Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PSG4everr

[PLO200] rred pot bottom two + bdnfd oop

Recommended Posts

3betteur est un fish, il a tout le temps AA, on peut surement fold pré du coup.

btn est un reg aggro 35/24/12, capable de get it in avec des faibles draw. J'ai pas masse de read autre que celui la.

On fait quoi au flop ? Et quel plan turn si le btn call aussi ?

$0.50/$1 Pot Limit Omaha Hi

PartyPoker

4 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

nono (CO) ($511.58) 512bb

BTN ($554.23) 554bb

SB ($115.79) 116bb

BB ($72.37) 72bb

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) nono is CO :Ad:4d:6h:5c

nono raises to $3.50, BTN calls $3.50, 1 fold, BB raises to $14.50, nono calls $11, BTN calls $11

Flop: :4h:5h:Kd ($44, 3 players)

BB bets $44

Edited by PSG4everr

Yep t'as deux très bonnes raisons de fold pré :

- Range de 3-bet du fish qui te domine bien.

- Position relative infâme, surtout avec ces stacks sizes. Tu vas avoir pas mal de spots pourris comme celui que t'as là.

Flop je dirai flat pour voir ce que fait l'autre, avec probablement un fold s'il raise.

S'il flat juste, je betterai les blanks et checkerai le reste par défaut.

Pense pas que tu puisses faire autre chose que call et espérer que bouton ait miss, vu la depth du fish tu devrais pas pouvoir te faire outplay turn même si reg call car le reg pourra pas beaucoup bluffer.

C'est le genre de spot préflop où il fold à mon avis. Tu es en sandwich entre l'OR qui est plutôt short et un reg mega deep en position. Tu vas te retrouver la plupart du temps dans des spots à la con post-flop. Avec très peu d'implied odds contre le 3better et beaucoup de reverse implied odds contre le bouton. Donc, fold preflop.

As played, call le cbet/fold si le reg raise et call la turn dans tous les cas étant donné la cote que tu auras.

Autre solution, raise à 90 aurait le mérite de faire peut être fold au reg des draws qui nous plombent notre équité tout en value bettant le fish. Ca marcherait d'autant plus qu'au BU, Vilain a principalement des draws plutôt que deux paires (assez peu de combos) ou éventuellement un set avec KK.

Notre main, vs AA, a ~62% d'équité : http://propokertools.com/simulations/show?b=4h5hkd&g=oh&h1=AA&h2=ad4d5c6h&s=generic

Si on rajoute un flush draw chez le bouton, notre équité chute à 37% http://propokertools.com/simulations/show?b=4h5hkd&g=oh&h1=AA&h2=ad4d5c6h&h3=hh&s=generic

Le problème du raise est que du coup on est assez face up. Donc, ça va vraiment dépendre du profil du bouton. S'il est plutôt passif/calling station, j'aurais plutôt tendance à iso-raise. Autrement, j'aurais plutôt tendance à flat.

3betteur est un fish, il a tout le temps AA, on peut surement fold pré du coup.

btn est un reg aggro 35/24/12, capable de get it in avec des faibles draw. J'ai pas masse de read autre que celui la.

On fait quoi au flop ? Et quel plan turn si le btn call aussi ?

$0.50/$1 Pot Limit Omaha Hi

PartyPoker

4 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

nono (CO) ($511.58) 512bb

BTN ($554.23) 554bb

SB ($115.79) 116bb

BB ($72.37) 72bb

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) nono is CO :Ad:4d:6h:5c

nono raises to $3.50, BTN calls $3.50, 1 fold, BB raises to $14.50, nono calls $11, BTN calls $11

Flop: :4h:5h:Kd ($44, 3 players)

BB bets $44

tout va dépendre du BTN

le souci c'est que tu vas parler avant lui

si

btn check

bb pot

nono : call

btn repot

peux importe ce que fera BB

tu fais quoi??

trop deep, le SPR est juste monumental pour pouvoir gro broke avec les 2 bottom....