Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
batmax

BarrièrePoker : un programme de fidélité sacrifié

Recommended Posts

Tu comprends bien que je demande le bonus 500€ pour équilibrer l'offre.

Pour un statut platine ayant un bon volume de jeu il n'y a que ce bonus qui serait rentable et déblocable en 3 mois.

VOTEZ PLUS HAUT SUR LA PAGE :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :thanks:

Edited by jeka40

Pour un statut platine ayant un bon volume de jeu il n'y a que ce bonus qui serait rentable et déblocable en 3 mois.

Oui oui je comprends bien, l'argument est recevable mais pas suffisant imo, c'est pourquoi je veux voir si l'idée plairait à beaucoup de monde avant de contacter Barrière

VOTEZ

sauf erreur de ma part le bonus 1000 (10000 ps)peut etre debloquer au niveau platine sans soucis vu que pour etre platine ou le conserver il te faut faire 5000 ps/mois.

ceci dit le bonus 500 peut etre interessant pour tous les or ayant un volume de jeu juste inferieur au platine, et les platine qui sont a la limite du niveau pour avoir un bonus a debloquer + souvent. faudrai un tarif a 55000pts max

ps: suis pas un fan de bonus

faudrai un tarif a 55000pts max

Tu vends du rêve la :) quand bien même nous parvenions à avoir un bonus reload 500€, il n'y a aucune chance de l'obtenir à 55kPB malheureusement.

J'espère aussi Jeka40, tu sais aussi bien que moi que chaque amélioration du programme de fidélité pour les joueurs m'interesse. Toutefois, ce que je voulais dire et te faire comprendre, c'est qu'on est parvenu à avoir des résultats lors de la réunion de 05 Septembre car on a créé une action constructive basée sur un mouvement de masse qui nous a mis en position de force.

Si j'envoie un mail à BarrièrePoker tous les trois jours parce que Jean-pierre veut un bonus reload à 500€, puis Jean-luc veut un bonus 1000€ moins cher, puis Jean-Michel veut une baisse sur les packages live, puis Jean-Claude veut un MTT à 15€ de BI car convient mieux à sa BR... On a pas fini :)

Edited by batmax

@batmax: C'est marrant,j'allais faire exactement la même remarque :D,pour modérer mes propos.

Je trouve que le vote est une bonne chose pour le bonus 500€.

Pour moi:

+5 au post c'est un échec.

+10 au post ça se discute.

+20 au post c'est un triomphe.

Qu'en penses-tu ?

Promis je fais pas de multi-account pour arriver à 30 :ninja:

Un peu de lobbying est autorisé :D

VOTEZ ENCORE PLUS HAUT :thanks:

Edited by jeka40

@batmax: C'est marrant,j'allais faire exactement la même remarque :D,pour modérer mes propos.

Je trouve que le vote est une bonne chose pour le bonus 500€.

Pour moi:

+5 au post c'est un échec.

+10 au post ça se discute.

+20 au post c'est un triomphe.

Quand penses-tu ?

Promis je fais pas de multi-account pour arriver à 30 :ninja:

:lol: :lol: Allez je valide ton barème, il est honnête :);)

Salut! Je viens juste de m'inscrire donc je ne peux pas mettre de +1 mais merci de me compter en faveur d'un bonus 500. La différence est trop grande enttre le bonus 100 et le bonus 1000 (trop difficile à atteindre quand on ne joue pas en nl100 et +).

Ca monte,ça monte :clap-clap:

+13 + roseluis + pek = +15 en une semaine,je garde espoir.

Ce qui serait sympa,c'est que les regs de 100+,donnent aussi leur avis, même si ils ne sont pas concernés,par solidarité ;)

VOTEZ :thanks:

Edited by jeka40

Bon les amis,

Je viens de m'entretenir avec Gregory Chochon pour le fameux bonus 500€.

Ce n'est pas faute d'avoir usé de ma force de persuasion, mais malheureusement, il ne devrait pas voir le jour pour l'instant.

La grille de bonus qu'on a établi il y a un mois maintenant satisfait la quasi-totalité des joueurs, et Barrière la juge relativement équilibrée, si bien qu'ils n'envisagent pas d'intervention sur le programme pour l'instant.

Réconfortez-vous avec la promo du moment, qui devrait rapporter un RB supplémentaire non négligeable, surtout pour les joueurs entre la NL10 et la NL30.

je suis pas interressé par les bonus déblocable, mais je trouve quand meme que pour ceux qui le sont il manque un bonus 500.

lool un moins un de acidsulfurik le grand sur ce post ci dessus !!!!!

si maintenant soutenir une action honorable, amène des remarques négative, c'est quon est pas vraiment dans un forum poker ou alors il est vraiment spécial celui la.