrit :

mais sur le tournois où sa femme fait une perf, s'il n'y a rien à lui reprocher, pourquoi lui confisquer ses gains, ça n'a rien à voir.

merci a toi, surtout que sur les tournois où on s'est joué  ( et qui ont rien a voir avec l'argent gagné ) une fois sur deux on finit par s'éliminer en général, soit elle qui me sort soit moi

Edited by promodeste

il y a 20 minutes, Ilyong a écrit :

Si W a détecté divers cas de collusion sur des tournois il y a des mois ou des semaines, je comprends qu'ils confisquent les éventuels gains sur ces tournois et les bannissent un temps comme punition. mais sur le tournois où sa femme fait une perf, s'il n'y a rien à lui reprocher, pourquoi lui confisquer ses gains, ça n'a rien à voir. C'est comme un athlète qui se dope aux JO de 2016 sans être pris par la patrouille mais sans perfer non plus, puis quand il gagne une médaille en 2020, on lui dit qu'on lui retire sa médaille (bien qu'il soit clean cette fois), car ses échantillons de sang de 2016 montrent clairement qu'il était chargé à l'époque.

Sanctionner oui. bannir temporairement ou à vie, pourquoi pas. mais confisquer les gains alors que pour une fois il n'y a pas de collusion? no comprende

Je suis presque sûr que les gains seront restitués, il n'y a pas eu de triche sur les tournois sur lesquels ils ont été gagnés.

Pour ce qui est du timing du controle, c'est assez simple, le problème n'a pas été détecté sur le moment, mais comme très souvent, dès qu'il y a un gros gain, un gros retrait ou un changement ou de comportement sur un compte, il y a une procédure de vérification, et c'est seulement à ce moment là, suite aux 2 victoires de Mme qu'un contrôle a été fait des irrégularités plus anciennes constatées.

Voilà pourquoi le blocage est arrivé qu'après les 2 perfs, mais ce ne sont pas sur ces perfs qu'ils demandent des précisions.

Un compte bloqué n'est pas synonyme de confiscation, c'est même assez rare en réalité.

Qu'ils débloquent ou pas le compte à la fin de la vérif, les fonds seront très vraisemblablement restitués, d'ailleurs quand c'est confisqué, ils ne demandent pas d'explication généralement, ils ont déjà la réponse et c'est confisqué en même temps que le compte est définitivement fermé, il n'y a pas de période de blocage avant.

Ce qu'il faut aussi prendre en compte (peut-être pas forcément dans ce cas précis), mais c'est que bien souvent on n'a qu'une version de l'histoire ici dans les threads, celle que celui qui subit le blocage veut bien nous donner, et on l'a bien vu très souvent, ces versions sont soit incomplètes soit de très mauvaise foi (encore une fois je ne parle pas forcément pour ce cas précis)

Edited by Holalahola

il y a 4 minutes, promodeste a écrit :

nan je refuse pas les remarques, justement, les gens pas d'accord avec moi m'ont fait évoluer mon point de vue, et je suis d'accord que j'arrivais avec un avis très négatif sur winamax quand mon compte a été bloqué, ma femme elle voulait carrément portait plainte, alors que  moi personnellement maintenant je comprend, je trouve juste le temps d'attente très long car j'utilise winamax tout les jours a la base pour poker/paris etc etc et n'ai jamais recu un seul avertissement. 

parlé ici, m'a fais prendre conscience de certaines choses aussi, meme si je m'estime victime, je comprends maintenant tout ce qui se passe, ce qui n'était pas le cas avant. c'est pour ca que j'ai dis que je jouerai plus les memes tournois que ma femmes, et que j'ai mis en avant le reste, je veux plus créer le moindre malentendu parce qu'evidemment winamax nous identifie au meme lieu, mais faut savoir que meme éloigné on aurai eu envie de se jouer, ca veut pas dire tricher, meme si encore une fois je comprends les avis opposés sur les mains qui comprennent pas pourquoi on aime se jouer, c'est pour ca qu'on lancera plus les memes tournois encore une fois, plus de doute comme ca. mais on aurai arreter si on avait eu un avertissement apres le tournoi en question,  c'est quand meme bizarre que ca arrive maintenant, entre temps par exemple j'ai fais 4 reentry  sur le tournoi 1000euros series que ma femme n'a pas fais car trop chere et ma femme de son coté a fait une perf sur un 100e series et la au moment du retrait on nous reproche les fois ou on s'est joué sur des 15e et des 10e y'a chepa combien de mois sur des tournois en plus ou on s'est aussi éliminé l'un l'autre.

Il faut tout prendre en compte 

Wina lance une enquete de routine apres un gros gain, ils ont tout plein d’outils qui leur permettent de mettre en evidence des choses qui peuvent s’apparenter à de la tricherie, quelle qu’elle soit. 
Dans certains cas, y a de petits riens du tout, et parfois y a des trucs qui font extremement tiquer. Tu sembles vouloir rester sur ta certitude, mais rien que la main avec J8 qui fait brelan est énormissime de suspicion. Cette main est aberrante et tu auras beau dire que rien ne te choque, que ça continuera d’en choquer un paquet ici. Serieusement, si t’es aussi fort sur cette main, qu’est-ce qui te prend de raise avec aussi peu de profondeur à table, au risque de faire fuir ta-femme-qui-te-connait-bien-mais-à-qui-t’aimes-bien-prendre-des-jetons-quand-même avec un brelan, et l’autre joueur dans le coup??

Tu peux mettre en face tous les arguments que tu veux (on a fait ci, on a fait ça), cette main à elle seule pique les yeux pour longtemps. Et je suis bien content qu’elle allume les feux chez la sécurité de Winamax

il y a 17 minutes, promodeste a écrit :

merci a toi, surtout que sur les tournois où on s'est joué  ( et qui ont rien a voir avec l'argent gagné ) une fois sur deux on finit par s'éliminer en général, soit elle qui me sort soit moi

J’espere pour toi qu’il n’y a rien qui les laissera penser que c’est un seul et meme joueur qui a joué avec les deux comptes, parfois. 
Ce n’est pas une accusation hein, c’est juste pour te montrer qu’un argument comme celui-là (et du coup tout plein d’autres auxquels tu sembles vouloir croire) peut n’avoir strictement aucun poids, voire peut se retourner contre toi (dans l’unique cas où c’est ce qui s’est passé bien sûr. Si ca n’a jamais été le cas, tu n’as rien à craindre à ce niveau). 

il y a 18 minutes, promodeste a écrit :

il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

Un compte bloqué n'est pas synonyme de confiscation, c'est même assez rare en réalité.

MERCI POUR TES précision, en ce qui me concerne ce qui m'inquiete le plus c'est pas l'argent c'est de pouvoir utiliser winamax, car jusqu'a présent j'utilisais tout le temps.

il y a 2 minutes, 8-Ball a écrit :

tu sembles vouloir rester sur ta certitude, mais rien que la main avec J8 qui fait brelan est énormissime de suspicion.

t'as jamais folder brelan ???j'ai déja dis que moi j'aurai jamais joué comme ca MOI et que ma femme s'en est expliqué donc je te copie call message de ma femme ; " Je rentre dans le coup avec 8, valet de trèfle suited. Mon mari relance et je call pour tirage couleurs ou tirage suite par les deux bouts. Au flop on est 3 et je n'ai ni tirage suite par les 2 bouts ni tirage couleurs, mais je reconnais que j'ai quand même une main forte. Je check donc ma main forte et là je vois un moove qui me paraît bizarre puisque Loun17 mise au flop et mon mari min-raise comme s'il était max. Je le connais depuis des années, il ne fait jamais ce moove en bluff au flop. Ici il peut tout avoir sachant que je trouve mon kicker par ouf, et que sur ce tournois tout mes jetons sont en jeux, donc je fold.

Excuse moi si toi tu es un expert du poker ? et si il faut m'expliquer qu'il faut jamais fold dans cette situation que winamax  le dise clairement ! elle n'a pas a connaitre la facon dont joue un pro

il y a 12 minutes, Holalahola a écrit :

Qu'ils débloquent ou pas le compte à la fin de la vérif.....

j'espere qu'ils vont pas bloquer mon compte, surtout que je suis pret a beaucoup de choses et que j'ai dis deux choses essentiels :

- j'ai jamais eu d'avertissement avant ca et ne réaliser pas tout ca pour moi la jouait etait excitant et marrant !

- je ne jouerai plus sur les memes tournois de ma femme pour plu créer d'ambiguité

il y a 21 minutes, Holalahola a écrit :

Je suis presque sûr que les gains seront restitués, il n'y a pas eu de triche sur les tournois sur lesquels ils ont été gagnés.

oui les gains sont importants, mais bloquer un compte longtemps fait tres mal AUSSI :( , je pense que winamax se rend pas compte.

Bref, Merci encore, j'attends....

il y a 40 minutes, promodeste a écrit :

Et ben vous êtes rudement souvent a la même table...

il y a 2 minutes, petit_agité a écrit :

Et ben vous êtes rudement souvent a la même table...

bah imaginon ca nous est arrivé sur 15 tournois  en deux ans j'en sais rien, 7fois on a dues s'eliminer. bah forcement quand on lance les memes tournois on peut se retrouver a la meme table, c'est pour ca que j'ai dis qu'on fera plus les memes tournois pour etre sur que winamax nous mettent pas sur la meme table

Edited by promodeste

il y a 7 minutes, Seraf a écrit :

Et avant ca vous avez deja reussir a faire des retrait qui sont passer?

Enormémement oui, moi je fais souvent des petits retrait chaque fois que je gagne un expresso nitro, ouai j'en fais regulierement.

Je veux dire entre le temps ou vous vous etes retrouver a la meme table et aujourd'hui?

moi tout le temps, ma femme plus rare car elle joue moins souvent en ligne, et elle aime surtout les tournois car elle sait patienter ce que j'ignore.

Ou alors c le premier retrait que ta femme fait ?

nan elle en fait de temps en temps, mais on a des visions assez différentes sur les retraits,

pour moi c'est bien de faire regulier car sinon j'ai tendance a tout envoyer sur wina ( et tout perdre ), comme quand il y a 3 mois j'ai envoyé 16K en nitro. bref j'essaye de me limiter la ou elle arrive a se controler beaucoup mieux

Edited by promodeste

C'est pas parce que tu reçois des messages de soutien en MP ou que ta bande de copains te dit que c'est rien IRL que c'est le cas. La majorité en réalité est comme nous et non comme toi c'est juste que la majorité est silencieuse car ça fait 2500 fois que l'on voit un cas comme le tien.

Winamax en a rien à cirer que ta femme soit une femme, rien que le fait d'y penser c'est déjà une ânerie. Winamax analyse les jeux lors de gains répétés ou de gros gains, derrière ils ont trouvé une incohérence quand vous êtes amenés à vous jouer l'un et l'autre et il te le notifie en bloquant le compte. 

Ensuite tu leur demandes des comptes, ils te renvoient à des HH qui sont au mieux ubuesques et je pèse mes mots et ça n'a rien de standard retires toi ça de la tête si tu n'arrives pas à t'en rendre compte essaye un autre jeu de cartes imo.

Winamax va probablement vous rendre votre argent et ils décideront de ce qu'ils feront de vos comptes c'est tout, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre.

il y a 1 minute, * rebirth * a écrit :

Winamax va probablement vous rendre votre argent et ils décideront de ce qu'ils feront de vos comptes c'est tout, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre.

j'ai compris que y'a beaucoup d'expert ici ! tu connais ces sujets par coeur, excuse moi si c'est pas mon cas. Pour le fait que ma femme se sente attaquer en tant que femme, je sais que ca n'a rien a voir, j'essaye moi meme de la convaincre si tu veux tout savoir, c'est par rapport a son experience personnel qu'elle pense ca ou a chaque fois que c'est la seule femme en privé qui joue en poker elle sent des préjugés et elle a vécu certaines choses que je ne devoilerai pas ici.

J'ai jamais dis moi que winamax était misogyne, ou qu'il agissait différement sur les comptes féminins ! maintenant j'imaginai pas tout ca c'est sur.

Promodeste, sur J8, le fold de ta femme est ridicule vu ce qu’elle peut esperer ici avec aussi peu de jetons (je me délecte encore de son explication « non mais moi j’y allais pour une quinte ou pour une couleur, mais un brelan ah ça non hein, je fold. »). Mais ce qui m’hallucine le plus, c’est pourquoi tu raises pour faire folder alors que t’as les nuts et qu’il n’y a que tres peu de profondeur. Dans une main où il y a ta femme, comme par hasard. Et qui a un brelan, mais qui, comme par hasard, a senti qu’elle etait battue. C’etait quoi le but au juste si ce n’est faire fuir tout le monde?…..moi j’en vois bien un, hein. Pas étonné que tu ne le vois pas, toi. 

Si à chaque fois qu’on n’est pas d’accord avec tes analyses, on se fait traiter de professionnel, nan vraiment je quitte ce thread, c’est trop dur. 
Je te conseille en tout cas de poursuivre sur cet état d’esprit, en mode « nan mais z’etes vraiment nuls, vous comprenez que dalle », car si ça ne risque pas de t’aider, ça risque au moins de continuer de nous faire rire. 

PS: j’ai bien compris? T’aimes pas la patience, c’est bien ça? Mais tu reentry x4 un MTT à 1000€ (avec une structure où il fait etre un poil patient)? C’est bien ça? 

Edited by 8-Ball

il y a 1 minute, Seraf a écrit :

Parcontre je comprend pas pk le sharkscope de ta femme a été reinialiser il y a qq jours...bizarre ca quand meme comme si vous vouliez cacher qq chose...

la question a deja ete posé,  je vois pas ce que ca fais, je lui ai deja demander, et deja expliqué, elle voulais montrer sa perf sur son tournois sauf que le sharskope l'affichait pas car ils affichent que les nouveaux tournois fallait activer avant chepa quoi, du coup elle la de nouveau bloquer.

Pour ma part ! tout le monde sait pourquoi je cache mon sharskcope ! parce que je donne une tonne a wina et que j'en ai marre qu'on me le rappel sur les tables en disant " GG -20K" des trucs comme ca

il y a 2 minutes, 8-Ball a écrit :

c’est pourquoi tu raises pour faire folder alors que t’as les nuts et qu’il n’y a que tres peu de profondeur. Dans une main où il y a ta femme, comme par hasard.

je raise parce que j'etais max je crois, apres peut importe ce que j'ai derriere, si je mets pas tout et que je fais juste min raise je montre beaucoup de force, c'est comme ca que je vois les choses