Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
batmax

BarrièrePoker : un programme de fidélité sacrifié

Recommended Posts

je suis statut diamant , je voulais prendre le bonus 5K mais vu mon faible statut , je vais galerer à le débloquer ou alors aucun rapport , c'est le nombre de point statut cumulé qui débloque les tranches et nn les points boutiques ?

si quelqu'un comprend ce que je veux dire :)

je suis statut diamant , je voulais prendre le bonus 5K mais vu mon faible statut , je vais galerer à le débloquer ou alors aucun rapport , c'est le nombre de point statut cumulé qui débloque les tranches et nn les points boutiques ?

Une fois le bonus acheté, pour le débloquer, il faut accumuler des points statut, si bien que la vitesse de déblocage est la même pour n'importe quel statut.

Finalement, les statuts n'influent que pour l'achat du bonus. Un diamant noir accumulera des points boutique plus rapidement qu'un diamant grâce à son coefficient et pourra enchainer les bonus plus vite pour le même volume qu'un diamant.

Mais voila, la chose a retenir, c'est qu'une fois le bonus acheté, il faut se baser sur les points statut pour le débloquer, et donc ton statut n'a pas d'influence sur la vitesse de déblocage de bonus. Il te faudra cumuler 50.000 points statut pour un bonus 5k€ ;)

Je vais te donner des cours particuliers toi : fishou!!!!

Je vais te donner des cours particuliers toi : fishou!!!!

Moi je veux bien des cours :D

Parce que 50.000 pts à débloquer, ça fait 10.000€ de rake à générer soit 50% de rb en quelque sorte. Donc ca veut dire qu'on cumule des points boutiques plus vite qu'on ne débloque le bonus?

Lorsqu'on aura débloqué le premier bonus de 5000€, on aura cumulé 450.000 pts entre temps. Donc lorsqu'on aura débloqué 40.000€ on va se retrouver comme des cons avec deux bonus de 5000€ à débloquer. Problème de riche je sais :big-boss:

On fait je vois plus le 5000€ comme un bonus à 50% de rb. Ou alors j'ai tout faux?

Edit: my mistake, je ne suis pas remonté assez loin sur le sujet pour voir que le sujet avait déjà été abordé

Edited by mmarais

Je reviens à la charge pour expliquer mon mécontentement à cause de ce nouveau programme de fidélité.

-A volume égal je fais 3 fois moins de points status qu'avec l'ancien.Je me suis fait une raison ;) mais j'aurai voulu voir si vous trouviez les mêmes chiffres que moi.

(acceuil barrière,programme de fidélité, Mon historique de cumul de Points Statut)

-Ce qui me met en tilt ce soir,c'est que maintenant que je suis inscrit depuis 7 mois, je m'aperçois que le calcul de mon statut sur 6 mois s'effectue en tenant compte du mois en cours et donc commence avec 0 points au mois de novembre.

Donc toi,fidèle joueur de barrière,je te conseille de faire 16000 PS par mois si tu veux conserver ton statut diamant à l'année.

Ou 6000 PS par mois si tu veux rester platine ;)

A bon entendeur salut !

Edited by jeka40

Salut les amis, je suis un petit joueur régulier de la room (inscrit depuis un an) et je vais bientôt avoir la possibilité de débloquer le bonus 100 (oui, j'ai bien dis 100 lol). Je voudrai savoir combien il me faudra de point statut pour débloquer la totalité des 100 euros ? J'avais compris 1000 points statuts mais ça me parait bien peu ou alors 1000 points par tranche de 10% donc 1000 points pour 10 euros ce qui ferait 10 000 points pour débloquer la totalité des 100 ?

Voilà, merci de m'éclaircir :up) , je suis statut Or et je fait environ 1200 points statuts par mois.

Salut, j'ai pris le bonus 5k et je dois faire 50 000 pts donc j'imagine que c'est bien 1000pts pour le 100e ;)

Je ne crois pas que ce soit aussi simple, et que le même taux de déblocage soit appliqué a bonus 100E.

Je fouillerai dans mes archives pour trouver la réponse exacte à cette question :)

Sinon il faut en effet utiliser trois mois maximum pour débloquer le bonus.

Edited by batmax

Pour le bonus à 100€ il faut 2000 points, il suffit de regarder dans les conditions :

"-Une fois que vous avez converti vos Points Boutique en bonus fidélité, pour obtenir votre bonus, vous devez

cumuler un nombre de Points Statut correspondant au montant de votre bonus multiplié par 20"

Excellent, merci à tous pour vos réponses ! :up) Donc le bonus 100 pour moi est intéressant par rapport à mon volume de jeu ! cool

C'est ca, pour le bonus 100 c'est x20 donc 2000 points status.

bonus 1000 / 5000 c'est x10 (10000 PS / 50000 PS)

bonus 100 x20 (2000PS)

bonus 10 x40 (400PS)

et le bonus 1er depot, ca doit être x12.

Tout ca avec 90 jours pour débloquer un bonus.

Bonjour,

je suis nouveau sur Barrière et je voulais avoir une confirmation... J'hésite à prendre le bonus 100 car ce n'est pas clair:

"Une fois que vous avez converti vos Points Boutique en bonus fidélité, pour obtenir votre bonus, vous devez cumuler un nombre de Points Statut correspondant au montant de votre bonus multiplié par 20."

Je croyais que c'était: 100 eurosX20=2000 euros, ce qui fait 10 000 PS à accumuler pour le débloquer...

Vous me confirmez que c'est 100 eurosX20=2000 PS à débloquer?

Désolé pour le dérangement mais je trouve que ce n'est pas clair, surtout quand on est nouveau (il pourrait dire directement le nombre de points statut qu'il faut...).

Edited by Cali

Vous me confirmez que c'est 100 eurosX20=2000 PS à débloquer?

Désolé pour le dérangement mais je trouve que ce n'est pas clair, surtout quand on est nouveau (il pourrait dire directement le nombre de points statut qu'il faut...).

Yep, je confirme. Effectivement, ce serait encore plus clair avec le nombre de points statuts qu'il faut, si vous pouviez l'ajouter à la description du bonus.