Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
batmax

BarrièrePoker : un programme de fidélité sacrifié

Recommended Posts

Je valide les propositions d'Aceticot :clap-clap:

qui sont grosso modo celles répétées plusieurs fois sur ce thread.

Et l'idée d'EverNever de faire des comptes rendus sur le forum ou skype :clap-clap:

Pour la prise d'otage on aura surement jdelapaix comme négociateur :ninja:

J'ai crée un groupe de discussion sur skype. Envoyez moi vos pseudos par MP les présents le 5 septembre (sauf batmax obv)

Mais je pense que le gros de la discussion doit se faire (et se fera) ici :)

Ben pour les comptes rendus l'idée ça serait plutôt que les interessés envoient leur mail au secrétaire par MP.

Faut pas oublier que ce thread est surveillé :ninja:

Mais bon on en est pas encore là. Attendons des news de Batma(n)x le justicier...

Toujours mes petites questions:

Qui sont les 3 ou 4 joueurs qui vont représenter les joueurs de barrière ?

-batmax

-TracyChatman

- ?

-Spidermax

-Supermax

-Wonderwomax

obv

COUCOU les reg de ma room favorite!!!!

Étant en pause online en ce moment, il est rare de me voir sur barrière, mais je me propose pour accompagner Batmax et Seb (alias Aceticot) le 5 septembre. Je suis a 9k pts statu d'être diamand noir, j'ai donc une certaine expérience de la room, j'ai pu suivre sa belle évolution durant ses 5-6 derniers mois. J'ai déjà fait une reconnaissance dans les locaux de barrière ^^, je pourrais éventuellement entamer des discussions lors du prochain BPT de Deauville.

Bref Batmax dis moi si ma présence peut aider.

Pour connaître un poil lan_cob : JE CONFIRME QUE CE DEVRAIT ETRE UN NEGOCIATEUR DE POIDS. Je vous conseille même de vous cotiser pour lui payer son billet de train depuis sa campagne^^

Pardonnez moi les amis, mais j'ai un peu moins de temps en ce moment, conséquences inévitables du mois d'Août.

Toutefois, j'ai reçu aujourd'hui, comme vous tous j'imagine, le mail de BarrièrePoker.fr visant à habiller leur programme de fidélité, tout en feignant d'être à l'écoute de ses joueurs.

Je ne sais pas comment vous avez interprété ce mail. Personnellement, je l'ai perçu comme un avertissement indiquant que leur programme de fidélité n'évoluera probablement pas.

Bien évidemment, nous n'entendons pas les choses de la même façon, et j'espère vraiment que cette réunion débouchera sur des évolutions concrètes!

Plus que des belles paroles du service Marketing, nous voulons des actes! Et, tant pour moi que pour vous tous, je souhaite de tout coeur que Barrière ait un minimum de considération pour ses joueurs, auquel cas, à mon humble avis, la room risque d'en pâtir lourdement.

Personnellement, et je sais que d'autres joueurs sont dans mon cas, ma Bankroll est quasiment intégralement sur une autre room. Je sais que dès après la promotion "La recrue" + la réunion du 05 Septembre, s'il n'y a pas d'évolutions, une vague plus importante encore de Cash-Out risque d'avoir lieu.

BarrièrePoker semble vouloir entrer dans les "standards", comme l'indique une phrase dans leur communiqué. J'espère pour eux que leurs standards ne soient pas ceux de Winga, ou Unibet...

P.S. Un petit mot pour Acidsulfurik! Si tu veux être le quatrième élu, toi, le joueur régulier le plus détesté de France ( :lol: :lol: )c'est avec plaisir. Tiens moi au jus

P.S.2 Aceticot est le troisième joueur invité, je vous invite à aller voir son classement dans la promotion "La Recrue" pour comprendre la raison de sa venue... :)

Edited by batmax

je viens également de recevoir le mail de barrière et comme toi Batmax j ai l impression que Barrière n apas trop l intention de changer de position Je trouve notamment très fumeuse l explication sur la suppression des bonus deblocable .

Rien reçu :mouchoir:

Batmax si tu pouvais me l'envoyer ou le poster sur le thread pour voir à quelle sauce on

va etre mangé...

merci

@roseluis il te reste un bonus à débloquer pour jouer autant ? ;)

Edited by jeka40

Rien recu également...

Par contre j'ai reçu un merveilleux mail me disant qu'il me manqué 3500 point pour passer platine et donc de poursuivre mes efforts pour atteindre ce statut, sauf que c plus 18000 points le statut platine hein, c 30000 :P

Gentil barrière :clap-clap:

Dans ce cas, je vous partage ça :

Bonjour Maxime,

Vous avez contacté le Centre de Relation Clients BarrierePoker.fr pour nous faire part de vos remarques suite à l’évolution récente de notre programme de fidélité.

Notre programme de fidélité a en effet évolué afin d’adopter le « Weighted contributed » qui est utilisé par la plupart des sites de poker en ligne.

Vous avez eu l’opportunité de profiter pendant plusieurs mois d’un programme de fidélité extrêmement généreux et, comme vous le soulignez à juste titre, en totale inadéquation avec la concurrence, c’est pourquoi il était indispensable d’adapter notre méthode d’attribution des points de fidélité aux standards du marché.

Pour y arriver, nous avons décidé de changer la méthode de calcul pour l’attribution des points Statut. Le passage au « Weighted contributed », adopté par la plupart de nos concurrents, permet en effet de réduire les inégalités entre les joueurs.

En ce qui concerne la boutique, nous avons effectivement décidé de supprimer les bonus progressifs afin de proposer aux joueurs une nouvelle offre exclusive qui ne nécessite pas de volume de jeu supplémentaire : des packages pour les plus beaux événements live au monde.

Enfin, nous avons ajouté un nouveau statut « Diamant noir » pour récompenser nos joueurs les plus fidèles. Le coefficient multiplicateur de 9 de ce statut est le plus élevé jamais proposé. De plus, les joueurs platine et diamant profiteront d’une immunité : ils conserveront leur statut pendant un an indépendamment de leur volume de jeu.

Malgré tout, notre programme de fidélité reste l’un des plus compétitifs, et conserve une générosité supérieure aux offres du marché. Notre statut « Diamant Noir » permet par exemple de générer un « rakeback » de 45%. Pour bénéficier d’un tel taux sur un autre site, il serait nécessaire de faire un volume de jeu beaucoup plus important que sur BarrierePoker.fr.

Conscient des désagréments engendrés par ces changements et afin de rester à l’écoute de ses joueurs, BarrierePoker.fr a décidé d’organiser une réunion début septembre avec plusieurs joueurs réguliers de la room qui ont proposé de représenter la communauté des joueurs de BarrierePoker.fr et qui seront votre porte parole.

Nous avons en effet constaté que plusieurs threads avaient été ouverts à ce sujet notamment sur le Forum Club Poker, auquel vous faites référence dans votre courrier, c’est pourquoi les représentants de BarrierePoker.fr ont décidé d’organiser une rencontre afin de pouvoir échanger de vive voix avec les joueurs.

Ce rendez-vous sera l’occasion de nous faire part de vos retours et remarques sur notre nouveau programme de fidélité et de réfléchir ensemble à d’éventuelles évolutions à y apporter.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous faire un retour rapide sur ces échanges, et les joueurs participants à cette réunion feront de même à coup sûr.

D’ici là, nous vous remercions une nouvelle fois de l’intérêt que vous portez à notre site de poker en ligne et vous souhaitons un bon jeu à nos tables.

Bien cordialement,

Carole

Equipe Supervision des Jeux

Ok d'accord !

Et pour le réunion du 5 septembre c'est pour aller manger des petits fours ?!

:roulette:

Et rémy biechel qui dit: l'ancien programme de fidélité c'est limite un bug informatique :lol:

Edited by jeka40

Je suis le seul à avoir eu à nouveau une alerte en lançant le soft Barriere comme quoi les conditions générales avaient changées?

Peut être vous l'avez eu il y a quelques jours car je n'avais pas lancé le soft depuis le 1 ou 2 semaines.

Par contre je n'ai pas vu ce qui avait changé...

Sur le thread du support :

Bonjour jeka40,

Les modifications apportées au CGU sont mineures et ne concernent que les points suivants :

• Passage de 3 à 2 questions de sécurité à l’inscription

• Suppression du champ RIB. Il ne reste que les champs IBAN et BIC à remplir à l’inscription.

Cordialement,

Marie

des packages à la place des bonus progressifs , c est une blague . Ils étaient déjà proposés avant et à 200000 pts barriere nous dire qu il ne faut pas augmenter son volume de jeu avec le nouveau programme de fidélité , c est vraiment nous prendre pour des c...

@jeka. oui j avait un bonus 1000 à clear que j avit acheté en boutique la veille du changement de programme . Un petit coup de chance lol

Personnellement, et je sais que d'autres joueurs sont dans mon cas, ma Bankroll est quasiment intégralement sur une autre room. Je sais que dès après la promotion "La recrue" + la réunion du 05 Septembre, s'il n'y a pas d'évolutions, une vague plus importante encore de Cash-Out risque d'avoir lieu.

+1. En gros le 5 septembre ce sera cashout, ou pas. Comme Doyoubelieve, pas eu la chance d avoir un mail malgre un volume quotidien pour la recrue.

Je vous ecris de Stockholm, de retour dans 4 jours pour discuter de notre plan d action pour le 5.

Les filles sont OMG :my-heart-for-you:

Reçu le mail de réponse également.

Ils mettent en avant le statut "diamant noir" et son rakeback de 45%.

C'est de bonne guerre mais ce statut est tellement difficile à atteindre qu'il va concerner royalement 5 à 10 personnes. Donc mettre en avant ce statut dans un mail standard qui concerne principalement des regulars standards est une erreur imo.

Ils parlent d'alignement sur la concurrence. ça se comprend vu leurs résultats de l'année dernière mais c'est pas un argument pour faire rester les regs.

Reste les MTT et les packages live qui sont attractifs.