Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping ou collusion

Recommended Posts

Posted (edited)

d'ailleurs je dis beaucoup elle a fait tf d'un tournoi series !

moi a coté j'ai renfloué wina de nitro et de tournois comme jamais sur wina je suis kkn d'impatient, et je refuse que mon intégrité soit remis en doute ! maintenant si j'ai fais des erreurs sur une ou deux mains avec ma femme clara j'ai deja expliquer que ca n'arrivera plus et que c'était pas d"une volonté consciente, je sais que y'a des gens de bonnes fois, mais j'espere aussi convaincre les gens de mauvaise fois

Edited by promodeste

il y a 40 minutes, promodeste a écrit :

s'il vous plait laissez au moins ce message. merci

Aucune idée de pourquoi tu mets ce message, aucun de tes posts n'a été supprimé jusque maintenant, ils sont tous là, bien au chaud ou tu les as mis.

Pour résumer, il va falloir être patient, tu dis "c'est ma femme", mais dans la mesure ou ce sont des coups dans lesquels tu es aussi impliqué, c'est ton compte également concerné.

D'ailleurs elle a forcément aussi reçu de son côté le même genre de message de la part de Winamax, il faut donc qu'elle leur réponde directement aux emails reçus, sinon son compte ne sera pas réactivé si chacun de vous 2 ne répond pas de son côté, indépendamment.

Autant que tu te fasses une raison, là vous êtes partis pour plusieurs semaines à devoir attendre, même si tu clarifies la situation et même si Winamax accepte de réouvrir les comptes sous conditions (comme ne plus jouer sur les mêmes tables ou plus jamais une main qui laisse un doute), plusieurs semaines histoire de comprendre la leçon en gros, c'est leur mode de fonctionnement (au minimum, ça peut aller jusque fermeture des comptes).

L'argent ne devrait pas être perdu, il sera surement rendu quoiqu'il arrive.

Par contre, pour être clair, ce genre de mains sur une TF sur laquelle vous seriez tous les 2, là c'est comptes fermés définitivement, argent confisqué et redistribué aux autres joueurs du tournoi, ça c'est certain.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Aucune idée de pourquoi tu mets ce message, aucun de tes posts n'a été supprimé jusque maintenant, ils sont tous là, bien au chaud ou tu les as mis.

tout a fait j'ai ecris les messages vites j'avais pas rechargé la page ! 1000 desolé d'avoir cru supprimé mes messages

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

D'ailleurs elle a forcément aussi reçu de son côté le même genre de message de la part de Winamax, il faut donc qu'elle leur réponde directement aux emails reçus, sinon son compte ne sera pas réactivé si chacun de vous 2 ne répond pas de son côté, indépendamment.

tout a fait d'accord, elle a deja repondu hier de son coté, mais on a une facon de procéder differente et encore une fois, elle elle croit que c'est parce qu'elle a fait une table final et que winamax cherche une excuse pour garder l'argent je lui ai dis que ca a rien avoir, et vous me verrai je fais que prendre le parti de winamax

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

Autant que tu te fasses une raison, là vous êtes partis pour plusieurs semaines à devoir attendre, même si tu clarifies la situation et même si Winamax accepte de réouvrir les comptes sous conditions (comme ne plus jouer sur les mêmes tables ou plus jamais une main qui laisse un doute), plusieurs semaines histoire de comprendre la leçon en gros, c'est leur mode de fonctionnement (au minimum, ça peut aller jusque fermeture des comptes).

L'argent ne devrait pas être perdu, il sera surement rendu quoiqu'il arrive.

MERCI INFINIMENT POUR CES INFORMATIONS

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

Par contre, pour être clair, ce genre de mains sur une TF sur laquelle vous seriez tous les 2, là c'est comptes fermés définitivement, argent confisqué et redistribué aux autres joueurs du tournoi, ça c'est certain.

c'est clair qu'on jouera plus jamais sur le meme tournois on a compris la lecon et on etait loin de s'imaginer tout ca !!! merci de m'avoir aider a clarifier tout ca

il y a 8 minutes, checky a écrit :

Juste pour info, t'avais QQ sur la 3 ?

hello c'est un tournois qui date de y'a plusieurs mois, ils m'ont pas envoyé mes mains, juste les mains de ma femmes tel qu'elles. dans mes souvenir, oui les dames ou as dame, j'imagine que c'est le seul truc bizarre qu'ils ont trouvé, car on s'est deja éliminé plusieurs fois en live ou en ligne. mais je pense pas jouai comme ca sur un tournois plus important je pense, surtout que mon jeu change tout les jours, quand a ma femme c'est la meme chose, c'est pas la premiere fois qu'elle fold avec un kicker valet un brelan, elle la deja fait contre d'autres personnes. je comprends pas pourquoi l'avertissement a la limite je l'ai pas eu y'a plusieurs moi sur ce tournoi dans ce cas, et pourquoi on m'a sorti les autres exemples qui sont totalement normal.

Encore une fois, on est pas pro, je savais pas que y'avais qu'une seule facon de jouer.

j'ai dis que je sais plus ce que j'ai je pense pas avoir brelan de dames, et toi par contre regarde tout ce que j'ai dis avant, en plus si tu verrai mes historique tu verrai que j'ai fais pas des coups 100 fois pire en tournois contre d'autre joueurs moi, mais vue que elle elle a forcement la meme adresse ip, la ca choque personne !

j'ai meme folder pleins de fois les as ou les rois PREFLOP, d'ailleurs par miss click ou fold ou encore quand j'etais max si wina etait malin il me le montrerai aussi, ils sont allé chercher un cas qui est pas du tout représentatif du peu de fois ou je suis tombé sur sa table. encore une fois maintenant si wina est persuadé que sur cette main on a fait expres ca a jamais ete conscientiser, c'est mal connaitre le temperament de ma femme, ils ne trouveront pas d'autres exmple, moi aussi j'aurai jamais fold personnelement, mais ma femme a commencer le poker plus recemment que moi, je comprends pas que y'est pas d'analyse aussi psychologique des coups.

Tu m’as l’air complètement ravagé 

Mais peu importe qu'il te soit arrivé de fold le jeu max ou les as preflop autre que par missclik ( ??) là tu joues contre ta femme sur la même table dans la même pièce et même sans voir tes mains les 3 plays sont grossiers et s’apparentent clairement à de la triche 

Holalaohla s’y connaît bien mieux que moi mais je suis pas si certain que lui que tu retrouveras tes sous et ton compte et je trouverais pas ça non plus scandaleux 😂

il y a 2 minutes, shipitpapa a écrit :

Mais peu importe qu'il te soit arrivé de fold le jeu max ou les as preflop autre que par missclik ( ??) là tu joues contre ta femme sur la même table dans la même pièce et même sans voir tes mains les 3 plays sont grossiers et s’apparentent clairement à de la triche

tu es le seul a penser ca po

ur l'instant ! sinon en privé, on recoit que du soutiens. je respecte ton point de vue, mais deja mon coup a moi est normal, ensuite pour ma femme, vous semblez tous etres des experts du poker, mais j'aimerai bien que toi aussi tu parles avec ! elle raisonne beaucoup psychologiquement les coups ! maintenant moi je m'en fous si wina considere qu'elle avait pas le droit de fold ici,  qu'il me le dise explicitement, mais un ca devrai pas m'impacter moi et ensuite a elle on devrait pas lui dire au moment ou elle fait ses premieres perfs !! 

ensuite tu decouvrira qu'elle est tetu qu'elle te parlera de kicker valet et du fais qui lui restait plus grand chose je suis d'accord pour dire ce qui y'a de plus logique, mais c'est pour ca que j'aimerai que wina vienne pour comprendre sa logique. maintenant je crois avoir assez montré que j'etais pret a cooperer en m'engageant a plus jouer les memes tournois qu'elle et en expliquant que ni elle ni moi n'avaient jamais recu le moindre avertissement, car des fois oui je rentrai dans des coups pour la destabilliser et non pas pour la renflouer !! encore une fois je l'ai sorti plusieurs fois et inversement !!! ca a ete des batailles d'ego ! tout nos amis le savent ca !

Posted (edited)

donc si c'est ca que wina veut que j'avoue, des fois oui j'ai voulu la destabilliser mais j'ai jamais jamais jamais voulu tricher ! mais maintenant pour la enieme fois je ne rentrerai plus dans les coups pour destabilliser, s'il vous plait donnez moi une chance sur mon compte "PROModeste", pourquoi tas de gens ont fait pire et ont été pardonner avec réouverture du compte au bout de 24h ??? 

j'ai jamais fais de cash game en plus comme j'ai pus le lire plus haut  pour faire les betises qu'on fait certains, et eux leur compte a ete de nouveau activés, est ce due a l'argent qu'on a sur le compte ? je suis d'accord que ma femme va trop loin quand elle elle pense que wina l'attaque parce que c'est une femme

Edited by promodeste

Allez je mets une petite pièce dans la machine bref pour tes HH la première ça fait un peu allez attend je raise si pas de roi ou de dame tu shove et je te call pour que tu reviennes dans le tournoi et bon on sert les fesses pour pas que ça touche turn river 😂
La deuxième c'est n'importe quoi le Limp mais bon disons pourquoi pas ensuite c'est quoi ton argument pour donk bet fold sur ce flop ? Et ta meuf c'est quoi le plan avec q8 sur ace high ?
La troisième ben c'est la plus drôle quoi ta femme qui nous a montré une sur agressivité à payer des tapis k high sur flop hauteur 7 , Limp et shove hauteur dame sur un flop a high la d'un coup à la troisième main elle passe super nit en foldant un brelan alors qu'elle a un pot size bet et qu'elle a trouvé un miracle ? Et tu nous dis en plus que toi tu avais qq… Ce qui te donne un full et non brelan pour info 😉

Paraît que c'est à ça qu'on les reconnaît car ils osent tout mais venir poster ça et se justifier je trouve ça assez bon ! 
Ravi que tu reçoives du soutien en MP et par contre n'hésitez pas à faire une petite vidéo de ta femme et toi pour vous justifier ça peut intéresser un peu de monde ici ! 

il y a 1 minute, shipitpapa a écrit :

Ravi que tu reçoives du soutien en MP et par contre n'hésitez pas à faire une petite vidéo de ta femme et toi pour vous justifier ça peut intéresser un peu de monde ici ! 

deja moi je compte pas faire de vidéo c'est ma femme ! ensuite toi tu si tu veux la rencontrer je peux arranger ca par message privé, au moins pour un appel, mais toi tu vas me dire que t'as jamais coucher brelan. Ensuite honnetement ce coup je sais plus ce que j'avais dans tout les cas elle a fait ce moov sans voir mes cartes a partir de la on fait quoi ? sachant que tout le reste de ce que tu dis, tu pars du principe qu'on est elle est moi des joueurs de poker standard, HORS y'a pas un tournoi que moi par exemple j'ai joué de maniere originale, j'aimerai pouvoir te montrer ca ! quand a elle, y'a des choses qu'elle fait y'a des choses qu'elle fait pas, je vois pas pourquoi sur cette faute elle aurai une sanction pire que des gens qui ont consciemment frauder.

ensuite je compte pas tout ce que tu prends pas en compte :

- les fois ou on s'est éliminé en tournois qui sont arrivé pleins de fois.

- on a jamais eu d'avertissement préalable

- l'aspect psychologique de se jouer, car on connait l'autre

- les arguments de ma femmes sur le kicker et le fait que je reraise flop

- ni elle ni moi sommes pro et connaissons la ligne de jeux a adopté

- le fait qu'on se soit engagé a plus faire le meme tournoi

- et j'en passe encore pleins je peux continuer  encore.......

il y a 11 minutes, shipitpapa a écrit :

La deuxième c'est n'importe quoi le Limp mais bon disons pourquoi pas ensuite c'est quoi ton argument pour donk bet fold sur ce flop ?

j'imagine que tu parles de ce coup :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-64a2ca09ad39589f317c3e974ebbbc0b9fbb96bdc8764b16d6abb7fbb60004bc&lang=fr_FR

c'est moi qui fold, y'a un as au flop je fais souvent des bet quand y'a qu'une tete au flop pour faire coucher ! si tu veux me dire que je suis nul tu peux le dire, d'ailleurs je suis un super client pour winamax. elle elle sait que je call pas si j'ai pas l'as elle me fait tapis ! c'est ce que je dis ! quand je fais ca avec un autre joueur winamax me dit rien

Citation

Nous restons par conséquent en attente d'une explication honnête à ce sujet.

Sans justification convaincante de votre part, votre compte et vos fonds resteront bloqués, conformément à l'article 5 de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Merci de votre coopération

T'as répondu ? Toujours pas eu de réponse ?

oui j'ai repondu de mon coté, mais en gros que ce qu'ils reprochent c'est pas a moi c'est a ma femme les coup, d'ailleurs je comprends pas pourquoi bloquer mon compte a moi si ils reprochent que des coups qui concernent ma femme. Voici ce que MA FEMME A REPONDU :

Bonjour Monsieur Laurent,

Vous me demandez diverses explications sur les mains suivantes, je vais donc vous expliquer mes coups sur ces différentes mains : 
J'ai roi dame, je call la relance, je suis au-dessus du flop et j'ai une énorme équité car le stack de mon mari est quasiment l'équivalent du pot et il y a son bounty à prendre, je call donc son tapis au flop, si turn ou river une dame ou un roi sort, je suis gagnante et il est out. Je joue mon 25%, sachant que je ne le voyais pas sur une paire en main. 
Je ne comprends pas ce que vous me reprochez sur ce coup, donc n'hésitez pas à être plus clair si ma réponse ne vous convient pas.
Je rentre avec 8 et dame qui peuvent faire une combinaison de suite et je sais que mon mari est grosse blinde encore une fois cela ne veut pas dire que je veux tricher mais j'ai le droit de le jouer, je suis une femme libre quand même! On se retrouve en un contre un et il mise, sachant qu'il était grosse blinde je sais qu'il n'a pas l'as car je connais sa manière de jouer, il bet pour me faire partir, donc je fais all in pour le faire coucher. 
Je rentre dans le coup avec 8, valet de trèfle suited. Mon mari relance et je call pour tirage couleurs ou tirage suite par les deux bouts. Au flop on est 3 et je n'ai ni tirage suite par les 2 bouts ni tirage couleurs, mais je reconnais que j'ai quand même une main forte. Je check donc ma main forte et là je vois un moove qui me paraît bizarre puisque Loun17 mise au flop et mon mari min-raise comme s'il était max. Je le connais depuis des années, il ne fait jamais ce moove en bluff au flop. Ici il peut tout avoir sachant que je trouve mon kicker par ouf et que je joue mon tournoi sur ce coup, donc je fold.

Voilà ma justification rapide mais claire concernant les mains que vous me reprochez. Maintenant sachez que vous n'avez pas montré toutes les fois où nous nous sommes éliminés, car je n'ai jamais voulu l'avantager. De plus, nous n'avons jamais eu d'avertissements, mon compte se retrouve bloqué d'un coup au moment où je fais des gros gains et l'on me reproche des choses qui remontent à il y a plusieurs mois. Mon aspect psychologique et émotionnel n'est pas pris en compte car oui je joue mon mari et que justement je connais une partie de sa façon de jouer maintenant (quand nous jouons avec des amis tout le monde sait que nous aimons nous jouer en tournois). De plus, je ne suis pas censée connaître la ligne de jeux que vous souhaitiez que j'adopte. Excusez-moi de jouer ainsi mais je reste une femme libre de mes coups et de jouer comme je le souhaite. Je comprends vos suspicions mais il y a un terrible malentendu, je m'engage pour preuve à ne plus faire les mêmes tournois que mon mari mais vous demande la réouverture de mon compte et votre compréhension surtout que j'ai 10 000 euros dessus gagnés lors de tournois n'ayant rien avoir avec ceux ce que vous me reprochez  (en plus d'être faux car je ne fais pas de collusions).
Je suis prête à rediscuter de ces 3 coups autant de fois que vous le souhaitiez pour justifier ma façon de raisonner face au jeu de mon mari. 
Encore une fois je peux comprendre la confusion, vous deviez ignorer que mon mari  PROModeste et moi-même Clarashark sommes mariés et domiciliés tous deux à la même adresse (étant mariés et parents nous vivons sous le même toit), Je vous envoie ci-joint notre livret de famille attestant de notre statut marital et familial.

Par ailleurs, pour vous montrer notre coopération et au vu des soucis que nous rencontrons nous ne lancerons plus les mêmes tournois à partir de maintenant.

J'attends votre rapide retour et surtout le déblocage de mon compte, j'avais déjà commencé un retrait de 3000 euros dont j'ai besoin pour la crèche de ma fille.

Bien à vous, 
Clara Pichard

c'est la réponse de ma femme ! encore une fois, elle elle compte faire des vidéo explicative de son coté, je lui dis que ca sert a rien, qu'il vont surement le debloquer dans la journée peut, mais j'avoue que les réponses sont tres lentes et winamax sans le tennis ( et sans nitro ) ca fais d'un coup un énorme vide.

PAS DE REPONSE NON, ils sont tres long a répondre, de mon coté, je suis pret a expliquer quoique ce soit ou a prendre la mesure de plus jouer sur le meme tournoi qu'elle mais leur retour se fait lentement ! et que par mail donc j'attends......

LoL on a un genie la....les HH montres clairement qu'il y a collusion c incontestable...RIP au 10k et a vos comptes wina il va falloir te faire une raison et arrête de venir pleurer assume comme un homme t connerie et ROFL le : " j'en es besoin pour la crèche de ma fille"...

Posted (edited)

Si c’est un troll en tout cas super bien monté rien à dire j’ai pas vu venir le truc 

par contre si une vidéo explicative devait sortir je pense que cela mériterait un thread à part entière histoire que tout le monde en profite un peu avant que ça soit lock 

Edited by shipitpapa

il y a 6 minutes, Seraf a écrit :

j'en es besoin pour la crèche de ma fille

les 3K pour la creche de ma fille si tu lis bien c'est ma femme qui écris ca, je fais remarquer que les mains qui sont reprochés sont les mains de la femme pas les miennes et c'est mon compte qui bloque, maintenant pour les 3 mains elle s'en est expliqué elle en detail regarde plus haut, si tu veux en discuter plus en detail je t'invite a venir a convese privé