Jump to content
This Topic
homme2lombre

[Winamax] Compte bloqué pour chip dumping ou collusion

Recommended Posts

OK merci beaucoup mais je suis terrifié et je subis la plus grand injustice que j'ai jamais vécu de ma vie !! 

Je vous tiens informé ici ! merci quand meme de la réponse Winamax Support !!! 

J'ai eu des news !!

J'ai recu un mail de leur part avec les 2 mains "suspectes" qui ont fait qu'ils ont bloqué mon compte !! et ca me rassure je vous explique tout ! : 

Il s'agit de 2 mains en HU sur des tables incognito en NL200 que j'ai joué récemment : 

- La 1ère : un SPEW totale de ma part ! 

J'ai QTs , je 3bet PF , vient un flop 372 rainbow , je C BET MI POT pour faire folder des KJ AQo etc ... 

Turn : T qui ouvre un flush draw a trefle : je mise 2/3 pot ( j'aurais du/pu check pour control pot ) : vilain CALL 

River :  A de carreau :  c'est la que j'ai fait mais NIMP de chez NIMP : je fais ALL IN ! en pensant etre en value .... ( ne me jugez pas ) ..  sachant que vilain peut avoir des petits ASx qui cherchait la quinte ou des ASx a trefle qui avait float ( backdoor flush ) 

résultat: le mec me call A7s pour double pair river ..... shame on me .. 

La 2eme :  et c'est celle la qui me rassure car c'est EXACTEMENT ce que je leur ai expliqué dans mon mail précédant , SANS MEME qu'il m'est encore envoyé les mains !!  En gros : en coaching j'apprends ces derniers temps a 3 barrel bluf sur des board qui sont totallement a mon avantage et o* vilain est compltement cappé car il n'a pas 3bet !!

la main en question :

j'open au BTN , vilain CALL ( en HU )  

FLOP : AKK !  turn : 3 pique qui fait que ya 3 pique sur le board , RIVER : J carreaux

Je 3 BARREL BLUFF avec 96s et vilain me call river avec ... K7o dont le 7 de pique ! soit brelan de K 

--> J'ai tous les AA KK AK KJ que vilain n'a pas ( hormis KJ ) et y'a la flush de dispo et le mec me call brelan : sur le coup j'étais un peu degouté et je métais m**de la technique de 3 barrels vs range cappé du coach ... bof bof quoi mdr 

Mais au moins j'ai pu leur expliqué et donner des explications !!  c'est le sujet que je travail en coaching ces derniers temps  !!

---> En attente de leur retour désormais , SACHANT qu'ils attendent apparement une réponse de mon aderversaire également !

--> Dans le fond je suis un peu rassuré car je peux expliqué 

--> Par contre , ca veux dire qu'en gros sur Winamax on ne peut pas 3 barrel bluff un vilain ??!! sinon on est suspecté direct ?? ( bon y'avais l'autre coup ou j'ai spew contre lui en ne sachant meme pas que c(etait le meme mec car 2 tables incognito ) 

Ca fait peur !! En espérant que les enqueteurs sécurité winamax comprennent un peu le poker et mes explications,  mais ca fait peur de 3 barrels bluff un vilain sur Winamax quoi :/ je vais rejouer tigth comme avant et plus jamais bluffer des spots ou j'ai avantage de nuts et range vs vilain cappé !!  LOL 

Bon j'ai déja récuperer l'espoir de retrouver mon compte mais c'est pas encore fait !! J'attends leur retour en claquant des fesses !! 

Merci a tous je vous tiens au jus 

ouais enfin ce que je veux dire c'est qu'on est loin d'une main suspecte comme un bet/fold avec 90% de ton stack engagé, fold nuts vs small bet ou autre truc de chip dump classique. Là t'as juste value un peu thin mais bon j'suis sur que gto value any Tx de toute maniere dans ce spot et check jamais arrivé river apres avoir bet flop et turn, juste ptet pas avec ce sizing all-in mais certainement ca bet half pot ou un quart. Bref ca devrait pas les alarmer. Et le bluff bah... depuis quand ils devraient juger nos choix de bluff surtout si c'est développé sur trois streets.. T'es pas la a shove any flop avec des merguez et donner ton stack, vivisblement tu te bats pour gagner des jetons

Ridicule de se faire bloquer pour ces deux hh franchement. J'espere pour eux qu'ils avaient autre chose qui les inquietait parce que la c'est nimp, c'est pour ca que je me moque du fait que moundir les apelle "le fbi" (la team sécu wina) ou alors tu nous raconte pas tout.

Ah et je vois pas trop pk tu voudrais check turn Tx pour controler quoi que ce soit a part ptet des AT KT. Je pense que t'as surtout envie de bet en value et faire grossir le pot pour shove certaines rivers, y'a ptet meme du cbet turn overbet shove en option

Edited by fredydruger

Ah d'accord ! 

Oui je suis d'accord c'est pour ca que pour moi jetais en value turn avec T mais river c'est plu close et me restant un POT SIZE BET j'ai voulu value thin en pensant que jetais devant mai jai vraiment pas réfléchis il a quelques AS tout de meme  et a froid j'aurais jamais jam river : soit check call , soit check fold soit le mieux je pense un bet tres small ( blocking bet ) et fold si jam 

Sinon oui c'est juste pour ces 2 mains là !!! je te met ci dessous leur mail que j'ai recu ce matin !!  

:

Votre compte a été temporairement gelé suite à ces deux mains :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous invitons à nous envoyer vos explications sur ces deux mains afin de statuer sur le déblocage éventuel de votre compte Winamax.

Veuillez noter que nous sommes également dans l'attente d'un retour de l'autre joueur.

Merci de votre coopération.

Cordialement.
Arthur Dufour
Service sécurité winamax.fr

Le pire , c'est que  je me dis que t'as un pauvre gars de l'autre coté de la france ou ptete de l'europe , qu'a rien demandé a personne et qui comme moi se retrouve avec soncompte bloqué !!! et qui dois donnés des explications !! MDR le truc de FOU FURIEUX quoi !! 

Wait and see , j'espere qu'ils vont se rendre compte de la boulette !! ce qui peux arriver a tout le monde ! en attendant j'angoisse a mort a de mon coté moi ... :( 

Edited by Lecondor

Ces mains sont tellement standard...

premièrement tu as le droit de faire des erreurs si toutefois il y a des erreurs ici

et de deux, qui n'a pas envoyé des vieux bluffs pourri de l'espace à certain moment, le vieux bluff désespéré ou tu te dis que tu fais nimp, tu sais que c'est nul mais tu le fais (je ne juge pas les mains jouée içi, ça n'est pas mon propo)

Si il y a un pb avec ces deux mains, alors un paquet de joueurs ont un problème

Perso je leur aurai repondu d’acheter la masterclass de doug sur le Hu mais si tu veux recup ton compte vaut mieux ptet y aller plus molo que ca :ph34r: 

imo spr 1 y’a de la value a shove. L’as est relativement une brique. Certes il va en avoir, mais ta value range a pas besoin de 100% d’equity contre la calling range adverse. Il a aussi des mains moins bonnes qui vont call. C’est du hu en pot 3bet y’a pas besoin d’avoir 3 paires + pour jouer pour stack

J'irai même plus loin sur la 1, pas vu les positions de départ mais dans certains cas, tu peux faire fold mieux, c'est rare mais ça arrive, genre un JJ QQ (KTs) en early position  qui avait call,  ou alors te faire call par moins bien pensant que tu bluff avec l'as, genre t a KQ, un 89s, le mec en face te snap any paire. Cela va vraiment dépendre de ton image, je vais fold au call en tant que vilain suivant le héro en face pour ma part...

Au final j'aime bien ta main !

Je sais pas si tu as triché ou pas, en tout cas ses deux ne montre rien pour moi.

il y a une heure, Lecondor a écrit :

J'ai eu des news !!

J'ai recu un mail de leur part avec les 2 mains "suspectes" qui ont fait qu'ils ont bloqué mon compte !! et ca me rassure je vous explique tout ! : 

Il s'agit de 2 mains en HU sur des tables incognito en NL200 que j'ai joué récemment : 

...

Ca me semble tellement standard comme mains (ou pas loin de l'être) que j'arrive même pas à comprendre le raisonnement de Wina pour envisager de bloquer ton compte. Disons qu'a priori les deux mains ont été jouées contre le même type, mais c'est tout.

Pour rajouter à ce qui a été dit pour ta défense (et ça me semble imparable) : Wina te reproche donc d'avoir fait du chip dumping pour "renflouer" l'adversaire.

Or au turn tu bet 2/3 pot avec 85% d'équité et a priori pas pour check/fold river donc ça fait absolument aucun sens de considérer cette main comme une preuve de chip dump vers l'autre compte. C'est complètement absurde.

il y a une heure, todeyv a écrit :

Il y a 1 heure, Lecondor a écrit :

Mais je suis completemetn d'accord !!! C'est abbérant !!! il doit y avoir des spots ou des coups joués par des centaines de joueurs bien plus bizarre que les miens !!!

Sachant que je sais meme pas qui est le joueur en face ou que cetait le meme joueur sur les 2 tables !! 

Le fond de ma pensée c'est qu'ils doivent avoir un logiciels / bot qui détectent suivant des algorythmes des coups bizarre où genre tu part a tapis avec AIR depuis le flop ( comme mon 96s sur AKKJ x )  et qu'il considère que personne ne prendrait cette line et que ca le détecte en chipdumping . 

Et / ou par le fait que mon jeu est changé depuis une semaine suite au coaching où mon jeu a littéralement changé ( je me suis mis en mode AGGRO sur spot où vilain est cappé ) et la pareil , le bot leur dit BIZARRE , il joue plus comme avant et on dirait qu'il donne ses jetons ! 

Sauf que , et fort heuresement , que certains joueurs comme moi , prennent du coaching , s"améliore et change leur jeu / tente des lines différenntes !!

Bref .. j"attends leur retour .. j'en peu plus suit au bout de ma vie .. Si il attendent la réponse de l'autre gars qui va ptete meme pas ouvrir ses mails avant X jours j'ai pas fini ... En espérant en + que le mec en face sache "bien leur répondre" car on sait jamais avec le FBI winamax ^^ 

Je vous  tiens au jus !! merci a tous !! 

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

Retour de WINAMAX a l'instant  : 

Bonjour XXXX,

Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre précédent email, il s'agit d'un blocage automatique afin d'éviter les cas de chip dumping et piratage de comptes.

Suite à vos explications et après analyse de notre part, nous venons de procéder au déblocage de votre compte.

Vous pouvez continuer à jouer normalement sur notre plateforme.

Cordialement.
Arthur Dufour
Service sécurité winamax.fr

Je leur ai tout de même envoyer un mail en retour  : 

cleardot.gif
cleardot.gif
À [Winamax]
cleardot.gif

bonjour Arthur 

ALLELUIA !!!  MERCI !! 

Vous m'avez fait une frayeure sans pareille  !!  et ressentir une injustice telle JHON COFFEE dans le couloir de la mort dans le FILM la  ligne verte ( un beau film si vous ne l'avez pas vu )  !! 

J'ai ceci dit juste 2 questions car cette histoire , en plus de m'avoir fait gagner une touff de cheveux blancs , me fait peur pour le futur sur les tables : 

- Si je 3 barrels bluff à nouveau avec AIR ( rien du tout ) un adversaire  : est ce que je risque à nouveau ce genre de blocage ??? !! 
- Ai-je désormais une espèce de casier judiciaire ``winamax" ?? 

Merci pour la réactivité en tout cas et votre professionnalisme 

Cdt

Merci a tous amis du CP pour votre soutien et votre aide en tout cas !! 

coeur sur vous ,et en espérant que tout cette histoire roccambolesque puisse en aider d'autres si un jour il leur arrivait pareille galère !! 

Il y a 3 heures, todeyv a écrit :

J'irai même plus loin sur la 1, pas vu les positions de départ mais dans certains cas, tu peux faire fold mieux, c'est rare mais ça arrive, genre un JJ QQ (KTs) en early position  qui avait call,  ou alors te faire call par moins bien pensant que tu bluff avec l'as, genre t a KQ, un 89s, le mec en face te snap any paire. Cela va vraiment dépendre de ton image, je vais fold au call en tant que vilain suivant le héro en face pour ma part...

Au final j'aime bien ta main !

Je sais pas si tu as triché ou pas, en tout cas ses deux ne montre rien pour moi.

C’est du hu donc a priori si c’est un pot 3b hero est en bb et villain en sb 

Quoi!??

Tout ça pour ça ?

En gros ils t ont gelé ton compte et saisi ta roll parceque t as fait 2 bluffs pourris et finalement après tes explications blablabla coach blablabla concept blablabla range capé , ils te répondent méa culpa on s'est trompé, tu récupères ton compte et tes sous, circuler y a rien à voir !

Vraiment?

On est passé de 0 sécurité à si t as fait un mauvais play tu nous explique pourquoi sinon on garde ton argent?

Wina c est plus le FBI, c est le KGB.

Salut Nad9 

Grosso m**do c'est ca ! Impensable ! Apres ce serait leur bot automatique qui aurait bloqué mon compte ..  a revoir le bot / systeme anti fraude !! MDR truc de fou j'ai du mal a m'en remettre alors que je revis xD 

D'ou mon mail final où je leur demande si ca risque de se reproduire au prochain bluff 3 barrel avec Air !! 

Par contre mes 2 bluffs pourris , ca c'est ton avis ! enfoirax ! mdrrr ( jrigole , ils sont peut etre contestables! ) 

il y a 12 minutes, Lecondor a écrit :

Salut Nad9 

Grosso m**do c'est ca ! Impensable ! Apres ce serait leur bot automatique qui aurait bloqué mon compte ..  a revoir le bot / systeme anti fraude !! MDR truc de fou j'ai du mal a m'en remettre alors que je revis xD 

D'ou mon mail final où je leur demande si ca risque de se reproduire au prochain bluff 3 barrel avec Air !! 

Par contre mes 2 bluffs pourris , ca c'est ton avis ! enfoirax ! mdrrr ( jrigole , ils sont peut etre contestables! ) 

Non mais c est pas possible, on en fait tous des Plays comme ça ,et même plusieurs par jours pour ma part, tout le monde aurait son compte bloqué.

Et puis t imagine jean Michel fishy si il doit expliquer son play au service sécurité à chacun de ses spews.

Et qui peut juger si c est bien ou mal joué? C est le boss final du CG Arthur sécurité ?

Et quand bien même ce serait un play m**dique, c est interdit de mal jouer?

Franchement je pige rien à cette histoire.

A vrai dire je sors tellement de l'enfer et d'une angoisse monstre que j'ai presque envie de les remercier !!

Néanmoins moi ce que je retiens :

- Leur système anti fraude ( bot ) semble montrer certaines limites et peut incriminer a tord des joueurs !! ca c'est grave ! 

- Ils ne cherchent pas a comprendre et bloque immédiatement ton compte et ton argent

- T'as intéret a te souvenir des mains et du pourquoi du comment pour te défendre !! Heureusement dans mon cas que c'était des mains joué ya 48 72H et que je m'en rappellais car c'était lié a mon dernier coaching qui m'a fait testé des lines différentes de ce que je connaissais !!!

Plus de peur que de mal dans mon cas , mais bon courage au prochains qui vont 3 barrels bluff sur Wina ou juste tout simplement  avoir ce genre de messages !!

- ps : J'arrete pas d'imaginer la tete de mon adversaire qui a recu du coup le meme mail de blocage de compte !! le mec il a du rien comprendre a ce qu'il lui arrivait il a du flipper autant que moi !! mdrrrrrr 

Bref je suis soulagé et je vous remercie  tous encore une fois pour votre soutien et aide ! Je reste scotché pour vous dire j"'ose meme plus lancer des tables depuis ce midi !!