Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Wapy_973

[SH NL2] Top Set sur scary board vs Donk Bet

Recommended Posts

Salut à tous!

Villain est 27/22/1 sur 110 mains

Autres stats pré-Flop: 3Bet (11%), Fold to 3Bet (83%), 4Bet (29%)

BTN: €1.34

SB: €2.00

BB: €2.10

UTG: €2.62

Hero (MP): €2.17

CO: €1.60

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has :Ah:Ac

UTG raises to €0.06, Hero raises to €0.18, fold, fold, fold, fold, UTG calls €0.12

Flop: (€0.39, 2 players) :6d:9h:Th

UTG checks, Hero bets €0.27, UTG calls €0.27

Turn: (€0.93, 2 players) :Ad

UTG checks, Hero bets €0.57, UTG calls €0.57

River: (€2.07, 2 players) :8d

UTG bets €0.97, Hero ???

Est ce EV+ de Call?

Un 7/JQ ou 2 carreaux me battent mais difficile à les imaginer dans les mains de mon adversaires...

Fold to 3Bet (83%), 4Bet (29%)

c'est moi ou ça fait plus que 100% ?

Parfois il fold-4bet ? xD

Sinon, petit indice, vu son fold to 3bet et vos positions respectives, sa range de call est théoriquement inexistante et si elle existait elle serait quand même strong vu qu'il a l'air sérieux.

Donc tu peux largement t'imaginer qu'il a des mains types JQs ou un 7 vu qu'en théorie il ne call rien (donc n'a pas de range).

Après il peut value un brelan, t'as jamais un 7 et le backdoor carreau touche à 0% ta range vu que tu 3bet que des AXs en tant que mains suited et que l'As est sur le board.

Donc je call, si vilain me montre 77 j'ai une super note vu sa ligne PF+flop+turn+river, s'il a 7x j'ai une encore plus belle note et s'il a JQs/KQs j'ai aussi une super note. Je m'attends souvent à voir un brelan ici (qu'il est obligé de value river s'il sait hand read un minimum), même si j'suis moyennement confiant :/

edit: en fait, soit tu gagnes, soit tu peux largement mieux jouer tous les coups 3bet contre lui vu qu'aucune main qui te bat n'est bien jouée ici.

Edited by mad_max

beh ué mais s'il a un 7 c'est tellement une m**de qu'il faut le savoir, s'il a KQs aussi et s'il a QJs ben c'est clair que c'est moins "génial" comme note, n'empêche que c'est une très belle note à prendre !

Non ?

edit: au début je pensais que c'était stupide, mais maintenant je lache une demie cave avec le sourire quand je sais que j'vais soit gagner soit avoir une super note !

Edited by mad_max

Non mais là faut arrêter un peu le level en NL2.

Y'a que des mains débiles qui nous battent. Le mec a l'air en ligne PF.

Bref, on doit plus se demander si push > call.

Bon, on value presque rien, mais je no brain push ici (pour 0.36€ j'aurais plus l'impression de perdre de la value sur le long terme que de jouer EV-).

S'il me retourne QJs, je prends une note et next hand. Un mec qui call avec QJs oop dans un pot 3bet, de toute façon je vais gagner de l'argent sur lui, donc osef.

(et s'il me retourne 77, alors je met juste en note: 3bet+++ vs lui + value+++ post-flop, gros débile).

Juste une question: sur combien d’occurrences le fold to 3bet.

Vu son Af il est en value on esr d'accord donc difficile de trouver le call si easy.

S'il a QJ/7x ici, il a 98/99/88/66 (Af 1, ça peut être aussi un gros slowplayer).

De toute façon, il a qu'une range débile de value river. Et on domine quasi toute cette range.

Je trouve mais alors jamais de chez jamais un fold ici (set max' dans un 3bet pot FU :D ).

Je m'attend pas qu'il soit à poil, mais que de toute façon, je suis très souvent devant (plus d'1 fois sur 4 en tout cas, c'est sûr).

5 fois sur 6

put**n, il vient de se prendre un bad beat ou quoi??? Les 6 fois, c'est toi qui l'avait 3bet sur les 6 mains précédentes???

Y'a rien de chez rien qui fait sens ici!

Ducoup je rajoute au obv call ce que dit max': la note que je vais prendre. Là vraiment besoin de voir ce qu'il a pour comprendre son process!

Lol non c'est pas moi qui l'ai 3Bet à chaque fois.

Je suis d'accord avec toi qwicio il n'y a aucune logique dans le coup.

Je vous montre la suite du coup pour les petits curieux ;)

UTG shows :Jd:Qh (Straight, Queen High) (Pre 15%, Flop 33%, Turn 18%)

Hero mucks :Ah:Ac (Three of a Kind, Aces) (Pre 85%, Flop 67%, Turn 82%)

UTG wins €3.77

Move classique de reg de micros. Y en a pas mal qui me font des trucs comme ça, imo il va stagner toute sa vie en nl 2.

Ben ouai parce que c'est pas le genre de main que tu t'attend à voir au vu de ses stats, je pensais plutôt à un Set trop slow-playé...

J'espère qu'elle va être rentable la note!!