Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping ou collusion

Recommended Posts

il y a 5 minutes, promodeste a écrit :

les 3K pour la creche de ma fille si tu lis bien c'est ma femme qui écris ca, je fais remarquer que les mains qui sont reprochés sont les mains de la femme pas les miennes et c'est mon compte qui bloque

Citation

d'ailleurs je comprends pas pourquoi bloquer mon compte a moi si ils reprochent que des coups qui concernent ma femme.

Pour qu'il y ai collusion (on parle plutôt de chipdumping ici) il faut 2 comptes, un actif et un passif, les 2 sont concernés, je te l'avais dit au premier post.

Il ne peut pas y avoir chipdumping avec un seul compte, il est donc normal qu'ils bloquent les 2 comptes.

De toutes façons vous allez "vite" savoir, enfin vite, comme déjà dit aussi c'est parti pour plusieurs semaines au minimum, c'est quasi sûr. Et puis ça va dépendre de la réponse de Winamax, il y a le cas ou ils acceptent tel quel et vont vous faire patienter, histoire que vous compreniez bien et vous passez l'envie de recommencer, soit ils vont vous répondre "Vos réponses ne nous satisfont pas, merci d'être honnête et nous expliquer", et là ça peut durer des mois...

e/ je vois que Seraf a répondu en même temps, tant pis je laisse le début.

il y a 3 minutes, Seraf a écrit :

Non merci ca ira...la collusion ca ce fait a 2....

comme je t'ai dis y'a une partie comme vous qui sont de mauvaises foi, mais la plupart heuresement non ! 

oui on aime bien se jouer non y'a pas eu de collusions ! heuresement que 90piurcents des messages privés sont d'accord avec moi, mais pas de soucis, je veux bien discuter avec les autres :

tu prends pas en compte :

- les fois ou on s'est éliminé en tournois qui sont arrivé pleins de fois.

- on a jamais eu d'avertissement préalable

- l'aspect psychologique de se jouer, car on connait l'autre

- les arguments de ma femmes sur le kicker et le fait que je reraise flop

- ni elle ni moi sommes pro et connaissons la ligne de jeux a adopté

- le fait qu'on se soit engagé a plus faire le meme tournoi

- et j'en passe encore pleins je peux continuer  encore.......

moi meme les remarques négatives, je le prends bien tu sais, mais c'est pas le cas de ma femme oui donc je t'invite a venir lui dire en face

Edited by promodeste

il y a 10 minutes, Holalahola a écrit :

vous passez l'envie de recommencer

non mais deja nous evidemment qu'on prenait plaisir a s'affronter on imaginait pas tout ca on etait exciter a chaque fois qu'on etait a la meme table ! ensuite maintenant qu'on a donné une explication claire je vois pas comment on pourrai recommencer si on fait plu les memes tournois

à l’instant, Seraf a écrit :

Pk avoir réinitialiser le sharkscope de ta femme?

quand ? ma femme est une femme libre et indépendante et n'aime pas ce genre de remarque, je t'ai dis si tu veux parler toi avec elle envoie ton num, elle elle ne passe pas par des forum, j'ai dis publiquement qui s'est, elle est un peu connu, d'ailleurs que ca soit elle ou moi on fait ce qu'on veut pour ton sharskope.

et si ca peut te faire plaisir j'ai du envoyer 50K a wina depuis que je suis sur wina

à l’instant, Seraf a écrit :

Mais mdrrrrr tu en tiens une sacrée couche toi...tu fais quoi le 6 mai? Dispo pour un petit repas entre amies? Tien moi au jus en mp merci

j'ai bien conscience que pour toi je fais bien rire, et je dois bien te faire pitié au vu de tes remarques, je t'en veux pas, tu peux te moquer moi, de nous  ou meme insulter ma femme, tu peux meme te réjouir si nos comptes sont bloqués, moi c'est pas ca qui me fera plus de mal !

bref tu as raison on se connait pas,  mais au cas ou tu l'aurai remarqué, moi je suis pas d'une humeur a plaisanter et avoir le recul que tu semble a voir ! Desolé de pas etre en etat !

Il y a 16 heures, promodeste a écrit :

shipitpapa 

encore une fois t'es le seul à penser a un troll, excuse nous de pas avoir ton niveau d'intelligence

Au contraire j’espérais que c’était un troll et je vois pas pourquoi tu parles d’intelligence enfin bref ça me faisait rire au début mais bon j’ai tendance à oublier que ça reste un jeu d’argent avec des problèmes d addiction étc et en relisant tes messages on sent que c’est pas quelques chose de vraiment bien maîtrisé chez toi ( comme la collusion d’ailleurs 😂 ) 

bon courage pour la suite avec Winamax mais je vois pas un cas où tu arriveras à convaincre qui que ce soit que c était pas de la collusion et donc récupérer ton ( votre ) argent 

il y a 26 minutes, shipitpapa a écrit :

bon courage pour la suite avec Winamax

comme je t'ai dis plus haut autour de nous, les gens nous connaissent et ont leur a expliqué les mains, maintenant je peux pas convaincre tout le monde ou des gens comme toi surement, qu'es ce que tu veux que je te dise ? quelle main t'as pas convaincu ? mais surtout dans ce cas pourquoi des gens qui font des fraudes grave récupere leur compte bien plus vite, alors que nous on se serai trop jouer y'a longtemps et on est bloqué des mois apres au moment ou on a beaucoup d'argent sur le compte .... y'a un deux poids de mesures que ca arrive maintenant sans avertissement en plus.

Maintenant, si toi tu souhaite que mon compte et celui de ma femme soient bloqué, et qu'on recupère pas notre argent ( en plus qui a aucun rapport avec les mains reprochés en terme de date et de tournoi) , c'est ta vision. et je peux pas parler à la place de ma femme, mais personne la connait mieux que moi, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai jamais voulu l'avantager, tu me crois pas c'est pas mon probleme, ce qui m'importe c'est que mes amis, ma familles et mon entourage me croient ( et bien sur winamax )

Edited by promodeste

il y a une heure, promodeste a écrit :

mais surtout dans ce cas pourquoi des gens qui font des fraudes grave récupere leur compte bien plus vite

Alors ça fait 4x que tu parles de ça

Le 21/04/2022 à 15:57, promodeste a écrit :

je vois pas pourquoi sur cette faute elle aurai une sanction pire que des gens qui ont consciemment frauder.

Il y a 17 heures, promodeste a écrit :

( surtout que j'ai vu en parcourant ce forum que des gens ont gravementt triché en plus en cash game et eux ont récupérer leur compte en 3 jours )

et encore une autre que je ne retrouve pas.

Je ne sais pas d'ou tu sors ça, mais désolé ça n'existe pas.

Il n'y a personne qui a triché en cash game, qui s'est fait gaulé et a pu rejouer tranquillement 24h après ou même 3 jours, ou est-ce-que tu as bien pu lire ça ?

Pour avoir suivi l'ensemble des topics au sujet des comptes bloqués que ce soit pour de multiples raisons, comme ici, même pour une vérif de simple contrôle ou de levée de doutes, et même si ils trouvent rien, je sais d'expérience que ça prend toujours beaucoup de temps une fois qu'un dossier passe entre les mains du service sécu et qu'ils l'ont bloqué.

Alors un tricheur qui s'est fait avoir et qui rejoue le lendemain,  ça n'existe pas.

Ou alors y' quelqu'un qui t'a raconté un truc faux, et si tu te bases là-dessus pour te rassurer, tu vas tomber d'encore plus haut.

Le 21/04/2022 à 11:24, promodeste a écrit :

j'ai dis on fera plus les memees tournois apres avoir vecu ce blocage on ne s'inscrira plus au meme tournoi car on peut pas jouer transuille comme en live, donc on en fera des differents

Ca doit être sympa de se retrouver à une vos tables en live à lire ce que tu écris...

il y a 32 minutes, Holalahola a écrit :

Il n'y a personne qui a triché en cash game, qui s'est fait gaulé et a pu rejouer tranquillement 24h après ou même 3 jours, ou est-ce-que tu as bien pu lire ça ?

au tout debut du forum, je vais revoir de suite ce que j'ai lu, si je me suis trompé mea culpea, il me semblait que c'était 48h qu'il avait récupérer son compte celui là, apres oui je sais que la plupart le récupere au bout de deux semaines, verification tout ca, désolé je debarque et découvre tout ca sur ce forum, je pensais que y'avais aussi des cas en 48h, je vais relire tout les cas que j'ai vu, je reviens vite la pour plus de précision

il y a 38 minutes, Holalahola a écrit :

Ca doit être sympa de se retrouver à une vos tables en live à lire ce que tu écris...

juste avant pour cette ironie, je tiens à préciser que ca soit en live ou en online, on a pas peur de s'eliminer ! on a aussi notre combat d'ego et puis apres ce qui vient de nous arriver cette semaine toute facon on fera plus jamais de tournois ensemble sur internet vu tout ce que ca provoque, ca c'est sur ! maintenant faut reconnaitre que winamax laisse difficilement les gens mariée qui vivent au meme endroit joué sans soupsconner vite....

pour ce qui est des personnes qui ont frauder et ont recuperer leur compte en 24h, encore une fois je m'en vais verifier

Edited by promodeste

il y a 51 minutes, Holalahola a écrit :

et encore une autre que je ne retrouve pas.

en fait c'est lui au bout de 2 jours :

Le 06/11/2015 à 13:28, Ashuy a écrit :

Je viens sur ce forum pour plus d'informations sur la durée de blocage de compte winamax. 

Pour mon cas j'ai échangé de l'argent avec ami car il avez plus d'argent pour continuer à jouer et le tabac été fermé pour une recharge paysafecard.

Je comprends maintenant que ça c'est interdit et ca va jamais plus arriver. Je voudrais savoir si mon comte sera réouvert ou pas car il est bloqué depuis 2 jours. 

Merci en avance . Ashuy 

Bonjour Ashuy,

Ton compte a été débloqué ce matin.

Tu as également reçu un mail de notre département Sécurité pour t'informer de cela.

Bonne journée

il y a 6 minutes, promodeste a écrit :

en fait c'est lui au bout de 2 jours :

Le 06/11/2015 à 13:28, Ashuy a écrit :

Je viens sur ce forum pour plus d'informations sur la durée de blocage de compte winamax. 

Pour mon cas j'ai échangé de l'argent avec ami car il avez plus d'argent pour continuer à jouer et le tabac été fermé pour une recharge paysafecard.

Je comprends maintenant que ça c'est interdit et ca va jamais plus arriver. Je voudrais savoir si mon comte sera réouvert ou pas car il est bloqué depuis 2 jours. 

Merci en avance . Ashuy 

Bonjour Ashuy,

Ton compte a été débloqué ce matin.

Tu as également reçu un mail de notre département Sécurité pour t'informer de cela.

Bonne journée

Rien à voir avec votre situation ni avec une quelconque forme de triche ou de collusion, ce sont des gens qui se mettent sur une table de HU et transfèrent d'un compte à un autre, c'est contraire aux CGU mais ça ne lèse personne, ils ne sont qu'eux 2 sur la table

De plus ça date de 2015, ça a bien été resserré depuis.

Tu remarqueras aussi qu'il avoue tout de suite, généralement pour ce genre de petit fait (qui ne touche personne d'autre que les 2 comptes concernés) et avoué de suite, ça va assez vite, mais encore un fois ça date de 2015, plus du tout la situation actuelle ou ça prend des semaines aujourd'hui, ni une situation qui lèse d'autres joueurs à un table, il n'y a aucune "triche"

Edited by Holalahola

il y a 53 minutes, Holalahola a écrit :

Alors ça fait 4x que tu parles de ça

deso si je me repete, j'arrete de le dire, j'ai mis le lien c'est sur des gens qui avaient echanger de l'argent, j'imagine bien que la plupart récupere leur compte au moins a partir d'une semaine si j'ai bien compris, voir plus suivant, voir meme bien plus suivant les cas.

il y a 55 minutes, Holalahola a écrit :

Ou alors y' quelqu'un qui t'a raconté un truc faux, et si tu te bases là-dessus pour te rassurer, tu vas tomber d'encore plus haut.

bah winamax leur a reconnu que c'etait un échange qui a eu lieu qu'une fois et a debloqué le compte.

il y a 56 minutes, Holalahola a écrit :

Pour avoir suivi l'ensemble des topics au sujet des comptes bloqués que ce soit pour de multiples raisons, comme ici, même pour une vérif de simple contrôle ou de levée de doutes, et même si ils trouvent rien, je sais d'expérience que ça prend toujours beaucoup de temps une fois qu'un dossier passe entre les mains du service sécu et qu'ils l'ont bloqué.

ok merci, oui on me la dit plusieurs fois, je ne fais que ca patienter de toute facon.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

De plus ça date de 2015, ça a bien été resserré depuis.

je dis pas que c'est la meme chose, je dis que je me sens victime, ma femme j'en parle pas elle est partie bien olus loin elle pense que c'est parce que c'est une femme selon elle winamax track les femmes ! et parce qu'elle a gagner de l'argent alors la va falloir lui expliquer..... parce que si sur une table elle est patiente ( compte positif jeu de patience ), moi c'est l'inverse ( compte a -50K) impatient, mais dans la vrai VIE c'est l'inverse ! elle perd patience et se met vite en colère ! je vous dis pas l'embrouille de couple qui y'a eu a cause de ca ! 

il y a 5 minutes, Holalahola a écrit :

et avoué de suite, ça va assez vite

mais moi je suis pret a avoué si y'a une main ou j'avais été gentil comme j'ai dis par mail maintenant faut reconnaitre les mains aussi ou j'ai été méchant

Il y a 2 heures, shipitpapa a écrit :

ça reste un jeu d’argent avec des problèmes d addiction étc et en relisant tes messages on sent que c’est pas quelques chose de vraiment bien maîtrisé chez toi

c'est pas juste l'addiction ca c'est mon probleme si j'ai une addiction jouer sur winamax, le probleme est plus general, winamax est aussi lié au tennis  par exemple que je pratique depuis 20ans ( ayant 28ans ) que je peux meme plus me mettre ou parie ou autrer, c'est aussi une grande partie de ma vie qui bloqué quand on  bloque mon compte, et encore une fois j'ai jamais recu le moindre avertissement, mon comportement a toujours ete bon perdant meme sur les tables, quand je dis"GG" et tout sur les flip que je perds c'est pour ca 

Edited by promodeste

Au dela de l'histoire du Mr, y'a un truc qui me semble bancale quand même.

Quand les mecs de la grind house se jouent ça pose aucun problème (oui c'est filmé, c'est des pros etc ...)

Mais en soit tu fais jouer 100 mains a deux récréa ensemble, des spots de collusion t'en as!

C'est plus la façon de juger qui me semble tordu, comment tu demandes à un récréa d'expliquer ses plays et attendre qu'il en sorte une quelconque logique?

il y a 7 minutes, Tsarskaya a écrit :

Au dela de l'histoire du Mr, y'a un truc qui me semble bancale quand même.

Quand les mecs de la grind house se jouent ça pose aucun problème (oui c'est filmé, c'est des pros etc ...)

Mais en soit tu fais jouer 100 mains a deux récréa ensemble, des spots de collusion t'en as!

C'est plus la façon de juger qui me semble tordu, comment tu demandes à un récréa d'expliquer ses plays et attendre qu'il en sorte une quelconque logique?

Ils ne se basent pas non plus sur rien, ils ont tous les histos des comptes, ils voient très bien si dans une situation une personne joue d'une certaine manière sauf les 2x ou un compte était lié en face.

Si un compte raise 98% du temps dans une configuration ou avec le jeu max et les 2x ou elle a check ou s'est couché, c'est quand il y avait un compte associé en face, ça laisse quand même peu de place au doute.

Plus généralement ils ont des systèmes automatiques de contrôle qui doivent les alerter un paquet de fois et dans lesquels on doit retrouver ce dont tu parles, mais si ils se rendent compte que c'est folklorique ou sans aucune logique ou aléatoire, il ne se passe rien, par contre si ils voient que derrière ce n'est pas aléatoire, et bien ils demandent des explications.

e/ J'ajouterais aussi que souvent dans les emails ils envoient 3 ou 4 mains en exemple, mais que ce ne sont justement que des exemples et que souvent ils ont des dizaines d'autres mains du même genre sur lesquelles ils ont basés leur analyse.

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Si un compte raise 98% du temps dans une configuration ou avec le jeu max et les 2x ou elle a check ou s'est couché, c'est quand il y avait un compte associé en face, ça laisse quand même peu de place au doute.

moi j'ai toujours assumé de jouer plus quand je me retrouve a sa table, parce que je la connais et trouve ca existant, maintenant faut etre clair si y'a pas le droit de se jouer plus quand on se retrouve a la meme table marié faut le dire clairement. L'ASPECT PSYCHOLOGIQUE, l'aspect de couple et de connaissance de l'autre n'est pas du tout pris en compte ! 

Encore une fois pour plus qu'il y est de doute on fera plus les memes tournois  de toute facon ! perso je suis assez traumatisé par tout ce qui a suivit !