Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Favel-as

BPT Enghien-les-Bains - Coverage Photos

Recommended Posts

on pourrais avoir le chipcount de fin de day 1 et de news du day 2

merci

Ah enfin, je peux mettre des +1 et des -1 sur CP :)

Désolé Loorent, je ne t'ai pas vu (ou pas reconnu) dans la foule d'hier.

T.V., c'est dans ces tournois que tu me manques le plus (et Mazagan aussi last week) :(

Ravi d'avoir rencontré Favel As

Stay tuned on http://www.poker52.fr/coverages/bpt-denghien-les-bains/ . ça sent la bulle

Ah enfin, je peux mettre des +1 et des -1 sur CP :)

Désolé Loorent, je ne t'ai pas vu (ou pas reconnu) dans la foule d'hier.

T.V., c'est dans ces tournois que tu me manques le plus (et Mazagan aussi last week) :(

Ravi d'avoir rencontré Favel As

Stay tuned on http://www.poker52.fr/coverages/bpt-denghien-les-bains/ . ça sent la bulle

Looool.

Mon ordi était resté loggé sur le compte de Paul. Dsl Paul

Donc ce post est bien de moi... et je ne peux donc toujours pas mettre de +1 et -1 :(

Bust en milieu de journee, tout s' est passé de travers;

Un premium, pas d' action, sinon que du grind pour monter, et une main mal négociée qui me coute la moitié de mon stack (et donc mon tournoi par la suite à priori).

Déçu pour la main mal jouée, mais content d' avoir progressé.

GL à ceux qui restent !

Bust en milieu de journee, tout s' est passé de travers;

Un premium, pas d' action, sinon que du grind pour monter, et une main mal négociée qui me coute la moitié de mon stack (et donc mon tournoi par la suite à priori).

Déçu pour la main mal jouée, mais content d' avoir progressé.

GL à ceux qui restent !

gg à toi pour ton parcours

tu es l'un des meilleurs joueurs francais à mes yeux

gl pour tes prochains tournois arnaud

BACK IN BUSINESS

De retour pour quelques heures au BPT Enghien, voilà où nous en sommes.

Alors que le sympathique Xavier Detournel vient de nous quitter, avec le sourrire, en 12ème position, il ne reste plus que 10 joueurs sur une seule table et tous ont déjà gagné leur ticket pour le Main Event des WSOPE à Cannes.

xavier-detournel-381454.jpg

"Bon, on va retourner faire du Cash Game alors..."

NIveau 25: 20 000/40 000/4000

Average à 660 000.

Parmi les survivants,nous avons:

david-jaoui-794720.jpg

David Jaoui qui pousse.

will-korchia-489055.jpg

Willy Korchia qui n'avait pas encore deep run dans un event à Enghien.

yann-migeon-470675.jpg

Yann Migeon qui représente la Team Barrière Pro dans cette pré table finale.

Edited by Favel-as

De retour a Belfort.......et oui j'ai bust (sorti) 45eme , juste avant Arnaud Mattern, j'avais doublé et je me retrouvais avec 100k sur les blinds 2500-5000 , de grosse blind je venais de folder As-roi après que Utg ait raise, utg +2 reraise et le joueur au bouton all in.

De petite blind j'ouvre As-dame de carreau, tout le monde fold, je raise 12,5k, la big blind me revient dessus pour 25k ; vu l'historique je pense qu'il veut me faire coucher, j'insta shove pour 70k de plus , il colle avec as-roi rien ne viendra me sauver.

les blinds as roi et as dame pffffffffffffffffffff

bref 45 eme , tout proche des itm de ce BPT apres m'être qualifié sur le sat live vendredi soir j'ai encore appris ce weekend et la perf va venir ........pourquoi pas au wsop europe a cannes en septembre lol

Pour l'instant départ demain pour une semaine en crête , soleil et farniente et aucune carte pendant une semaine

Un joueur vient de nous quitter et la table finale va pouvoir débuter après la pause diner.

changement-table-993455.jpg

Allez hop, on range les jetons et on change de table

prizepool-770016.jpg

La répartition du prizepool

Pour toutes les infos sur le coverage, vous pouvez consulter:

Le coverage de Tommy

Le coverage de Sylvain Tia

La table finale va bientôt débuter. Il est un peu plus de 23h et c'est à cette heure tardive que je vais vous laisser.

Il n'y a pas de streaming de prévu, mais le coverage continue sur les liens que je vous ai donné plus haut.

Voici donc la composition de cette table finale, dont Yann Migeon est le chipleader:

composition-table-finale-71436.jpg

Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours.

Il reste 20 joueurs dans le side event (le deepstack) et Rémy Biechel en fait partie.

Bonne nuit à tous!

Kissoux.

Btw rarement vu un mec aussi desagréable et méprisant (jettage de cartes ds la tete bla bla ) envers les croupiers que Kalfon

Bon chui pas un livetard mébon j'avais envi de le dire

Suis assez surpris, car le peu de fois que j'ai joué à l'ACF, il était souvent à ma table et je me souviens d'un gars ouvert et sympa. Les résultats ont du lui monter le bourrichon....

Tommy vient de me telephoner, craquage du net à Enghien, ils attendent de voir si ca revient

Les dernières nouvelles par rapport au chicpcount à la pause de poker 52. Oui c un copie colle du Poker52 que j'ai mis en ligne car ils ne peuvent le faire d'enghien ;)

In the dark

Le coup de la panne... en direct. Le serveur Internet semble avoir lâché et le coverage est mis en suspens le temps de trouver une solution...

Du côté des tables, et depuis le post précédent, David Jaoui a doublé après un squeeze avec :7d:5d payé par :Kd:Qd. David avait sorti ses lunettes à RayonsX et le croupier lui délivre finalement une quinte de l'espace.

Laurent Polito a lui gratté une relance à Willy Korchia...

La suite le plus vite possible...

nb : pour Kalfon je confirme, il balance pas ses cartes a la tête du croupier. Il lui arrive de se plaindre du sort comme beaucoup mais ca reste toujours raisonnable. Bravo franck pour l'ITM

nb2 : go Polito, Yann et David dans le main, Go Mister Guenni dans le 550

nb3 : 00h43 : c'est revenu me dit-on. Par contre 4 joueurs ont bust dans l'intervalle

Edited by mama913